MD, quand l'esprit en veut encore...

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début
T

Towelly

Invité
Contexte: Nous sommes aujourd'hui un beau vendredi matin, au alentour de 16h00, X. et Y. et moi même émergeons de nos lits confortables, dis donc avec la fumette on se rend plus compte du temps qui passe, putain c'est quelle heure déjà ? 18h00?
Repasse moi le joint pour être sûr du gout steuplai mec ! Thanks !
Il ne s'est pas passé grand chose hier soir, comme d'habitude, puisque on arrive jamais à s'occuper convenablement. La résine à hautes doses a vraiment tendance à vous transformer dans un état végétatif: on fume, on mange, on re-fume, on re-mange...(to be continued)...

"Mais les mecs, hey, on est vendredi hein ! On attendais pas sa depuis la semaine dernière au fait ?" (rappelons que samedi dernier nous avons vaillamment fait 700km, pour au final, trouver aucune teuf et rentrer chez nous)
"Cool ! Bon, bah, on va se mettre a chercher des infos alors."

Faille temporelle jusqu'au alentour de 22h00, nous obtenons finalement un numéro, une bonne piste cette fois, on se motive donc à parcourir les 2h30 de route qui nous sépare du prétendu lieu. La route est sinueuse, mais il y a peut de monde. Que demander de plus ?! (un téléporteur, mais sa, c'est une autre histoire)




L'arrivée: après finalement presque 1h00 de galère en plus des 2h30 de route, on trouve enfin la teuf. On a du mal à y croire tellement on est content. C'est une petite teuf, moins de 10kilo, mais nous, on s'en fou, on est là, c'est bien tout ce qui compte.




La soirée débute: youpi, on y est, on est déjà euphorique, on a oublié toutes les tensions qu'on avait dans la bagnole (putain mais mec non!, putain tourne ici. mais puisque je te dit qu'on est déjà passé ici! ...)
Nous allons peut en teuf, et là sa fait très longtemps qu'on y est pas allé, on a soif d'être perché, pour nous, c'est comme "le retour". On est toujours plus euphorique, vous m'suivez ?
On va donc à la quête de prods, nos idées, c'est de trouver MD et speed, rien de plus. On nous dit d'aller voir la bas, au camion. C'est tout près du mur, on va jeter un coup d'œil.
Le mec nous propose MD, et speed un peu plus tard dans la soirée. Je lui demande si elle est bonne, mais finalement, sa mydriase aiguë me répond à sa place: "ce type est complètement perché les mecs, vous avez vu ses yeux ?!"
La MD se présente sous gélule ou au poids, on opte d'abord pour s'acheter 2 gélules chacun. ("pour la suite, on improvisera")




Heure ZÉRO: on retourne à la bagnole, on gobe une gélule chacun. Elles paraissent plutôt grosses, dosé je pense aux alentour de 100mg, peut être plus même. Personne n'a l'idée de regarder son contenu.
Le temps passe peu a peu, on reste dans la bagnole, on s'ouvre une bière, on commence doucement...
Chacun est dans un état bizarre, je me sens bizarre, sa me rappelle de bons souvenirs. Je commence a me sentir fatigué, cassé (sa me fait souvent sa en montée), pas d'énergie, je ne sais même pas de quoi j'ai envie, je commence a avoir mal au bide.

J'avais déjà le bide qui souffrait un peu avant d'arriver, mais là, je sens que sa en rajoute pas mal: mes potes eux commencent à être perché, dans le bon sens du terme. Moi, je commence aussi, sauf que le mal de ventre monte en même temps que la perche, je sens que je vais souffrir.
On retourne à la voiture aux environs de H+45min, je me pose à l'arrière, je souffre du ventre, je ferme les yeux, essaye de me concentrer à ce que sa passe, mais c'est pas évident, et puis je n'ai pas envi de me faire vomir. Mes potes sont perchés, ils commencent à triper avec des gens aux abords de la bagnole.

Les minutes passent.

H+1h , je commence a aller mieux, puis d'un coup, j'ai l'impression que les nausées sont passées, je me lève du siège arrière et commence a rejoindre la discussions avec mes potes. "Youpi sa va mieux !"




Le trip: Il est H+1h , je vais mieux, mes potes vont bien. Sa commence a être très sympa.
Un mec totalement bourré nous raconte que c'est son frère qui mix, et que si personne va devant le mur, y'aura de la merde comme son. Cool!
"Bah ouai mec t'inquiète on se ramène, t'inquiète! On regobe une gélule et on arrive. Pas de soucis !"

Cela aura été la phrase que je n'aurai jamais du prononcer.

Sur ce "coup de sang" je chope le pochon et gobe une gélule supplémentaire, en disant à un de mes potes "t'en gobe une avec moi? Aller mec tu peux pas me laisser seul dans mon trip"
Évidemment, avec une telle phrase, dite par un mec sous MD à un pote sous MD, je savais pertinemment qu'il allait me suivre, alors, j'étais content... (Rappelons que ce pote, Y., a prit deux fois dans sa vie des prods de synthèse).

