Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPHP (pyrovalerone) - peu d'infos

U

User deleted

Invité
danslesetoiles a dit:
Et hum ... MDPHP , je suis le seul à avoir remarqué que si on enlève un P , ça donne MDPH ?????!!!
Bien trouvé ça reste malheureusement dans le thème.

C'est bien de rappeler le danger des pyros, c'est bien trop compulsif surtout en vape, si c'est pour finir la paille au bec tous les 1/4 d'heure pour ses 10 min de ouah ou pas ouah.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Néanmoins ça dépend aussi de la ROA, en sniff il parait que c’est pas fou-fou les pyro.
 
U

User deleted

Invité
Oui, clairement, mon message parlait surtout de la vape.
Après c'est pas non plus insurmontable en se self-controlant une fois le pochon terminé.
L'envie de recommander une fois le pochon terminé est quand même bien présente, je comprends que pour quelqu'un de gourmand ça doit être compliqué vu son gros potentiel addictif malgré un plaisir très limité.
 

Arnaud07

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juil 2021
Messages
4
[edit modo : les demandes de plans et l’apologie sont interdits sur le forum]
 

Melby

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2021
Messages
30
Hello, ma ROA c'est le sniff, j'ai jamais vapé et ça me tente moyen pour l'instant, vu comment vous évoquez le craving et la 'gourmandise'

Peut-être que les effets sont moins waouh, mais ça me convient et avec peu je tiens bien sur la durée.

Aujourd'hui, le pochon est fini et j'en ai pas recommandé, mais ça m'a peut-être aidé à prendre la décision de faire une pause ce mois-ci :)

Voilà pour le ptit retour, pas de trip report, pas d'alerte à la conso, juste que je l'ai bien vécu et que je pense recommencer en ayant en tête la prévention (toujours) et vos conseils/déconseils plutôt !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Content pour toi que ça se soit bien passé et que tu ne sois pas tombé.e dedans à mort ;)
 

Lulumomo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2021
Messages
8
Bonsoir à toutes et tous , voila j'aimerai poser mon avis sur le mdphp ,

ayant commencé à prendre de la 3mmc avec mon copain il y a maintenant bien deux trois ans de plus en plus régulièrement c'est arrivé a tous les weekends puis pour aller bosser parfois car apres nuit blanche , ben faut assurer apres...
bref la 3mmC  achetée sur un site se trouve en rupture car bientot interdite ( decembre 2021 ) en france , du coup  à la place des 5 gr commandés pour s'excuser ils nous envoient carrément 12 gr de mdphp. Donc on teste mon copain ne trouve pas ça transcendant et mélangé avec de l'éthyl encore pire genre descente dure et limite à devenir agressif bref pour lui pas top, jusque là tout va bien perso petite trace ne m’avait pas derangé puis trace, puis encore trace puis un petit temps de pause  de quelques jours.

Je me retrouve seule à la maison, y’a le pochon pas loin alors je me dis beh ça se trouve c'est plus agréable en para... donc je me tente un de 0,50 mg et là génial je me retrouve à être ultra créative, envie de faire plein de choses, alors je continue sur une petite trace quelques heures après, puis un para de 0,80. Bref le hic c'est que les jours passent et que je kiffe ce coté créatif donc tous les jours au moins un para ou quelques traces. Pour préciser on a un enfant ..mon copain grille par mon comportement trop speed et trop créatif si l'on peut dire que je prend seule ce prod.
Enfin bref jusqu ici tout va bien sauf que je pars quelques jours avec mon fils en vacances donc tranquillou j'apporte avec moi .. Ayant pris la veille et ayant au moins 2 nuits de 8 heures en retard à force de taper je prends la voiture et ressent une gêne à conduire, mais je fais pas plus attention étant donné que c'était la veille la derniere prise en para donc je conduis pas rassurée mais je conduis quand meme ça se passe on arrive. Et la pareil chaque soir et en journée un petit truc par ci par là.

