Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA : première expérience

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@sssZORROsss :

-qui a déclaré qui tu avais fait un syndrome de la Kundalini ?

-Quand tu as été hospitalisé en psychiatrie, est-ce qu'on t'a donné un diagnostic ?

-J'imagine que tu es suivi par un ORL ? Est-ce qu'on t'a proposé un traitement ou une rééducation ? quel est le pronostic de l'ORL ?

Je te déconseille d'associer le PROZAC avec la MDMA. Et si ton comptes arrêter le PROZAC, fait le de façon graduelle et en accord avec ton médecin.

As-tu déjà entendu parlé ou essayé les "audiocaments" ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je pense que la MDMA (comme la méditation) peut augmenter la plasticité neuronale si on en abuse pas. Après oui je suis pas comme les militaire, je refoule pas, je fais des gros blocages dès que j'entend de la musique je me crispe... Mais des traumatisés de guerre peuvent avoir le même problème si ils entendent une explosion...bref

Mouais, a mon avis tu te plante.

Je suis pas médecin mais si ta perte d'audition proviens d'une trop forte exposition au son, c'est tes cellules ciliées dans la cochlée elles même qui sont défoncées. Et ça repousse pas malheureusement. La MDMA en te poussant à écouter des musiques à fond à cause de l'euphorie provoquée tout en masquant la douleur pourrait même amplifier le phénomène...

Attend bien un avis médical avant d'entreprendre quoi que ce soit...

Après je sais que la méditation augmente la plasiticité, mais pour avoir un effet au niveau du son, je doute fort que ça soit possible, sans pouvoir t'amener aucune réfutation cependant.
 

sssZORROsss

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
20
Je vais essayer de pas écrire un roman mais vous êtes pas obligé de tout lire. (c'est rare que je parle de ça car les gens ont du mal à comprendre, sauf quelques potes très proches) C'est vrai qu'il faut le vivre pour le croire. Avant que ça m'arrive je ne croyais pas vraiment à ces histoire de shakra.

Zora a dit:
@sssZORROsss :

-qui a déclaré que tu avais fait un syndrome de la Kundalini ?

"Syndrome de la Kundalini" c'est wiki, j'irai pas jusque là. On parle plutot de montée ou d'éveil de la kundalini. J'ai pas trouvé de "professionnels" de la kundalini en France. J'ai même pas essayé d'en parler avec les psychiatres, car c'est pas dans notre culture c'est plutot du coté de l'orient qu'on connait le truc. C'est en fait mon oncle qui est historien et s'interesse pas mal aux religions qui l'a déclaré en premier au vu de ce qui m'arrivait. Une energeticienne qui s'interesse pas mal au shamanisme et druidisme et qui à suivi mon parcours l'a également défini ainsi. Et puis en faisant des recherches par moi même j'ai vu que j'avais vraiment eu toutes les manifestations de l'eveil de kundalini (sans prendre aucune substance on est clair). Et franchement la chimie du corp c'est du lourd:

Sortie du corp

sentir une energie très puissante qui part du bas du dos et monte jusqu'au sommet de la tète pile en haut (shakra coronal > fontanelle je crois),

impression d'avoir un tuteur au bas du dos qui t'oblige à te tenir droit tout le temps (ça a duré plusieurs semaines)

Sentir des entités supérieur (dieux, esprits etc...)

Rêves halucinatoires très puissants

Prendre instinctivement des posture de Yoga inconnu pour faire circuler les energie

chute température du corp (jusqu'a 35,3)

La kundalini est aussi une energie sexuelle très puissante (d'ou le mythe du Tantrisme) que j'ai très fortement ressenti, j'étais incontrolable.

+ tout ce qu'il y a au dessous:
- Accroissement d’énergie ou immense électricité circulant dans tout le corps.

- vibrations, frissons, sensations de picotement ou d’engourdissement.

- Froid ou chaud intense.

- Mouvement involontaire du corps (se produit plus souvent pendant la méditation, pendant les moments de repos ou de sommeil) : spasmes, tremblements, sentiment d’une force intérieure qui pousse à se mettre dans des postures ou à faire des mouvements de manières inhabituelles. (Peuvent être le cas d’un mauvais diagnostic comme l’épilepsie ou le « syndrome des jambes sans repos » ou syndrome d'ekbom).