On arrive devant le son, je bouge la tête 20 secondes, puis je vais voir G. a coté de moi et je lui dit "mais en fait le fait de venir devant le son, sa m'a dé-perché, je suis pas assez motivé. On va taper un peu de speed histoire de se réveiller ?"

On retourne à la voiture, une fois de plus, il est aux environs de H+1h15.

On est donc la, nous trois, en montée, on commence a être bien frit, mon pote C. qui n'a pas redropé, lui, prépare les traces en parlant à Y.
Moi, je suis assis à l'arrière avec le mec bourré, je discute, j'ai envie de parler, je suis bien.
-"putain mais t'es de la police ou quoi ?!"
-"Mais nan mec je suis sous MD j'ai juste envie de parler"

Et là tout s'accélère et devient confus. Le mec avec qui je tripais à l'instant, commence a devenir oppressant pour moi.
Je me rend compte que je suis en fait entre les deux montées des 2 gélules, prise à une heure d'intervalle seulement.
G. à déjà vomi sa deuxième, mais il ne tiens pas à me le dire, pour ne pas me faire bader.

Mes potes devant, tripe, moi, je commence a être sérieusement mal.

J'ai une chaleur extrême qui est montée à la tête, je transpire à très grosses gouttes (vous savez un peu comme dans Las Vegas Parano). Je sent que je ne contrôle plus, et voila, j'ai atteint ce qu'il m'est jamais arrivé avec la MD: "j'en est trop pris, trop pris!"
J'ai des pensées morbides, je me dit qu'il faut appeler les pompiers, j'ai l'impression que c'est ce soir que je vais mourir. Si les pompiers ne viennent pas, il faut que je me taille les veines, il faut que j'arrête cette souffrance atroce, c'est terrifiant. Qu'est ce que je vais faire ?

Le mec assis a coté de moi, qui m'oppressait de plus en plus, se barre finalement, je me sens un peu soulagé, je ferme la porte. Je veux juste être avec mes deux potes dans la bagnole, avec toutes ses portes fermées.
Je ferme les yeux et essaye de faire partir le mal. Je me souviendrais pas réellement quand il s'est enfuit, mais je peux vous dire que je suis passé d'un état extrême à un autre.

"Sa va mec ?" me demande mon pote.
"C'est le paradis" lui dis-je.




Il est a peu près H+2h (ce n'est qu'une supposition), on se retrouve les 3 potes dans la bagnole, on rêvait d'une perche pareille depuis des mois.
Ma deuxième gélule a presque fini de monter, j'ai réussi à ne pas la vomir.
On observe nos états: j'ai les yeux qui bougent tout seul. Sans déconner, mes deux yeux bougent distinctement dans des directions opposées, c'est quasi incontrôlable.
On commence a être poser, on passera une période très indéterminée à discuter, se confesser, parler de choses profondes. Jamais les mots ne m'étaient sorti de cette manière: je parle sans contrôler ce que je dit, tout sort tout seul, c'est fluide, et sa parait si beau...

On a des hallucinations, choses quand même, inattendu.
J'ai des grosses distorsions visuelles, je vois des choses qui ne sont pas là. J'observe sur la jambe de mon pote, que son pantalon s'est transformé en .... billets ! Littéralement! Je vois des billets partout sur la jambe de mon pote, il me faudra 5 secondes pour rétablir ce que je voyais réellement.
Des visus comme cela, j'en est eu au moins une douzaines, mes potes m'ont dit pareil, j'imagine que sa devait juste être un peu moins fort que pour moi, mais c'était tout de même là.
Bizarre pour une gélule de... MD ! On s'est dit sa plus d'une fois.



Plusieurs fois au cours des discussions entres nous, j'ai pu remarquer que mon cerveau buguait littéralement:
"putain mec, de quoi on parlais là ?"
Cela a du m'arriver au moins une demi douzaine de fois. Vous parlez, et d'un coup, vous ne savez plus ce que vous dites. C'est choquant et bizarre à la fois.
Qu'importe, je veux parler, je suis à fond, je veux à tout prix qu'on parle, qu'on parle, à ne plus s'arrêter...

Au final, on aura passé presque toute la soirée dans la bagnole, surtout Y. et moi même. Le ciel est magnifique, la ligne TGV qui passe a 50 m de nous, nous dévoile à chaque train, un spectacle merveilleux: on dirais qu'un vaisseau spatial passe à nos cotés, je n'ai jamais rien vu de plus beau...


Il est H+6 depuis qu'on a gobé, j'ai seulement tapé deux ou trois trace de speed. Bien évidemment je suis dans un état bien plus "modeste", je commence a bien redescendre. Je gobe donc une gélule "pour la forme". (cette dernière m'aura juste permis de redescendre moins rapidement, mais son effet aura été très limité).