Seulement arrive le jour du retour et là d’autres nuits blanches accumulées je fatigue beaucoup mais je ne prend que des cafés pour partir, je mange bien tout ça et là je prend la route. Pendant 1 heure tout va bien et d’un coup comme une putain de grosse remontée me tombe derriere la tete et grosse crise d’angoisse au volant un truc de fou, trouble de la vison et le mental qui commence à angoisser à s'inquiéter... Je fais mine que tout va bien au volant mais je m’arrête à une aire d'autoroute car panique.
Je réfléchis j'essaye de me recentrer, mon fils est dans la voiture il me reste 100 km à faire mais ça me semble une éternité. Je reprend la route après avoir mangé une banane et mandarine, mais pareil ça continue grosse remontée car en même temps la veille un plug en plus. Bref la route est de pire en pire, je stresse tellement au volant que ma main gauche tient le volant comme bloquée, mon pied droit freine parfois je vais à 90 parfois 85 km /h,  j'ai peur de nous foutre en l'air je parle un peu plus fort car je sens que je m endors par moment, je bois de l’eau j’essaye de garder le cap.
Péage les flics et l'armée sur le coté, je garde un léger sourire genre tout roule mais je ne l'attarde pas je m’arrête juste après. Je vais aux toilettes, je mange je reprend la voiture et là impression que la route est penchée, du coup j'essaye de compenser avec ma main gauche encore agrippée au volant. Bref encore 60 km à faire les pires de toute ma vie, évidemment je garde le smile pour ne pas que mon fils stresse a me voir ou m’entende trop souvent crier pour rester éveillée... bref toujours à vaciller aux alentours des 85,90 km/h sur autoroute, arrive un dernier péage. Je paye je sors, mon fils lui ne comprend pas pourquoi je ne continue pas sur l’autoroute ça irait plus vite pour rentrer, en effet au lieu de faire d'ordinaire la route de 3 h j'ai mis pas loin de 5h donc il en a marre... Je sors , je me dis que ce sera plus sécurisant pour moi d être sur des petites routes et en effet je me reprend enfin en main remerciant mes anges, mes guides, je sais pas qui mais tout l’univers de m’avoir aidé à finir ce voyage sains et saufs.

Bref ce soir après quelques nuits blanches encore je me suis mise à pleurer tellement je m’en veux d'avoir fait n'importe quoi , j'ai failli nous tuer mon fils et moi à trop faire la fête et de nuits blanches à prendre tous les jours ce prod. Donc pour moi pendant de longs mois ou des semaines bref j en sais rien mais je vais arreter de taper autant...
Tout ça pour dire que prod très addictif et nuits  blanches, à quel prix? Pff je suis trop deg d'avoir été à ce point inconsciente et débile de ne pas avoir fait de pauses pour dormir au moins quelques nuits... Voilà j'espere ne pas être jugée ici juste pour alerter... et que les gens pensent à dormir entre chaque soirée de fête.

Lulumomo
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Merci pour le témoignage et heureusement que ça s'est bien fini. C'est rarement rigolo mais ces situations sont souvent nécessaires pour se rendre compte qu'il y a un réel souci de conso.
Tu comptes essayer de faire quelque chose pour améliorer ta situation ?
 

Lulumomo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2021
Messages
8
snap2 a dit:
Merci pour le témoignage et heureusement que ça s'est bien fini. C'est rarement rigolo mais ces situations sont souvent nécessaires pour se rendre compte qu'il y a un réel souci de conso.
Tu comptes essayer de faire quelque chose pour améliorer ta situation ?

Bonsoir, merci pour ta réponse, en effet nécessaire pire que ça salvatrice .Mon témoignage et ma mésaventure date d' il y a quelques jours , je prefere en parler tout de suite car deja ça me remet les idées en place puis surtout je ne compte pas du tout démarrer une phobie de la conduite j'ai plus de 25 ans de conduite sans aucun problème et c'ets vrai qu'avant hier encore malgré aucune prise j'ai conduit pour aller faire deux trois courses à 2 km de chez moi mais je ressentai encore le produit  et la crise monter ..donc bon pour le moment je prend du sédatif pc , stresam  séadtifs légers .Bref en ce qui concerne ta question je ne compte plus commander et ne plus rien prendre avant très très longtemps..juste cbd en vapo une petite bière de temps en temps et voilà .J'ai mon fils en face de moi quand je t'écris ça qui dessine et ça me remet très vite les idées en place niveau garde fou si je puis dire.Je pense avoir le mental pour ne pas etre tentée . 
Après c'est surtout moi face à moi je veux dire par là ou je me mens sur la réalité d'une trop fréquente consommation ou je j'avance pour moi et mes proches. 
Voilà bonne soirée ;-) 
Lulumomo
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tridimensionnel a dit:
Néanmoins ça dépend aussi de la ROA, en sniff il parait que c’est pas fou-fou les pyro.
je ne sais pas des quel tu parle mais la mdpv en sniff c'était fou comme c'était fort!

désolé ça ma sauté au yeux!
 