- Changements dans sa façon de s’alimenter et de dormir.

- Episodes d’extrême hyperactivité ou, au contraire, de fatigue extrême, (certaines victimes du syndrome de fatigue chronique ont expérimenté l’éveil de la Kundalini).

- Palpitations cardiaques, douleurs dans la poitrine

- Engourdissement ou douleur dans les membres (en particulier dans le pied et la jambe gauche)

- Explosions émotionnelles ; changements rapides de l'humeur; épisodes apparemment délibérés ou excessifs de chagrin, de peur, de colère, de dépression.

- Vocalisations spontanées (incluant rire et pleurs) - aussi involontaires et incontrôlables qu’un hoquet.

- Confusion mentale, difficulté de concentration.

- Etats altérés de conscience : conscience aiguisée ; états de transe spontanés ; expériences mystiques (si celles-ci menacent aussi le système de croyance antérieur de l'individu, elles peuvent mener aux accès de psychose ou de grandiosité (estime de soi surdéveloppée). > j'ai été victime de ça, impression d'invincibilité...

- Chaleur, activité étrange, et-ou sensations de bien-être au niveau de la tête, en particulier à l’endroit de la couronne.

- Extase, bonheur et par intermittences sentiment de joie infinie, amour, paix et compassion.

- Expériences psychiques : perception extrasensorielles ; expériences de sorties de corps ; voyages astraux ; conscience directe des auras et des chakras ; contact avec les esprits-guides à travers des voies intérieures, rêves et visions ; pouvoirs de guérison.

- Accroissement de l’activité : nouveaux intérêts pour l’expression de soi et la communication spirituelle à travers la musique, l’art, la poésie, etc.

- Compréhension et sensibilité accrues ; compréhension de sa propre essence : profonde compréhension des vérités spirituelles ; conscience intense de son environnement (incluant "les vibrations" des autres).

- Expériences d'illuminations : connaissance directe d’une réalité plus expansive, conscience transcendante.

et puis un peu tout les trucs qu'on peut ressentir avec le LSD et la MD qui doivent pas mal ressembler à ce qu'il y a au dessus.

Zora a dit:
-Quand tu as été hospitalisé en psychiatrie, est-ce qu'on t'a donné un diagnostic ?

Oui : Bouffée délirante, ce qui arrive souvent avec les montées brutales de kundalini. Mais je me sens incompris par les psychiatre et je cherche même pas à lutter. C'était pas une bouffé délirante classique, car j'étais bien plus concient de mon état qu'un psychotique. J'ai fait un genre de délire mystique à la sauce bouddhisme avec un peu de Jésus par ci par la (éducation catholique oblige). J'avais lu des enseignements assez poussés sur le tantra et je les ai un peu trop pris au pied de la lettre.

J'ai été suivi un an par un psychiatre pour voir si j'étais pas psychotique notamment. Pas de rechute, pas de psychose, profil stable. C'est la méditation couplée la sortie brutale d'un handicap très grave qui m'ont fait délirer. Truc assez fréquent pour le deuxième point d'après le psy. Pour le premier point d'après un psy qui connait bien ces problèmes (dr rosenfeld) au tèl il m'a dit qu'en Inde on faisait aussi redescendre certains yogi qui partent trop loin avec des neuroleptiques.


Zora a dit:
-J'imagine que tu es suivi par un ORL ? Est-ce qu'on t'a proposé un traitement ou une rééducation ? quel est le pronostic de l'ORL ?

Je suis suivi par l'ORL (et chercheur) le plus connu en France pour ces problèmes depuis 4 ans avec qui j'ai eu une longue correspondance par mail. Il me tenait au courant de tout un tas d'essais cliniques et répondais à toutes mes question. Son pronostic tient en qq mot: perte auditive sur les hautes fréquence, 2 acouphènes (6000 et 10000 hz) et hyperacousie. Malheureusement il a tout essayé (ils peuvent pas faire gd chose en fait) sans succés. J'ai aussi vu un grand psychiatre, 2 professeurs connu mondialement. J'ai échangé plus de 800 messages sur un forum dédié à ces problèmes. Bref j'ai pas mal fait le tour de la question. Ca a fini par payer puisque que je m'en suis sortit en bonne partie.

