Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux??

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
ChapelierFou a dit:
2) Tout dépend de la couleur et de l'odeur de ton produit. S'il est rose/rouge foncé, qu'il est gras et qu'il sent très fort le methylene (odeur très fruitée, très fluorée, un gout de mdma que tu n'oublies pas), alors tu pourrais avoir de la mdma dans tes mains.
SI c'est plutot cristallins, sans couleurs, très blanc/translucide, alors là, déja c'est pas de la mdma

Salut ChapelierFou, je viens de tomber sur ton message et ces histoires de couleurs m'étonne beaucoup... en effet la plupart des fois où j'ai chopé de la MD (toujours en gros cristaux) elle était plutôt blanche, tirant sur le jaune et une fois écrasée formait une poudre blanche... ou sinon de la blanche/jaunâtre vaguement transparente... et pourtant je peux certifier qu'à chaque fois c'était bien de la MDMA (pas de la meth en tous cas!!), de source sûre et de très bonne qualité (100-125mg me suffisent pour bien décoller). Et jamais grasse, toujours assez sêche, avec une odeur d'anis et ce goût fort en bouche, dégueulasse et si facilement reconnaissable. Quant à de la MD rouge, jamais vu ou entendu parler...

Par ailleurs j'ai fait pas mal de recherches à ce sujet et il m'a toujours semblé comprendre que de la MD pure et correctement rincée devrait être blanche/jaunâtre et que la couleur (marron, gris, etc.) provenait des impuretés dues à la fabrication dans des labos clandestins. Pareil pour l'odeur (la MDMA pure, sortie du labo ne devrait rien sentir).
Ah, et aussi... http://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=95

Voià, je voulais juste des précisions par rapport à ça parce que tu as l'air sûr de toi, du coup je suis plus sûr de moi!

Bonne journée!
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais "sortie du lab" ouais ^____^
Faut voir la gueule des lab qui sortent de la md hein.

Si elle est jaune, c'est un précurseur différent de la synthèse classique à l'isosafrol. Mais après, faut prendre en compte le mec qui synthetise son putain de batch avec son putain de labo et les gros gorets qui font chauffer la marmitte en hollande. Question de couleur.
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
ChapelierFou a dit:
Ouais "sortie du lab" ouais ^____^
Faut voir la gueule des lab qui sortent de la md hein.

Si elle est jaune, c'est un précurseur différent de la synthèse classique à l'isosafrol. Mais après, faut prendre en compte le mec qui synthetise son putain de batch avec son putain de labo et les gros gorets qui font chauffer la marmitte en hollande. Question de couleur.

J'aurais dû préciser, mais quand je disais sorti du labo, je voulais dire un vrai labo officiel qui vend à des chercheurs, pas les labos clandestins qui font ça à l'arrache dans une caravane...
C'était surtout ça ma question en fait: quelle serait la couleur et l'odeur de la MDMA pure faite par des pros, dans de bonnes conditions, en prenant bien le temps de la rincer etc.... parce qu'en gros en lisant ton premier message je comprenais que de la vrai MD c'est rose/rouge et gras, et que tout le reste c'en était pas, ce qui va à l'encontre de tout ce que j'ai vu/entendu!
 
C

CheesePizza

Invité
Après masse de rincage, recristallisation et autres purifications très poussées, je pense que la mdma doit être blanc cassé jaune. Ca me parait assez impossible d'avoir un rendu totalement blanc.
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
ChapelierFou a dit:
Après masse de rincage, recristallisation et autres purifications très poussées, je pense que la mdma doit être blanc cassé jaune. Ca me parait assez impossible d'avoir un rendu totalement blanc.

Ok, c'est la où je voulais en venir et ça confirme ce que je pensais. Reste ce rouge foncé qui m'étonne. Après reste encore quelques images trouvées sur le net qui sèment le doute (https://mycotopia.net/forums/attachment ... powder.jpg) mais bon ça reste un détail sans trop d'importance après tout.
J'pense que de toute façon vu dans quelles conditions c'est fabriqué, la MD chopée dans la rue peut être de n'importe quelle couleur et apparence...

En tous cas merci Chapelier!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Moi ce qui m'intrigue c'est qu'une des meilleurs MD' que j'ai pu fütre dans mon œsophage elle était vraiment transparente (ou presque). Des cristaux magnifique.
 

peurrai

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
4
Genre ça quoi... :p

rrrzh.png
Ça c'est la vraie de vraie !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Genre peux-tu aller te présenter ? Ça fait bizarre de voir quelqu'un débarquer sur un forum pour juste poster une photo.
 

peurrai

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
4
Chui déjà sur le forum mais j'ai refait un compte car je souhaite changer de pseudo.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
peurrai a dit:
Chui déjà sur le forum mais j'ai refait un compte car je souhaite changer de pseudo.

Tu nous l'aurais demandé ça aurais été aussi bien car les doubles-comptes ça fait un peu chié. :wink:
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Perso, j'ai consommé qu'une seule fois de la MDMA.
Couleur blanche en poudre (avec des micro-cristaux mélangé je crois), gout extrêmement amer avec 1 toute petite quantité sur la langue (c'est le truc que m'avait donné un pote pour savoir si c'en est bien ou pas), pas d'odeur particulièrement forte (j'avais un peu le nez bouché aussi^^).