Alchy

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2016
Messages
14
Lulumomo a dit:
Bonsoir, merci pour ta réponse, en effet nécessaire pire que ça salvatrice .Mon témoignage et ma mésaventure date d' il y a quelques jours , je prefere en parler tout de suite car deja ça me remet les idées en place puis surtout je ne compte pas du tout démarrer une phobie de la conduite j'ai plus de 25 ans de conduite sans aucun problème et c'ets vrai qu'avant hier encore malgré aucune prise j'ai conduit pour aller faire deux trois courses à 2 km de chez moi mais je ressentai encore le produit  et la crise monter ..donc bon pour le moment je prend du sédatif pc , stresam  séadtifs légers .Bref en ce qui concerne ta question je ne compte plus commander et ne plus rien prendre avant très très longtemps..juste cbd en vapo une petite bière de temps en temps et voilà .J'ai mon fils en face de moi quand je t'écris ça qui dessine et ça me remet très vite les idées en place niveau garde fou si je puis dire.Je pense avoir le mental pour ne pas etre tentée . 
Après c'est surtout moi face à moi je veux dire par là ou je me mens sur la réalité d'une trop fréquente consommation ou je j'avance pour moi et mes proches. 
Voilà bonne soirée ;-) 
Lulumomo

Intéressant à savoir. Merci pour le témoignage.

Ceci dit, avec le Sédatif PC et Stresam, c'est plus ta force mentale que l'effet médicamenteux qui sont à féliciter aussi...
J'ai connu une longue dépendance moi aussi. C'était avec la codéine qui me procurait des effets que je trouvais incroyables de stimulation et d'apaisement. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de parano. Le désavantage, c'est qu'il faut en prendre tous les jours sinon c'est le manque physique avec notamment des tensions musculaires...

Pour les amphets et autres cathinones, je crois qu'il faut attendre une bonne semaine avant de revenir en ordre. Leur arrêt peut être très déstabilisant pour l'équilibre hormonal et donc mental. Angoisse, dépression, anxiété...

Mais passé ce temps, les choses devraient déjà revenir dans l'ordre. Si ce n'est un reste d’appréhension (personnellement, j'ai toujours une sensation de souillure après usage des cathinones qui me rebute de plus en plus). Tu peux nous dire comment ça s'est passé par la suite ?
 

Lulumomo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2021
Messages
8
re un petit coucou pour donner des news la on est le 5 avril 2022 ,

bon beh petite pause genre plus la semaine, mais il y a eu commande à nouveau plus espacées, car voila mon copain lui n'aime pas pas ça mais moi j'aime bien les effets sur la créativité et mon envie de faire plein de choses manuelles. Bref donc j'ai repris un peu, mon copain lui me fait la morale alors qu'il se mets des 5g de 3CMC qui moi ne me plait pas du tout car ça me rend agressive et débile du coup je lui laisse.
Par contre autre chose je ne prend plus en plug car après conduite dangereuse et puis ça reste ds le colon donc grosses remontées comme j'ai écris plus bas...
Mais voila j écris car c’était pour un peu dire les choses car oui c'est addictif. Mais bon beaucoup moins de prises qu avant de mdph car j ai reçu en "Cadeau" un petit 5 mapb et franchement pas mal , bon voila juste pour dire ça que j ai retapé mais moins souvent et plus léger... Amen. :heart:

Oui une semaine pour avoir moins envie sauf qu'une commande est vite passée, alors bon pour l'instant je peux dire que si on compare a l héro qui là pour moi c'est ce qui a de pire avec l alcool (je precise que je ne bois pas autre chose que des bieres ipa et encore une a deux a partager avec mon copain tous les deux ou trois jours ...) mais je ne me trouve pas d excuses ou autre je sais que j aime bien mais je restreins et attend longtemps avant de recommander un ou deux grm...
bon voila si des gens ont des avis sur ce truc a part me dire que c'est très toxique (non je suis ouverte e a la discussion je témoigne juste pour dire mes expériences , je ne juge pas les autres et ce qu ils font car ça serait tout de même mal venu    :p  la bise Lulu
 
Haut