Zora a dit:
Je te déconseille d'associer le PROZAC avec la MDMA. Et si ton comptes arrêter le PROZAC, fait le de façon graduelle et en accord avec ton médecin

Ok c'est que je suis en train de faire

Zora a dit:
As-tu déjà entendu parlé ou essayé les "audiocaments" ?

Non je viens de regarder. J'ai un cd de méditation guidée, des bols chantants tibétains, et un cd sur la syllabe OM j'ai l'impression que c'est un peu le même principe. Mais je vais me renseigner merci.

----------------------------

@GuyGeorge

"Mouais, a mon avis tu te plante.

Je suis pas médecin mais si ta perte d'audition proviens d'une trop forte exposition au son, c'est tes cellules ciliées dans la cochlée elles même qui sont défoncées. Et ça repousse pas malheureusement. La MDMA en te poussant à écouter des musiques à fond à cause de l'euphorie provoquée tout en masquant la douleur pourrait même amplifier le phénomène..."


Le but n'est pas d'agir sur les cellules cilliées (qui ne repousseront pas effectivement) car là n'est pas le problème (c'est juste une perte d'audition et elle ne m'handicape pas), c'est la réoganisation de merde post trauma de tout le shéma auditif qui se trouve derrière sur quoi je dois agir. (réorganisation centrale).

" La MDMA en te poussant à écouter des musiques à fond à cause de l'euphorie provoquée tout en masquant la douleur pourrait même amplifier le phénomène..."

T'inquiète vu mon passé je serai pas assez con pour faire ça, je vais tenter très progressivement. Je l'ai dit plus haut je remettrai pas les pied dans un concert probablement à vie.

"Après je sais que la méditation augmente la plasiticité, mais pour avoir un effet au niveau du son, je doute fort que ça soit possible, sans pouvoir t'amener aucune réfutation cependant."

Je sais pas ce que tu entends par "effet au niveau du son" mais tout les bienfaits de la méditation décrits au dessous arrangent clairement mes problèmes auditif. Et la méditation de pleine conscience est officiellement utilisée dans les TCC (thérapies comportementales et cognitives) contre les acouphènes.

"La diminution de l'intensité de la douleur est associée à une augmentation de l'activité du cortex cingulaire antérieur et à une baisse de l'activité de l'insula antérieur. Avec la méditation si on ne change pas la douleur elle même,on peu changer notre rapport à cette douleur."
- "Les courants électriques produits par le cerveau révèlent que l'attention est plus fluide et dynamique après une longue pratique de la méditation"
- "activation du processus d'autoguérison"
-" les neurosciences nous ont montré, avec la neuroplasticité du cerveau, que notre esprit peut se développer dans certaines zones. Or par le zapping permanent nous prenons le chemin inverse"
- "amélioration de la concentration et de la gestion des ressources attentionnelles"
- "réorganisation de l'activité neuronale"

"Attend bien un avis médical avant d'entreprendre quoi que ce soit..."
A quel propos? Sur mon état de santé? Sur la prise de MDMA je peux éventuellement en parler à mon ORL mais c'est un peu délicat.

Pour en revenir à la MD j'ai trouvé un site qui recense les essais clinique dans le monde (http://www.maps.org/) apparement dans les essais ils donnent des doses entre 50 et 150 mg. En disant que la dose efficace c'est entre 75 et 125 mg. Apparement même à 50 mg ils obtiennent pas de différence de résultat avec les groupes placébo, la dose semble trop faible.

Bon l'heure tourne oula !

Bonne nuit...bonne journée:finger:
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Merci pour ta réponse.

sssZORROsss a dit:
En plus c'est assez impressionnant mais les effets de la MDMA sont très similaire aux effets engendrés par la montée de kundalini (et que je n'arrive pas à reproduire)

C'est ce que tu en déduis mais personnellement, je reste très dubitative.


sssZORROsss a dit:
J'aimerai donc coupler méditation et MDMA pour stabiliser et amplifier l'effet guérisseur de la drogue, qu'en pensez vous ? )

Perso, je pratique un peu la méditation. J'ai déjà consommé de la MDMA mais il me semble très difficile de méditer sous MDMA ou alors à très faible dose mais dans ce cas tu n'auras pas les effets de la montée de Kundalini que tu sembles rechercher.
 

sssZORROsss

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
20
Un ami m'a dit d'en trouver pas trop chargée en emphétamine pour pas être trop speed justement. Mais bon pour trouver ça ça va pas être facile
Sinon d'après l'article ci dessous il est possible au moins de se relaxer apparement (sans forcément aller jusqu'à la méditation)

Les Inrocks - L'ecstasy: le médicament du futur?
"
Comment se déroulent les séances ?

