Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA : première expérience

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Le "problème" des cachet d'ecstasy c'est qu'on ne sais pas trop ce qu'il s'y trouve n'y a quel dosage.
Dans les années '90, un bon cachet d'ecstasy c'était 100mg d'MDMA et plus ou moins l'équivalent en amphétamine, d'où la sensation d'ennergie et les mâchoires qui serrent.
Puis il y a par la suite beaucoup de cachets "sales" qui ne contenaient que peu voir pas du tout d'MDMA, des analogues/dérivés (MDA, PCP, PMA, RC etc...), rien de très joyeux.
Depuis quelques années on retrouve sur le marché (et sur une partie d'Internet) des cachets à base d'MDMA, 100 à 200mg, la majorité du temps pressés par nos voisins du pays de la tulipe. Il semblerait que le combo MDMA/Speed ait été plus ou moins abandonné par ces presseurs au profit donc de pills bien clean à base d'MD uniquement.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas de formule universelle, à moins de se fournir au près d'une source sure et fiable, on peu y retrouver un peu tout et n'importe quoi.

Le conseil en RdR à donner serait de, si possible, faire tester la/les substances actives via réactif histoire de grosso modo savoir à quoi s'attendre et de surtout ne commencer qu'avec une moitié et attendre 45min/1h voir ce qu'il se passe et que si l'on veut se percher à la MDMA, autant la prendre en cristaux, cela limitera les risques (mais sans non plus fournir la garantie) de se retrouver avec une autre substance.

Il existe aussi des sites tel que pillreports permettant de se faire une idée de ce qui circule sur le moment.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Bonjour sssZORROsss,

Ou en est tu avec tes problèmes ORL ? J'en ai aussi et ça m’intéresserai de savoir...

Bien à toi
 
Haut