Et je peux garantir que c'était de la MD...toucher de folie, mode love à ffffffooooooonnnnnnnnnndddddddd, je vivais la musique avec un coté limite psyché les yeux fermés ... (dosé à 100mg voire même un peu moins (balance peu précise)).
Prix 100€ les 2gr ... enfin 900mg + 800mg de poudre... (prix qu'on a eu sur la capitale par le pote d'un pote...)
 
A

ant97

Invité
Arretez de dire n importe quoi. J en ai pris une fois (MDMA en cristaux, dans un festival), j ai pas eu de bad, de redescente, de dependance, j ai juste kiffer ma soiree. C etait il y a deux mois. La MD c est vrmt pas une drogue comme les autres, pendant la prise, tu restes lucides, contrairement a l alcool, qui est la pire des drogues.
Le meilleur avis que l on puisse donner c est le sien, pas celui des preventions bidons. Merci a tous
smile.gif
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
ant97 a dit:

Le meilleur avis que l on puisse donner c est le sien, pas celui des preventions bidons. Merci a tous
smile.gif

Je n'ai jamais cru ce genre de cliche et je n'espere jamais les croire. Merci a toi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci à tous d'avoir supporté ta connerie ant97.

Tu connais l'apostrophe sinon ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
ant97 a dit:
Arretez de dire n importe quoi. J en ai pris une fois (MDMA en cristaux, dans un festival), j ai pas eu de bad, de redescente, de dependance, j ai juste kiffer ma soiree. C etait il y a deux mois. La MD c est vrmt pas une drogue comme les autres, pendant la prise, tu restes lucides, contrairement a l alcool, qui est la pire des drogues.

En même temps t'en as pris une fois y'a deux mois, ceci explique cela.
 

DVB

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2012
Messages
38
Je pense que la MDMA blanche qu'on peut trouver parfois est en fait un mélange MDMA/Speed, parce qu'en effet la MDMA pure est de couleur brûne.
Et après sous MDMA j'ai jamais eu de gros bads, juste des petits moments ou on se dit "tiens c'était super, dommage que ce soit fini".Après la MD faut la prendre quand on est un "état mental sain" pour éviter de bader.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je vais arriver avec mes gros gros pied dans la mare.

Pourquoi le MDMA?

Ça apporte quoi, sé-rieu-se-ment.
Le seul point positif que je lui trouve c'est que Shulgin a crée le Pihkal et les drogues hallucinogènes qui en découle.

La motivation?
L'effet câlin/love?
La tchatche?

Je compte crée un groupe Anti-MDMA sur le fofo :ninja:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je pensais ça aussi. Et puis j'ai commencé à m'en mettre tout seul, tranquille à la maison, et à me manger des tartes psychédéliques. Réfléchir sur sa vie sous ce produit, c'est s'assurer une franchise, avoir un nouveau point de vue où on ne se voile pas la face. J'ai pu comprendre certaines facettes de ma personnalité, qu'aucun autre psychédélique n'aurait su décrypter.

Et puis même en groupe, jamais d'effet love-calin-tchatche pour ma part, mes potes aussi d'ailleurs. Toujours éclaté dans le canap', à se baver dessus, à pas trop bouger. Morphine style, mais avec une amphet'...

Par contre, avec d'autres amphétamines, notamment certaines fluorées, c'est une autre affaire, niveau parlote, et kiff de l'instant (ouai, on s'encule toujours pas dans nos défonces...).
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est vrai que j'ai vite constaté à quel point elle me semblait fausse, je veux dire par là qu'elle provoquait en moi des effets assez superficiels.
Puis comment elle défonce la gueule, et le fait de ne plus pouvoir pisser c'est horrible, c'est sûr ! Elle est cher en plus de tout ça...

Mais faut quand même pas dire que la MD n'apporte rien étou étou hein.
Son côté amphétaminique et qui se marie tellement bien avec le son :heart: wahou ah aussi, les petits visu yeux fermés...:grin:
Et c'est la 1ère drogue qui m'a réellement "changé" sur certaines choses, enfin sur la vision de certaines choses après mon premier trip.

En tous cas, je ne la bannis pas totalement, je compte en reprendre mais bien espacer les prises et ne plus redroper compulsivement. ça m'évitera les quelques heures de love pour 3jours de merde.
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
DVB a dit:
Je pense que la MDMA blanche qu'on peut trouver parfois est en fait un mélange MDMA/Speed, parce qu'en effet la MDMA pure est de couleur brûne.

Peut être que c'est le cas pour la MD blanche que tu vois circuler dans ton réseau mais se fier à la couleur pour déterminer la composition d'un prod c'est vraiment pas une bonne idée... La MD peut être blanche (d'ailleurs sous forme poudre je n'en ai encore jamais vu d'une autre couleur) ou de n'importe quelle autre couleur, il suffit d'y rajouter un colorant.

Sinon c'est un peu trop tard pour le mec qui a lancé ce topic mais au cas où d'autres dans le même cas tombent dessus :
Pour commencer, un para de 50 mg est largement suffisant. Bien sur c'est une dose faible mais ca permet de tester le prod et ta réaction.
Par voie orale plutôt qu'en sniff car la MD agresse les muqueuses et que l'intestin est beaucoup moins fragile que les sinus et parceque les bonnes habitudes se prennent au début ! En plus en cas de mauvaise réaction, la voie orale permet d'expulser une partie de la dose via ce merveilleux mécanisme qui a sauvé tant de vie, j'ai nommé la gerbe...

Après une prise par voie orale il faut attendre une heure et demi MINIMUM avant d'en reprendre (ne pas attendre c'est prendre le risque de voir les deux doses monter en même temps)
 
Haut