L’expérience en elle-même dure huit heures, durant lesquelles ma femme Ann, qui est infirmière, et moi-même restons au contact du patient quoi qu’il arrive. On lui présente trois capsules : l’une contient une forte dose de MDMA, l’autre une dose moyenne, la troisième est un placebo. Ni lui ni nous ne savons quelle pilule il ingère, c’est un standard protocolaire pour éviter l’effet placebo. Les premières réactions des patients sont parfois positives, radieuses. D’autres ressentent de l’anxiété, éprouvent un sentiment de perte de contrôle. Au bout d’un moment, tous revivent leur trauma. Un patient m’a demandé une fois pourquoi on appelle ce produit “ecstasy”, parce que les séances ne sont pas franchement agréables pour eux. Dans l’idéal, il faut alterner des périodes de concentration et de relaxation. Le patient passe la moitié de la séance les yeux clos en écoutant de la musique [Ils peuvent apporter la leur à condition qu'elle soit instrumentale, ndlr]. Cette expérience intime est très importante. L’autre moitié du temps, ils parlent avec nous. Le traitement dure de trois à cinq mois. Les prises doivent être espacées d’un mois, le temps de “digérer” chaque expérience. Il faut souligner que tous ont déjà eu recours à une médication classique de type antidépresseurs et à des séances de psychothérapie, et que rien n’a marché."
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
sssZORROsss a dit:
Un ami m'a dit d'en trouver pas trop chargée en emphétamine pour pas être trop speed justement. Mais bon pour trouver ça ça va pas être facile
"


La MD, c'est une molécule, t'en aura pas avec plus ou moins d'emphets, c'est une emphet, c'est pas un cocktail...

Après des séances sur plusieurs mois avec une drogue addictive, perso je dis: Bullshit!!!! (ça me fait penser aux arnaques chamaniques avec aya, c'est pas pire, mais ça a l'air de bien se valoir ).

Les inrocks........c'est comme Vice????:)


Usage médical à la MD, pour moi, mauvaise idée....ou mauvaise excuse....
 

Suicideisfreedom

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2014
Messages
30
Je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu là, le trauma me semble plus physique que psychologique, or si la MDMA peut permettre une amélioration dans ce cas, ça sera uniquement niveau psychologique, pas physique...

La musique entraine des douleurs, d'où une réticence à écouter de la musique (pour éviter d'avoir mal), la MDMA va supprimer la réticence, mais la douleur, elle, sera toujours là. Pire même cmme le dit GuyGeorge, la MDMA donnera peut-être même l'impression que ca marche pendant le trip (perceptions modifiées), et avec l'euphorie, envie de tester plus grand plus gros plus fort, et là bonjour les dégâts...


P.S.: ca serait peut-être bien de scinder le topic en 2 pour créer un topic dédié à ce sujet, qui est quand même très précis, non?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Il parle pas non plus de se défoncer à la D et bouffer le caisson, vous êtes lourds avec ça depuis le début, personne ne l'encourage ou ne cherche une autre solution/alternative pour lui à défaut de le laisser faire ce qu'il compte faire, je sais pas c'est fou ça, arrêtez de le rembarrer !!! Vous croyez vraiment qu'il veut se trouver une excuse pour 'en fait' percher simplement tous les jours?? sérieux?? pffff
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Salut zorro "symptomes" que tu décrit avec le kundalini me font très clairement pensés à un taux très élèves de sérotonine, lorsque tu parle de "crise" ou kundalini on est à la limite du syndrome sérotoninergique (chaud/froid, euphorie, palpitation, hallucinations ou rêve type voyage astral, sans parlé des justification mystique), tiens je viens de relire que apparament tu as été diagnostiqué par "excès de sérotonine" dans l'cerveau donc comme quoi je pense avoir vu juste..

