Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux??

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sinon, sur la langue, ça marche aussi. Mais un marquis c'est quand même mieux.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Proutitane: Si je peux me permettre, je suis sûr à 90% qu'il s'agissait pas de Md! Comme dit précédemment, 300mg c'est énorme, même un consommateur habitué le sentirait passer (en bien ou en mal d'ailleurs)! Pareil pour ce qui concerne le lieu qui te rapellait des mauvais souvenirs, si ça avait vraiment été de la MD tu aurais pu t'éclater limite dans un terrain vague tout pourri. L'image du plan à 3 de or@nge est pas trop mal je trouve, à savoir que la 1ère fois tu n'es pas censée tenir des raisonnements rationnels, tu es juste portée par le produit (Welcome @ le monde des bisounours).
Mon meilleur pote me fait toujours des montés à contre-temps, il bloque tellement sur les effets et la montée, qu'il est en décalage avec moi de 1h environ.. La prochaine fois laisse toi porter et si tu as décidé de gober, ne lutte pas contre le prod.. ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça pouvait très bien être du Methylone ou quelque chose du genre. A ce dosage là ça parait plus probable. Le M1 se dose à 200mg maximum pour quelqu'un sans tolérance quand même. Mais 300 mg de M1 me parait moins dangereux qu'autant de MDMA.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Comme j'ai déjà dit, c'est clair que 300mg t'es bien BIEN foutu ! Perso (je suis pas un gros consommateur mais quand même), avec 0.1 je me sens nickel, 0.2 bien tassée ben je suis à l'ouest, et 0.3 c'est bye bye le royaume réel. Au-delà jamais testé. Tout dépend encore une fois la pureté mais perso j'ai toujours eu des trucs nickel et voilà, avec 0.2 ben c'est une bonne perche ! :D Et effectivement pour tester, une mini pointe sur la langue tu reconnais de suite le gout caractéristique. C'est juste mon expérience après voilà...
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
CookiezSlayer a dit:
ou alors tu lave ton gramme a l'acetone, au moins tu sais a peu près ce qu'il te reste

J'ai ai pas tout le temps sous la main ^^
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
Sinon, sur la langue, ça marche aussi. Mais un marquis c'est quand même mieux.

Autant la tester en plug :p

Sinon si t'as des gros cristaux, quand tu les ecrases fait le dans un endroit sans vent et sent l'odeur, si ca sent l'anis c'est de la bonne md et si vraiment t'es pas sur tu me la donne et j'te dit :p
 
Haut