Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux??

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
On n'est pas toujours hyper speed sous MD hein, ne psychote pas non plus :)
Je ne compte plus le nombre de soirées à 5-6 où on était tous posés dans notre canap', à kiffer être là, et à la limite à se faire des massages.

Et j'ai une pote à qui c'est arrivé d'avoir une espèce de crise d'angoisse sous MD alors que tout le monde était bien. Tu as aussi simplement pu mal la supporter. D'autant plus que je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais personnellement quand j'en prends trop je profite moins, et je suis plus énervée/frustrée/angoissée qu'autre chose. Et puis c'était ta première fois, rien que ça ça peut être source d'angoisse...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Lullaby a dit:
On n'est pas toujours hyper speed sous MD hein, ne psychote pas non plus :)
Je ne compte plus le nombre de soirées à 5-6 où on était tous posés dans notre canap', à kiffer être là, et à la limite à se faire des massages.

moi aussi, c'est vrai, mais pas avec ces doses, déjà 300mg d'un coup, perso c'est flamby direct et au taquet toute la nuit, même si ça fait plus de 15ans que je connais^^, mais bon flippe pas c'est pas grave :Det mon avis n'est pas infaillible
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je rejoint totalement lullaby, perso tous les empathogènes me cassent les jambes.

Voici une démonstration, par Peter Griffin :
[video=youtube;zHXi8h8H2VA]
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
C'est bon j'ai les photos. C'est marrant parce qu'à la limite moi j'avais des coups de chauds, puis trop froid, envie de m'allonger avec une couette, tout confort. Je me dis en même temps vmt ptet que c dla merde que j'ai...g pris 2 g là pour vendredi jsais même pas si je vais y toucher moi...:'(
Voir la pièce jointe 8119Voir la pièce jointe 8118

Lullaby bah c'est que déja, je suis un peu une angoissée à la base, le cannabis c'est mon traitement...je me dis forcément ça a joué...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ecoute, je sais pas trop j'ai jamais vu de la MD aussi marron orange que ça, on dirait de la cassonnade.
Mais le fait d'avoir chaud froid, bizarre, envie d'être sous la couette, de s'allonger et de juste faire rien... Moi je connais ça. ^^

Et je t'avouerai préférer consommer la MD en mode posé, tout le monde se fait des câlins, ça tourne en rond de massage, de caresse, de bisous et de petits mots doux.

Devant le son c'est pas la même chose, et moi j'ai pas l'effet vachement speedant de tu sautes partout. Les seules fois où j'ai cet effet, la md était coupé avec un bon gros stim. Parce que j'avais vraiment plus la machoire qui serrait, zéro fatigue etc. Alors que la MD ça me pose sous ma petite couette à sourire à tout le monde. ^^

Effectivement, comme peter griffin dans la vidéo :D
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
jamais vu cette couleur non plus.

par contre pour l'hero, je n'y crois plus, si ça peut te rassurer:D
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
( en même temps j'ai un flash assez puissant, demain je ferais des photos à la lumière naturelle, c'est plutôt sablée clair...J'ai pris 2g parce que c'est 3 jours hein au fait j'ai compris la leçon...Mais si tu n'en as jamais vu comme ça c'est surement parce qu'elle est coupée avec un truc mystique alors...moi je vais tester avec le son on verra et bcp moins cette fois, je vous tiendrais au courant....j'étais bien sous ma couette mais psychologiquement punaise...j'en chiais ! j'étais persuadée que mon amoureux allait faire une od...bon c'est marrant quand j'y repense mais sur le coup halala j'ai pas kiffé !