Ensuite vu que tu parle de mdma et de neuroplasticité, sache que la MDMA joue bien avec la neuroplasticité du cerveau mais pas dans le bon sens du terme l'ami ! Et oui comme toute les autres amphets la MDMA joue avec le circuit de la récompense, et très vite il se crée une addiction plastique si j'puis dire. Et puis désolé mais je trouve ça assez innaproprié de comparé ton traumatisme physique au traumatisme psychologique qu'on subit les soldats, je sais ce que ça fait de croire qu'on a perdue l'ouïe, mais je pense que ça n'a rien de comparable au MXsoldats qui se ppaissaient dessus, et qui couraient face a la mort et qui ont tuées des dizaines d'hommes rien que pour leur survit, là ou instinc animal reprend forme et où les pires sentiments fusent.. C'est clair que ça laisse des traces et le but des psychés c'est surtout de leur faire croire que malgré tout le bonheur est toujours possible.. Et ensuite remédier a tout les problèmes physiologique derrière.

Quoi qu'il arrive je trouve personnellement que tu as testé beaucoup de médicament pour ton problème, tu es même sous prozac, donc déjà il faut que tu laisse au moins 2 semaines pour pouvoir songer a prendre de la MD après l'arrêt du prozac, enfin bref ça plus le fait que tu es grillé ton ouïe a force de concert (ce qui n'est pas très sérieux je trouve, le cerveau ajuste tout seul le niveau sonore perçue peu importe les décibels, donc faire sans cesse des concerts et continuer a écouter devant les sonos du gros son c'est limite une démarche d'autodestruction)..

En tout cas je pense que la solution pour toi est de différer l'appréhension de ton quasi handicape.. Tu as l'air de
beaucoup parler de "mysticisme" et de spiritualité mais au final tu n'a pas l'air de réellement accepter ce probleme..

Et c'est peut être sur ce dernier point que la MDMA pourra t'éclairer (ou t'obscurcir), mais au vus de tout les paramètres pharmacologique et tes traitements, je pense que la clef est autre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ShaneEDM a dit:
Il parle pas non plus de se défoncer à la D et bouffer le caisson, vous êtes lourds avec ça depuis le début, personne ne l'encourage ou ne cherche une autre solution/alternative pour lui à défaut de le laisser faire ce qu'il compte faire, je sais pas c'est fou ça, arrêtez de le rembarrer !!! Vous croyez vraiment qu'il veut se trouver une excuse pour 'en fait' percher simplement tous les jours?? sérieux?? pffff


Pire!

Il veux utiliser un produit qui ne semble pas vraiment indiqué dans son cas et qui ne lui apportera aucun bénéfice à ce prendre 2 para de MD par semaine!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ShaneEDM a dit:
Il parle pas non plus de se défoncer à la D et bouffer le caisson, vous êtes lourds avec ça depuis le début, personne ne l'encourage ou ne cherche une autre solution/alternative pour lui à défaut de le laisser faire ce qu'il compte faire, je sais pas c'est fou ça, arrêtez de le rembarrer !!! Vous croyez vraiment qu'il veut se trouver une excuse pour 'en fait' percher simplement tous les jours?? sérieux?? pffff

C'est juste que l'idée est pas viable a mon humble avis, donc je le dit. Certes la méditation fait produire des nouveaux neurones, et permet de diminuer sa réaction a la douleur, et de couper les pensées en boucles, c'est une super idée qu'il en pratique pour aider ses acouphènes, je pense que ça peut lui permettre de vivre avec de façon bien plus facile jusqu'à ce que son traumatisme disparaisse (et c'est très important dans les acouphènes, je pense qu'il le sait déjà car il est très bien renseigné). Mais la MDMA est un stimulant avant tout, pouvant créer une hypertension artérielle et justement augmenter ses acouphènes. Acouphènes qui viennent d'une écoute trop forte du bruit, comme il a dit lui même. Donc on le rembarre pasque son idée n'est pas si géniale. Après il fait ce qu'il veux, je dis pas qu'il est dans le déni et qu'il veut justifier sa consommation de MDMA, je dis juste de mon humble point de vue c'est pas la solution puisque le "traumatisme" dans "post traumatic stress disorder" ça veut dire une traumatisme précis, psychique, pas un trauma physique.

Bref^^

sssZORROsss désolé de parler de toi à la troisième personne dans ton topic :)

Edit : Ducoup, c'est peu être une piste. Mais veux tu vraiment risquer ta santé? Certaines amphétamines (toutes?) peuvent elle même créer des acouphènes. J'ai déjà eut des débuts d'acouphènes avec du méphédrone, alors que j'étais en soirée en appart sans musiques extrêmement forte.

