Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux??

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
zloop a dit:
Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout le seul truc que je pense que sa pourrait être si ce n'est pas dla md sa serait de la metemphetamine.

Du coup deuxième interrogations de ma part: Est ce qu'il y a de grande différences entre ces deux substances? Une plus dangereuse que l'autre ou avec une avec un potentiel plus élevé ?

Ah, je voualis aussi dire que les méthamphétamines sont très rares en France et se vendent dans les 150 euros/g donc pas de danger qu'un revendeur fasse passer sa meth pour de la MD... La plupart de ce qui tourne vendu comme méthamphétamines est en fait du speed hype fort (70% au lieu des 20% habituels).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai tester le MDMA dans des conditions tranquilles, où j'ai apprécier les petites hallu qu'elle donne.
J'ai tester en concert où j'ai pu apprécier l'énergie.
J'ai tester sans le vouloir avec plusieurs carton dans le sang et j'ai apprécier la puissance des hallu que ça engendrait.

Mais jamais le lendemain ( à part quand j'en ai prit sans en vouloir. Je continue ce débat depuis ce jours là ) le MDMA ne m'a marquer.
Rien, c'est du vent, c'est du speed, de la C. C'est un truc de kéké.

" Ouai, j'ai prit de la MD, man. C'est trop un truc de porc ! "

Alors qu'un bon psyché te catapulte vers Proxima du Centaure, tu as l'énergie pour bouger mais tu as quand même le feeling de ton corps. Quand les jambes deviennent lourde, tu vas te reposé. Tu te mord pas la bouche comme un taré.

Le lendemain d'une grosse soirée aux MD tu te ramasses à la petite cuillère et tu essaie de te souvenir de trois-quatre bribe de la soirée.

Les gens savent pas doser non plus. Si ils en ont, ils drop.
Comment je suis énerver quand j'entend les mecs qui se la pètent avec leurs : J'ai prit 11 cachet gros, je suis un ouf 8) Les dauphins bleues gros !

Pff. :thumbsdown:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La consommation n'importe comment m'énerve aussi mais c'est valable pour tous les produits. La MDMA bien consommée est très cool.
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Hello. Je up ce sujet car je suis nouvelle et que j'ai fais mon premier essai avec de la MD il y a un mois à peu près.
Ça ressemblais à ce que j'avais pu voir en me renseignant...de la poudre couleur sable et quelques cristaux transparents.
On est allés campés avec mon mec et une bonne pote pour triper un peu avec la nature. ( Je tiens à préciser qu'avant ça j'ai touché qu'au champ, aux truffes, et je fume quelques pets par jours). On a été diner, on a bu une bière, on s'est posés et on a partagé 1 g (40 balles) en 3. On a mangé ça normal, il en restait un petit peu...sympa le gout amer^^...comme les effets se faisaient attendre, on s'est dit qu'on avait qu'à fumer le reste...l'impression d'avoir de l'anis sur les lèvres. Tandis qu'on attendait toujours, on est partis faire de la balançoire... je me suis sentie comme un peu bourrée au début. Et là ma pote me sort : je me sens trop bien j'ai l'impression que je sors de mon corps et là ben moi, j'ai juste commencé à flipper. Mon mec avait l'air tout stone, tout bien...et moi j'avais la boule au ventre. La montée me semblait pas surmontable, j'avais peur que mon coeur lâche BREF grosse parano. On a maté les étoiles, parlé du monde du nous entoure, de ce qui nous révolte, mais jme sentais toujours mal, et ma pote trop gentille qui me rassurait trop, était deg que je sois pas dans leur délire...beh moi aussi ! Mon mec m'a foutu sous la douche, il m'a même parlé de faire un enfant un jour ( il devait vraiment être foncedé LOL)...Après la douche jme sentais un peu mieux quand même, mais pas totalement rassurée j'avais peur de les perdre, les pauvres ! A 5h30 du mat on va scoucher, et ben jme retournais encore pour voir si les deux respiraient ! Voilà, le gros bad, et le lendemain la gueule de déterrée je vous dit pas ! On avait une impression de gueule de bois, mais on était bie frais ! On a remonté la tente, rangé comme des chefs et à 11 heures on était repartis ! J'ai bien essayé de m'expliquer mon bad, est ce que c'était de la mauvaise, est ce que j'ai trop dosé? Pourtant mes amis avaient l'air eux de bien gérer...ou alors peut être est ce à cause de l'endroit, le mode de conso? Je demande ça par hasard, parce que bon bientôt y a un festival par chez moi, et j'aimerais bien que cette fois ce soit bon délire pour moi aussi...Y a t'ils des expérimentés pour m'éclairer? MERCI d'avance!

Et du coup j'ai même une autre question un peu plus con...mais c'est bien les cristaux qui font partir loin...la poudre légèrement brune, keskecé?
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Prise vers 19 heures ...mais eux ont kiffé avec cte dose, on a eu un peu dmal à pioncer mais fallait bien, on devait libérer l'emplacement de camping tôt le lendemain. Merci de ta réponse, clairement la prochaine fois j'en prendrais moins !

Ma pote et mon mec me soutiennent qu'ils n'étaient pas perchés non plus, juste trèèès bien. Dons si mon bad est du au dosage...eux auraient du être deconnects? Sachant que ma pote et moi on fait le mm poids !
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
CookiezSlayer a dit:
Par contre jvois pas comment vous avez dormis avec 300mg dans la gueule o_o

Chelou

Avec du brun, ça sent la meuh:\\
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
C'était plutôt couleur sablée on va dire que brun, genre beige quoi..