Je me disais Orange...j'avais un gros doute ! lol
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
oups tu t'es faite enstroumpfettée!:mrgreen:
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Effectivement la couleur est un peu bizarre. Jusqu'ici je suis toujours tombé sur de la MD plutôt blanche avec des cristaux bien transparent sauf une fois où celle-ci tirais vraiment plus vers le beige et je n'en ai pas gardé un très grand souvenir (100mg + 100mg environ 1h15 plus tard pour très peu d'effet stimulant et un coté love bien moindre). Mais ce soir là j'avais également trouvé de la ké donc difficile à juger...
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Bon j'estime que c'est quand même de la mdma...après si elle est coupée bon, bah à peu près comme pour tout...la prochaine fois je réduirais ma dose pr éviter le bad ! :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Stonix a dit:
Mais jamais le lendemain ( à part quand j'en ai prit sans en vouloir. Je continue ce débat depuis ce jours là ) le MDMA ne m'a marquer.
Rien, c'est du vent, c'est du speed, de la C. C'est un truc de kéké.

" Ouai, j'ai prit de la MD, man. C'est trop un truc de porc ! "

Alors qu'un bon psyché te catapulte vers Proxima du Centaure, tu as l'énergie pour bouger mais tu as quand même le feeling de ton corps. Quand les jambes deviennent lourde, tu vas te reposé. Tu te mord pas la bouche comme un taré.

Le lendemain d'une grosse soirée aux MD tu te ramasses à la petite cuillère et tu essaie de te souvenir de trois-quatre bribe de la soirée.


Comment je suis énerver quand j'entend les mecs qui se la pètent avec leurs : J'ai prit 11 cachet gros, je suis un ouf 8) Les dauphins bleues gros !

Enfin y a un moment faut aussi arrêter de dénigrer les consommations des autres aussi quoi, c'est un peu facile de dire "ouai la MD c'est de la merde c'est pas assez psyché" ou "La Md c'est un truc de kéké tu pars pas dans l'hyperespace" ou "...bref" enfin je sais pas mais chacun consomme des trucs qui lui plaisent, et dans un certain sens lui apporte ce dont il a "besoin"...

Alors ce genre de jugement hâtifs sur la majorité des consommateurs de cette drogue, parce que tu t'es fait drogué à ton insu et que t'aime pas je trouve que ça mène un peu à rien... Comme si je te disais "Le lsd c'est de la merde ça fait bader"

Ca montre une forme d'intolérance qui a un peu tendance à me prendre le chou, chacun est différent et c'est pas non plus pour rien qu'il y a un paquet de monde qui trouve son compte à bouffer de la MD. Donc qu'on arrête de casser les couilles aux gens qui en prennent avec ce soit disant air "tu mange de l'ecstasy pour te la raconter, si tu veux être un real prend des psychés"...

Moi je te dis, le lendemain à chaque fois je me réveille je me dit "j'ai passé 6h de bonheur chimique" et j'en suis content. C'est juste chacun son truc.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bien dit. Je suis pas quelqu'un à me la raconter, y'a de toute façon pas de quoi être fier de consommer de la drogue, encore moins auprès de tes amis/famille (je doute que tu dises ce que tu consommes à tes parents), alors sur un forum (qu'est-ce que les gens en ont à cirer)... Chacun son trip, c'est pas parce que t'es polytox que t'es "au top" ou le meilleur. Le "top" c'est propre à chacun, certains c'est en peignant des tableaux, d'autres en prenant des substances, etc.
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Matt_ a dit:
Bien dit. Je suis pas quelqu'un à me la raconter, y'a de toute façon pas de quoi être fier de consommer de la drogue, encore moins auprès de tes amis/famille (je doute que tu dises ce que tu consommes à tes parents), alors sur un forum (qu'est-ce que les gens en ont à cirer)... Chacun son trip, c'est pas parce que t'es polytox que t'es "au top" ou le meilleur. Le "top" c'est propre à chacun, certains c'est en peignant des tableaux, d'autres en prenant des substances, etc.


