Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux??

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
schtroumpfette a dit:
Euh j'sais pas dans quel coin vous habitez, les gars, mais par chez moi on touche la MD à 30-40€ le gramme... Le plus que j'ai vu, c'était 50, et encore c'était en festival, donc les prix étaient plus hauts que la normale...
:thumbsup:

la meilleur C que jai jamais tappé coutait 45/g ,
la meilleure MD que j'ai tappé m'a couté 50 euro/g .comme quoi les prix.cela depend des reseaux; des périodes, et quantitées
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Les prix d'autre fois ne veulent rien dire. Il y a une putain de crise, du coup tout le monde veut en profiter. Mais, de là à la toucher à plus de 80€, c'est abusé, surtout quand comme moi tu dois t'enfiler au moins 300mg pour faire un bon trip. C'est plus rentable pour des mecs qui ont besoin de 75 ou 100mg pour être défoncés.
Je l'ai déjà précisé sur d'autres posts, 6000 à 8000€le kg, c'est beaucoup, le profit est réduit, donc les dealers n'hésitent pas à demander des trucs hallucinants.
Quant à la pureté, c'est une autre histoire, même pour de la md en cristaux/poudre, je vois mal comment la vérifier juste en jetant un coup d'oeil avant d'acheter.
A moins de dire au mec, "attends, je vais me faire un trip pour voir, puis si c'est bon je te l'achète!"
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Moi perso, j'achéte mes prods uniquement à des gens que je connais très bien, j'achéte ni en teuf , ni dans la rue, et quand mon pote me fait le g a 60 au lieu de 40, j'ai rien pour tester le produit , mais la pureté est meilleure, je le vois à l'usage, étant donné que c'est un pote, il peut pas se permettre un surcout sans justifcation, sinon je lui rend son pochon et il me rend mes thunes sans autre formes de procès.

Après si on achéte à des inconnus, c'est un autre problème, mais bon, je sais que je préfére rien avoir du tout, plutot que prendre un risque à acheter à l 'aveugle.
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Pour ce que j'ai entendu c'est effectivement pas très cool le nez...
Sinon tant qu'on est dans le sujet, jme demandais deux pti trucs:

-c pas mieux de diluer le g dans de la flotte et de couper le volume en 10 plutot que le para?

-par rapport à un bon plomb ya une énorme différence? dans la montée, la descente, le lendemain?

a tout :arrow:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah si t'es plombs sont principalement composés de mdma , il n'y aura aucune difference.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Exactement, il y a des taz mdm 100% pure et là, pas de souci, c'est ccomme un bon para home made.
Pour répondre aux amis belges sur les prix plus élevés par chez nous, c'est simple, nous n'avons pas de labos de gros producteurs dans le coin comme chez vous. Alors, normal que les taros grimpent, vu la taille de la Belgique et le nombre de labos, pas étonnant que les tarifs soient plus intéressants.
 

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
38
Moi on me propose 100euros le gramme , on m'assure que c'est de la pure ?
Est ce que vous pensez que je me fais arnaquer ?
peace
 
D

Deleted

Invité
clair ... quand on voit que le plomb 100%md coute 20 roupies et qun plomb MD/Meth meme pas 15 ...( 100 roupies 2 euros)
je sais pas a combien revient la MD mais .... pour 100 euros , ouais faut qu' il te paye le lavement anal , la poire, la vaseline , histoire de la sentir bien profonde la MD :)

desolé .jarrette .. mais miam les tartines de md
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Les mecs disent souvent que c'est de la pure... Va vérifier...
Prends garde aux cristaux et à la poudre, d'une couleur bien particulière! Gris/blanc cassé/légèrement brunâtre...
C'est très cher, même pour une période de crise, après, c'est relatif. C'est environ 10€ la dose en moyenne, pour une conso de 100mg par tête. A toi de voir...
 

selmertime

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
6
Salut Tout le Monde!

On vient de m'offrir pour Noël 50mg de mdma. Est-ce suffisant? Je compte le prendre en parachute. Qu'en pensez vous? Je n'ai jamais pris de mdma alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre à cette dose.

J'ai lu des rapport allèchant à 100-150mg mais pas à 50mg. Vous pensez que ça va marcher? J'ai mis mon petit cristal dans un petit képa cramé au bout, planqué dans une boite de tabac. La conservation sera-t-elle bonne si je prends la md d'ici le jour de l'an?

Désolé, je pose des questions à la con, mais mon truc c'est plus les champis, alors avec un truc nouveau je préfère être prudent...

Merci d'avance pour votre aide!

ST
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
Salut toi,
Personnellement je pense que tu peux essayer de prendre tes 50mg en para pour voir ce qu'il se passe, mais selon ta corpulence, cela risque de n'avoir qu'un effet moindre sur toi... Personnellement, je suis une fille et je pèse 46kg pour 1m60 et je n'ai jamais ressenti d'effet vraiment notable en dessous de 70mg.
Pour la conservation, évite peut être de laisser tes prods à proximité d'une source de chaleur et/ou d'humidité.
 

selmertime

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
6
Ok, merci pour ta réponse!

