Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

MDMA ni trop ni pas assez

nico1050

Matrice Périnatale
Inscrit
30/6/26
Bonjour à tous

C'est peut-être une question déjà traitée quelque part, mais je n'ai pas trouvé sa trace.

Ma question porte que le dosage idéal de MDMA. Par idéal, j'entends le trade-off entre effets atteint, réduction des risques et effets non désirés.

Je lis ici et là 80-100mg. On peut parler de 1.5 mg/kg ?
Quel est votre expérience ? Que pensez vous être le bon dosage ? Perso j'ai déjà expérimenté, mais la réponse reste vague, j'aimerais des avis extérieur.

Merci par avance pour vos retours

Avec 40-50 mg quand la md est bonne et qu'on débute, pour voir si ça plaît c'est un dosage d'essai.
En effet, 80-100 mg c'est la dose recommandée de Dr Shulgin (le pharmacologue qui s'est le + învesti dans la recherche dans le domaine des drogues naturelles et synthétiques).
D'expérience mon conseil c'est 40mg comme dose de 1ere fois et 80-100mg (selon ta masse corporelle).

Mais prendre de la md par temps chaud est extrêmement déconseillé vu qu'elle provoque une forte hyperthermie.

Reduis les risques ! Rdr !

Et pense à ton s&s (l'endroit le plus optimal pour profiter, et c'est recommandé de ne pas consommer seul, en cas de problème quelconque ça aide).

Coucou @nico1050 , va lire notre fiche info sur la MDMA dans laquelle tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ;)

Retour