ça c'est ben vrai!
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
or@nge a dit:
Chelou

Avec du brun, ça sent la meuh:\\


Ah la md coupée à l'héro ! Encore une légende des drogues ça ;) Généralement c'est au mcpp que les variétés accusées d'être coupées à l'héro sont coupée (nausée, moins de pêche, tout ca)

Je pense que c'est juste une question de dosage, 300mg même répartis sur la nuit pour une première prise c'est beaucoup trop, avec un produit pur tu partais a l hosto. Et l'effet varie aussi en fonction d'autres facteurs et notamment le poids : si tu es moins lourde que ton mec tu dois consommer moins pour avoir les mêmes effets. Peut être aussi que tu avais moins mangé que les autres ?
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Technoplus a dit:
Ah la md coupée à l'héro ! Encore une légende des drogues ça ;) Généralement c'est au mcpp que les variétés accusées d'être coupées à l'héro sont coupée (nausée, moins de pêche, tout ca)

Certes souvent dit à tord, ceci dit, ici, après photo, c'est sur que non.

Cependant, ce n'est pas que légende, la bonne MD, bien pure est beaucoup plus chère que l'héro, et en terme de dosage, pour des gens non habitués, ça peut marcher. J'ai croisé il y a longtemps des stims mélangés à la mheu vendu pour de la MD, ça fait plus que diviser le coup de revient par 2 et le produit reste efficace selon les dosages. Les tazs, pareil, opiacés/stims et hop! on dit que c'est de la MD:\\.
Certains coupent avec des produits neutres, d'autres veulent une coupe avec un produit qui défoncent, ceux là se séparent plus facilement de leur stocks, en tout cas vers chez moi cela c'est vu.


La coupe existe à tous les étages de fabrication/distribution des prods:

Le fabricant qui se dit que x% de merde = x% de marge en plus
Le dealer en grosse quantité qui trouve son produit trop fort
Le dealer de "proximité" qui veut gagner plus, qui fait ça bien et ça se voit pas trop
Le petit dealer qui coupe trop (pour sa conso par exemple) et qui a du coup a du mal à se débarrasser de sa merde, celui là peut être tenté d'y rajouter un produit actif (ceci dit un produit actif moins fort que le produit vendu à la base ne trompera pas vraiment).

Récemment un mec qui avait trop coupé m'a demandé des infos sur la meph, bizarrement, il a gardé son produit 15jours et c'est débarrassé de tout d'un coup^^.Je ne sais pas ce qu'il a fini par en faire, mais si il a fait ça, je doute quand même du résultat vu les dosages de la meph par rapport à la MD, disons qu'il a du refourguer ça à des néophites.

Après certains produits sont plus durs a couper que d'autres, les tazs sont quasiment in-reconstituables, donc si c'est de la merde, c'est plutôt à la fabrication, pour le teuch, c'est un peut pareil (je vois pas un gars effriter quelques kils pour s'emmerder à les recompresser^^).

Les poudres sont coupées à tous les étages de la distribution.

Les cristaux sont traitres, car ils induisent pas mal de gens en erreur, "c'est pas coupé c'est du cristal!". Oui sauf que pour quelqu'un qui sait faire et un congel , c'est souvent super simple.


Bref, c'est pas infaillible, mais quand tu connais la MD, si tu veux savoir si s'en est (ou s'il yen a plutôt), le plus simple, c'est de de se faire un petit point et de se l'envoyer dans le naseau^^. C'est un peu douloureux, mais le goût est assez typique, c'est une façon de tester^^.

Mais pour ça faut l'avoir déjà fait avec une MD de qualité^^

Pour ma part, plus de produits dont je ne connais pas la composition, et du coup, je reste sur les chambards, là au moins je suis sur de ce que c'est.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Mais en snifant de la MDMA, ne perd t'on pas 90% des effets empathogenes et ne reste t'il pas que les effets stimulants ? C'est bien ce qu'on m'a dit/que j'ai vu plusieurs fois !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Il disait juste de tester le produit en prenant une pointe, car le goût de la D est vraiment reconnaissable pour ceux qui l'aurait déjà fait avec de la bonne. Il ne disait pas de t'enfiler tout ton meuj dans le pif hum.

mais quand tu connais la MD, si tu veux savoir si s'en est (ou s'il yen a plutôt), le plus simple, c'est de de se faire un petit point et de se l'envoyer dans le naseau^^. C'est un peu douloureux, mais le goût est assez typique, c'est une façon de tester^^.
 
Haut