Finalement j'ai rien de prévu pour le jour de l'an. Pas très grave. Demain je passe l'après midi avec des gens que j'aime beaucoup donc je vais en profiter pour tester les 50mg en para... De toute façon, me sachant bien entouré, je sais que ce moment ne devrait pas être désagréable...

Merci pour le tuyau! Passe de bonnes fêtes!*

ST

*= avec modération, évidemment...
 
C

CheesePizza

Invité
zloop a dit:
1)Quelqu'un ma proposé dla MD sous forme de cristaux, est ce possible??

2)Je ne m'y connais pas du tout le seul truc que je pense que sa pourrait être si ce n'est pas dla md sa serait de la metemphetamine.

3)Du coup deuxième interrogations de ma part: Est ce qu'il y a de grande différences entre ces deux substances? Une plus dangereuse que l'autre ou avec une avec un potentiel plus élevé ?


1) Oui, c'est très largement possible : vu que la plupart des pillules ne contiennent plus de mdma depuis belle lurette, elle se vend maintenant sous forme cristalline, directement sortie des labos. Vu qu'elle cristallise en gros cristaux, c'est possible qu'on te la propose comme ca.

2) Tout dépend de la couleur et de l'odeur de ton produit. S'il est rose/rouge foncé, qu'il est gras et qu'il sent très fort le methylene (odeur très fruitée, très fluorée, un gout de mdma que tu n'oublies pas), alors tu pourrais avoir de la mdma dans tes mains.
SI c'est plutot cristallins, sans couleurs, très blanc/translucide, alors là, déja c'est pas de la mdma. Si ton produit pique beaucoup beaucoup la langue, qu'il n'a pas beaucoup de gout mis à part cette acidité, tu as probablement de la meth (j'ai de gros gros doutes mon bonhomme ;)).

3) Il y a de grosses différences entre la MDMA et la methamphetamine. La premiere est un psychédélique, la deuxième est un stimulant pour goret-sur-pile-duracell-devant-un-mur-de-gabber-en-allemagne, très euphorique, beaucoup moins entactogène/effet love que la mdma, beaucoup plus puissante également.

Niveau potentiel, il y a une différence. La mdma pur se dose à approx 100-150mg alors que la meth se dose EN DESSOUS de 50mg (voire moins).

Contrairement à ce qu'on pense, la meth est beaucoup moins nocive que la mdma en dose PONCTUELLE et UNIQUE (Ou au moins RARE). En effet, elle se base beaucoup sur la dopamine, qui se régène vite ; contrairement à la mdma qui à tendance à bousiller gravement les récepteurs serotonin et qui fout en vrac la recapture de cette derniere.
Pour une soirée, mieux vaut la meth que la mdma, tu t'en remettra mieux physiquement et psychiquement (mais par contre, gross addiction à la clef).


Tout ca pour te dire que je pense que tu as de la MDMA/MDA ou au moins MDMA/Speed et pas de meth. N'oublies jamais qu'il est très très dur de colorer la meth alors que la mdma est colorée par elle-même (de la mdma blanche, j'en ai jamais vu et j'en verrais jamais).

bisous.
 
G

Guest

Invité
ChapelierFou a dit:
SI c'est plutot cristallins, sans couleurs, très blanc/translucide, alors là, déja c'est pas de la mdma. Si ton produit pique beaucoup beaucoup la langue, qu'il n'a pas beaucoup de gout mis à part cette acidité, tu as probablement de la meth (j'ai de gros gros doutes mon bonhomme ;)).

Hahahaha, j'ai un potos à qui on a vendu un sachet de crystaux transparents en lui annonçant que c'était "de la MDMA de trop TROP bonne qualité".

Le truc zlöl, c'est que j'ai beau rien y connaître, ça va faire des semaines que je le tance en lui disant for teh lulz qu'il s'est fait refiler de la meth (il y a toujours pas goûté).

Si c'est vraiment ça, je crois que je vais en crever de rire, vu le contexte.
 
C

CheesePizza

Invité
La mdma transparente c'est juste impossible. Elle est forcément teintée rose ou jaune.

Au pire, dit a ton pote te mettre un tout petit peu de poudre cristalline sur sa langue. S'il fait une tête genre "CA PIQUE" c'est que c'est dla meth. Si non, c'est que c'est de la pierre d'alun ^___^
 
C

CheesePizza

Invité
Si tu veux vraiment être précis : Chauffe tes cristaux sur de l'alu, si ca liquéfie blanc et que la fumée n'a quasiment pas de gout, tu n'as pas de mdma, c'est sûr.
Si tu as envie de chier après avoir fumé le truc, c'est de la meth LAUL.
 
Haut