Un ami m'a dit d'en trouver pas trop chargée en emphétamine pour pas être trop speed justement. Mais bon pour trouver ça ça va pas être facile

C'est pas d'une "md pas trop chargée en amphét" qu'il te faut, c'est un suivit médical et une MDMA de qualité pharmaceutique. Après je conçois totalement qu'en vivant avec un tel trauma tu veuilles envisager toutes les possibilités à ta disposition pour le résoudre, juste fait attention et pèse bien le ratio risque/bénéfice, il ne serai pas cool que tu aggrave la situation :)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
50mg de MD x 2 par semaine, tu risque juste de finir encore plus depressif !

Par contre tu peux y aller avec la MD et le Prozac, car il empêche la MD d'agir... Donc en gros, prendre de la MD sous prozac équivaut a jeter son argent par les fenêtres. Ou se protéger de l'effet neurotoxique de la MD, mais aussi ne pas tripper...

L'idée reçu c'est qu'il s'accumulerait les dose de sérotonine dans le cerveau, en empêchant la sérotonine d'etre recaptée et la MD elle en enverrait toujours plus du fait de son coté liberateur de seroto.
Mais on en avait dejà discuté, et en pratique il se produit l'inverse. Les AD SSRI diminue l'effet de la MDMA. Je suis pas sur, mais je crois que c'est parce que l'AD squatte dejà le transporteur de la Sérotonine et empêche la MD de s'y fixer. Ainsi elle ne peut plus rentrer dans le neurone pour le forcer a expulser sa sérotonine. Et donc y'a plus ce bain magique de sérotonine.
En revanche, je sais pas si l'effet noradrenergique est maintenu ?
Et être plein d'adré sans le coté love, là je vois plus l'intérêt...

EDIT : alors pour le Prozac, à vérifier, mais pour le Citalopram, ca diminue bien l'effet de la MD : http://www.nature.com/npp/journal/v22/n5/abs/1395472a.html
 

sssZORROsss

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
20
Hello,

Merci à tous pour vos message

50mg de MD x 2 par semaine, tu risque juste de finir encore plus depressif !

Arretez de fixer la dessus je n'y connaissai rien aux doses quand j'ai écris ça je pensais que ct comme les joints dont on peut faire un usage régulier. Stonix m'a repris c'est bon on en parle plus. Sinon je suis pas mal sujet aux préjugé, tu dis que je suis dépressif, c'est plus le cas. A la suite de la bouffé délirante j'ai eu une déscente de plusieurs mois c'est pour ça que j'ai pris du prozac.

La mon plan c'est plutot d'essayer 3/4 mg d'abord pour voir comment je réagis au produit. Puis ensuite de me faire une ou deux prises à faible dose espacé de de qq semaines (ou plus?). Si ça donne rien j'arrête. Point. Et je balance ce qu'il me reste.

La drogue pour la drogue ne m'interesse pas donc ya pas de risque de ce coté là, j'ai juste fumé quelques joints aux lycée à l'occasion c'est tout. Je suis très sportif et ça c'est un bon truc contre l'addiction en plus.

Il parle pas non plus de se défoncer à la D et bouffer le caisson, vous êtes lourds avec ça depuis le début, personne ne l'encourage ou ne cherche une autre solution/alternative pour lui à défaut de le laisser faire ce qu'il compte faire, je sais pas c'est fou ça, arrêtez de le rembarrer !!! Vous croyez vraiment qu'il veut se trouver une excuse pour 'en fait' percher simplement tous les jours?? sérieux?? pffff

Au bout d'un moment j'ai réagis comme toi c'est pour ça que j'ai arrété de poster j'aurai fini par me dire pendant la prise "ça va pas marcher, ils m'ont tous dit que ça allait pas marcher" alors qu'il faut y croire un peu quand même. On dirait que vous voulez a tout prix m'empécher de tomber dans la drogue alors que j'ai franchement pas un profil de camé. d'autant plus que la MD c'est une drogue de teuf et les teufs je peux plus y aller à cause de l'audition.