Orange tu penses qu'on a pu nous refourguer ça alors que c'était autre chose? Franchement ça ressemble aux images que j'ai pu en voir genre ça ...
Mephedrone_4MMC_MDMA_White_and_Gold_crystal_MDPV.jpg


Je sais pas le fait d'avoir mangé un peu avant ptet que ça compte? Oui, je cherche désespérément une réponse parce que bon le festival commence vendredi...désolée de vous embêter avec mon inexpérience...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
@proutitane un conseil édit tes posts ne fait pas de triple posts tu vas te faire tirer les oreilles. Pour ton histoire de MD, je sais que si tu manges genre copieux, les effets arrivent un peu plus tard. Après je laisse les experts du fofo te répondre :)
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Ok désolée pour le flood, je veux bien les effacer mais je vois pas trop où!
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Tu ne peux pas , et c'est bien dommage, car même moi ça m'arrive défois (Du a des bugs, ou mauvaises manip de ma part)
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
D'accord dans ce cas je vais me faire toute petite !!! Merci de tes conseils, bonne continuation à toi.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Au moment du partage, aviez-vous bien réduit le mdma en poudre fine ? Et le partage s'est-il fait à l'aide d'une balance ou sans ? Si ce n'est pas le cas, le surdosage est une piste possible.
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Non...malheur. Sur les conseils d'une pote on a cru comprendre que prendre les cristaux tels quels favoriserait la montée...Et moi comme jsuis un peu une flipette , j'ai pris plus de poudre que de cristaux qu'eux du coup x)....
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonsoir à toi .

Alors, 300mg de MDMA, c'est une dose ENORME.

Est ce que tes amis en avaient déjà pris auparavant? Parce que dans ce cas, ils connaissaient probablement mieux les sensations ressenties lors de la montée. Néanmoins, 300mg reste une dose très importante.

Ensuite, moi je réduis toujours mes cristaux en poudre avant d'en faire des paras, je suis pas une pro, je me dis juste que mon estomac doit surement avoir plus de facilité à le digérer et donc à faire passer ça dans le sang.

Pour te faire une idée, avec 1gramme, je fais environ 10 para. Il y a donc moyen de mettre 10 personnes bien heureuses avec juste un gramme.
De mon point de vue, tu as du trop en prendre, et l'angoisse de la montée n'est pas passée . C'est normal d'angoisser pendant la montée.

La prochaine fois, essaie de te renseigner sur les prods que tu comptes consommer, leurs dosages et leurs effets. Peut être que ce sera plus rassurant.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Des fois il suffit de pas beaucoup plus en dosage, pour avoir des effets et réactions plus puissants, ceci même a poids égal ! D'autres choses ont pu jouer mais, la principale cause semble être celle-ci.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Une couleur non homogène, fait penser à une coupe oui, j'ai compris que t'avais des cristaux et une poudre (t'as pas dit des petits cristaux, mais poudre) couleur brune, qui peut permettre de dormir avec la MD.

Direct je pense à l'héro, mais je ne l'ai pas vu, pas gouttée, donc je m'abstiendrais d'être catégorique.

Une bonne MDMA, 300mg, tu saute partout, toute la nuit si t'en a jamais pris, t'aurais fait le ménage dans la tente et si ta copine est jolie c'est un coup à finir en trio (je blague mais c'est presque ça) en tout cas vous auriez passé la soirée a vous dire des loveries :D.
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
D'acc. Je pense aussi que le contexte ( j'étais dans mon camping d'enfance où ça a pas toujours été gai) à pu jouer, et de toutes évidences...c'était surdosé j'ai bien compris, merci de m’avoir éclairée. Hatsu ni mon chéri ni ma cop n'en avait pris avant...des opiacés oui, des champis oui...le pire c'est que c'est moi qui les ais dosés pour la prendre...ils avaient l'air vraiment bien sans trop. Donc il faut mettre très peu de poudre dans un para...Bon au moins grâce à vous je suis vraiment renseignée, mieux vaut tard que jamais...je serais plus sereine vendredi!


EDIT : ET HOP orange me fait bad triper !!! j'ai vraiment pas envie d'avoir conso de l'hero...enfin je pense que ma pote aurait remarqué, si c'en était...mais quand même c'est vrai que c'était plus un effet love tranquille quoi...genre ils étaient compatissants envers moi, je leur ai dit que je les aimais ( truc dur pour moi quand même), on s'est fait un câlin...mais c'était plus en mode tranquille que teuf...jsais pas si t'as vu le reportage inside sur la mdma justement on voit un ptit groupe qui prennent ça en mode posés et ils sont pas très agités...donc jsais pas du tout...j'ai bien envie d'y aller et de prendre une photo là pour vous montrer. Lol et sais j'étais tellement angoissée que j'ai même pas voulu faire crac crac sous la douche quand mon mec m'a accompagnée. J'avais juste envie de revenir dans la réalité, et plus avoir des pensées flippant es !
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
putain merde! nooon ne badtrip pas a cause de moi!!!:Oo:

Avec une tof on pourra peut être te dire si c'est coupé, faut il que se soit mal coupé pour être visible, mais après te dire avec quoi......
 
Haut