Ok le lien des inrocks ça faisait pas sérieux mais ct une interview et pas un torchon de journaliste (titre racoleur à la con certe)
Mais cette piste sur la MDMA a été présentée à la TRI (vendredi 12 mars) qui est le gros congrès international annuel sur les acouphènes (d'ailleurs mon ORL y a animé une conférence):
8th International TRI Tinnitus Conference, 10-13 March, Auckland New Zealand
http://www.tri2014.org.nz/files/docs/tri14/1650 amy emerson.pdf
Ca doit vouloir dire que la piste est un minimum interessante quand même pour la tester. J'attendrai pas la fin des essai clinique d'autant plus qu'en France c'est pas près d'être autorisé (même les essais ne le sont pas).

juste fait attention et pèse bien le ratio risque/bénéfice, il ne serai pas cool que tu aggrave la situation

On estime mon handicap supérieur à 50% dans le monde du travail (j'ai statut de travailleur handicapé d'ailleur). Car j'ai aussi de gros soucis face aux écrans d'ordinateur, la stimulation visuelle augmente les douleurs et fait siffler les oreilles à mort. Donc pas possible de bosser sur écran, dans une ambiance sonore, utiliser le tèl (pas longtemps car Hp collé à l'oreille)...
C'est vite réfléchi pour le ration risque bénéfice. La MDMA qui augmenterai les acouphènes... peut être à haute dose mais je suis franchement sceptique, à mon avis c'est plutot que ceux qui prennent de la MD en teuf vont rester beaucoup plus longtemps exposés à du son fort sans faire de pause au calme, vont avoir plus tendance à se coller aux enceintes. Peut être aussi que face à du son VRAIMENT fort la MD fragilise le système auditif. (because hypersensibilité des sens). Bref... Si ça créait des acouphènes jsuis étonné que des scientifiques s'y intéresse pour les soigner.

(ce qui n'est pas très sérieux je trouve, le cerveau ajuste tout seul le niveau sonore perçue peu importe les décibels, donc faire sans cesse des concerts et continuer a écouter devant les sonos du gros son c'est limite une démarche d'autodestruction)..

En tout cas je pense que la solution pour toi est de différer l'appréhension de ton quasi handicape.. Tu as l'air de
beaucoup parler de "mysticisme" et de spiritualité mais au final tu n'a pas l'air de réellement accepter ce probleme..


merci ça fait toujours plaisir tu connais pas mon histoire donc vas y mollo stp. Le premier trauma ct une prune dans un retour à cause d'un ingé (très fréquent Lara Fabian malade*: ses problèmes d'oreille anéantissent sa*tournée - Linternaute.com Musique) (je suis pas fan mais pour une fois quelqu'un de connu en parle)
. Du reste les ORL eux même m'ont dit que je risquais rien en concert si je mettais des bouchons ce qui était faux (conduction osseuse). Je souhaite pas avoir d'avis sur tout ça pas la peine de remuer le couteau. Et non effectivement je n'accepte pas mon handicap car il peut se résorber c'est connu, le mysticisme n'a rien a fouttre la dedans. "Ceux qui souffrent ici bas seront les rois au paradis" (lol?:finger:)

-----
Sinon pour le coté psychologique je dirai que mon problème est 30 à 60% psy. C'est de manière complexe lié à un problème physio.
EDIT: une peur inconsciente du son. Essayer de casser la barrière en fusionnant avec la musique et ne plus se dire "il y a la musique et moi" mais "nous sommes uns"
-----

Bah de toute façon je vais tester souhaitez moi bonne chance :rolleyes:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bah écoute mon chat, je dirait que 100% des problème psy réversible sur personne un minimum ouverte se résorbent avec du travail sur soi et rien d'autre, souvent la médecine occidentale a prouver qu'on prouvait traiter les symptômes néanmoins le problème subsiste, alors je suis tout a fait d'accord que des médicaments comme du prozac par exemple peuvent aider a solutionné un problème mais la démar hé a la base toi être introspective, je ne vais pas chercher tel produit pour essayer de régler tel problème psychologiquement, c'est l'inverse la bonne démarche, je vais tenter de résoudre mon problème et accepter mon handicap pour pouvoir le surmonté, et quitte a ce que tel molécule puisse m'aider durant mes phases de thérapies introspectives tant mieux.. Mais dans ce cas là ne vas pas chercher une molécule addictive et neurotoxique, c'est tout l'ami, et tant que tu auras pas compris ça je pense que tu resteras dans ton état actuel a te débattre face à une souffrance perpétuelle..

Et petite parenthèse, tu as peut etre pas un profil de drogué mais ta derniere phrase me rappelle bien ce que j'ai gentiment dit (je l'espère) sur cette démarche de pseudo à autodestruction... Maintenant tu l'sais la MD est neurotoxique, addictive, elle est pas très cool avec le coeur, peut être de mauvaise qualité avec plein de produit de coupe selon laou tu la trouve et elle va causer un ssérieux dysfonctionnement
dans ton système serotoninergique, ce qui ce conclue pour certain par: déprime de 3 jours et pour d'autre vraie déprime de plusieurs mois, en tout cas je t'accorde que les doses soit petites mais j'ai peur que tes excès de sérotonine du passé resurgissent (vu que je n'crois pas avoir lu la cause exacte de ces bouffes délirante).

Sur ce jte laisse. Bonne chance si t'es un têtu et n'hésite pas à venir chercher du soutien ici si du choisit la méthode la méthode constructive..
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
ouai j'ai bien capté le coup que tu connaissais pas les dosage, oublions le 50mg, parton sur peut etre 5mg ou moins je sais pas. Y'a donc eu des etudes la dessus, a toi de voir si tu veux refaire l'etude sur toi même. Dis nous ce que ca t'a fait. MAis n'oublie pas que ca peut, comme te l'a dit Xochipilli, que ca peut te dérégler ton systeme serotoninergique. Perso, apres une prise inaugurale et irraisonnée de 200mg de MD x3 jours d'affilé j'ai connu une déprime de 3 semaines. Soignée par Seroplex. C'etait mon premier pas dans la drogue... La "toute premiere fois". Ca m'a vacciné. C'est pour ca qu'on essaye de te freiner un peu, le prend pas mal. ;)

Bon si tu fais ton etude sur toi même a coup de MD, prend le très bonne, bien pure, et pas un batch pourri. Et tiens nous au courant !!!
 

Beav

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
20
Tout d'abord bonjour a tous,
voila longtemps que je parcours le forum et aujourd'hui je m'inscris enfin ... bon les raisons ne sont pas forcément les bonnes mais au moins j'ai enfin franchi le pas, voila j'ai quelques questions, je n'ai jamais pris de MDMA uniquement que des tata ( mitsubishi bleu et macdo rose) du sensationel pour moi j'ai adoré, que ce soit pour le coté sexuel avec ma femme ou le coté soirée avec des potes tranquilement.
J'ai mon fournisseur qui est déclaré inapte a la vente ... je vous passe les détails mais je vais devoir me rabattre sur de la MDMA en cristaux ( de bonne qualité soit disant ) et j'aurai donc voulu savoir:

Pour les personnes qui ont testé les deux, quels sont les effets qui diffèrent et surtout peut on avoir les mêmes délires ou non???

( désolé de ne pas avoir fait mon propre topic mais je doit être un noob car je n'arrive pas a trouver comment faire )
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Les effets sont relativement les mêmes puisque la molécule active dans les taz (normalement) est de la mdma.
Certaines personnes trouvent les taz plus fort, mais bon ca doit être placebo, ou des taz très dosé (donc a dose équivalente c'est pareil), ou alors peut-être qu'ils aiment la caféine et l'aspirine ^^
 

Beav

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
20
SHAG a dit:
Les effets sont relativement les mêmes puisque la molécule active dans les taz (normalement) est de la mdma.
Certaines personnes trouvent les taz plus fort, mais bon ca doit être placebo, ou des taz très dosé (donc a dose équivalente c'est pareil), ou alors peut-être qu'ils aiment la caféine et l'aspirine ^^

Ouep ça j'ai entendu, mais des potes qui eux ont test les deux justement me disent l'inverse, a la fin je sais plus quoi croire ou comprendre :s mais je vais continuer a m'informer sur ce site et a lire tout ce qui concèrne la D avant de me lancer dans ma première dose, et surtout recharger les batteries en serotonine car la après quelques excès je suis vidé ... je peut même plus me séparer de ma petite femme sans qu'elle me manque directement :(
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
J'ai lu dans le topic présentation, que tu trouvé les taz plus énergique, sache qu'il sont en effet souvent coupé très souvent a la caféine notamment, donc un bon café, ca peut peut-être faire suffire ;)
 
Haut