H+8 On décide de rentrer chez nous. Contrairement à l'aller, ce n'est pas moi cette fois ci qui ai conduit, heureusement d'ailleurs. Je suis cassé...


Pour finir, j'espère que ce texte sera utile au moins à une personne, en plus de la leçon que j'ai pris personnellement.
Il ne faut jamais s'emballer, même si on est bien ou quoi, des fois on ne s'attend pas du tout à ce qu'on va subir. Et là, c'est le drame ! Donc,...




Merci de votre lecture =)
 
J'ai pas eu le temps de lire encore, mais c'est marrant avant de cliquer sur la section 'Trip Report' j'étais en train de me dire que je me ferait bien un petit para :D
Mais Shulgin conseille 6 semaines de repos entre chaque prise.... Argh encore trois à attendre XD
Je reviens lire ton poste dés que j'ai du temps!
 
Redoser en pleine montée...complètement taré !

La ligne de chemin de fer j'ai vécu : plus qu'intense !
 
stoned-fr a dit:
Plusieurs fois au cours des discussions entres nous, j'ai pu remarquer que mon cerveau buguait littéralement:
"putain mec, de quoi on parlais là ?"
Cela a du m'arriver au moins une demi douzaine de fois. Vous parlez, et d'un coup, vous ne savez plus ce que vous dites. C'est choquant et bizarre à la fois.
Qu'importe, je veux parler, je suis à fond, je veux à tout prix qu'on parle, qu'on parle, à ne plus s'arrêter...

Mouahaha cet état je l'ai bien connu à plusieurs reprises dans ma période taz ^^
Dans mes plus gros trip, c'était environ à toutes les 2 minutes "de quoi on parle déjà?", ça pouvait être autant la personne qui parle que l'autre, et souvent, le fait qu'un pose la question faisait que l'autre oubliait aussi XD
Moi par contre c'était avec des taz, mais des bonnes. On avait attribué cet effet au fait qu'on fumait beaucoup de weed et de hash en même temps.
Mais peu importe si on ne réussissait pas à se souvenir de quoi on était en train de parler, ça prenait pas 2 secondes qu'on était parti sur un autre sujet... en général plus tard des conversations perdues nous revenaient, et on les continuaient alors. C'étais très confus, et si une personne sobre nous avait écouté, elle aurait probablement eu du mal à nous suivre ^^
Aaaah, ces fameuses transformer rouges, si je pouvais remettre la main sur une dizaine des même ^^
Maintenant je n'ai plus confiance en les taz, et je réussi pas à trouver de la MD (en fait j'aurais une source mais je dois en acheter pour au moins 5000$ -_-), ce qui fait que je ne trip plus à la MD :(
À la place je m'envoie de la meth comme un con XD
Mais bon tant que ça reste occasionnel c'est pas trop mal non plus... Faut juste je fasse attention aux doses, j'ai tendance à abuser. Car c'est quand même vachement moins "fun" ^^
 
A fond! Redrop alors qu'on entamme à peine sa montée, quelle idée!

Sinon pour les hallus visuelles, rien d'étonnant: c'est courant avec la MD à haute dose.

Par contre j'ai tiqué sur les doses supposées: tu parles de 100mg par gélule, tu en es sûr? J'peux te demander le prix? Parce qu'en Belgique en tout cas la dose standard que contient une gélule de 10€, c'est minimum 200mg. Parfois ça va jusqu'à 300mg, mais c'est plus rare.
(Auquel cas vous auriez mieux fait d'acheter au poids, et de faire des paras). :mrgreen:
 
Psychoid a dit:
stoned-fr a dit:
Plusieurs fois au cours des discussions entres nous, j'ai pu remarquer que mon cerveau buguait littéralement:
"putain mec, de quoi on parlais là ?"
Cela a du m'arriver au moins une demi douzaine de fois. Vous parlez, et d'un coup, vous ne savez plus ce que vous dites. C'est choquant et bizarre à la fois.
Qu'importe, je veux parler, je suis à fond, je veux à tout prix qu'on parle, qu'on parle, à ne plus s'arrêter...

Mouahaha cet état je l'ai bien connu à plusieurs reprises dans ma période taz ^^
Dans mes plus gros trip, c'était environ à toutes les 2 minutes "de quoi on parle déjà?", ça pouvait être autant la personne qui parle que l'autre, et souvent, le fait qu'un pose la question faisait que l'autre oubliait aussi XD
Moi par contre c'était avec des taz, mais des bonnes. On avait attribué cet effet au fait qu'on fumait beaucoup de weed et de hash en même temps.
Mais peu importe si on ne réussissait pas à se souvenir de quoi on était en train de parler, ça prenait pas 2 secondes qu'on était parti sur un autre sujet... en général plus tard des conversations perdues nous revenaient, et on les continuaient alors. C'étais très confus, et si une personne sobre nous avait écouté, elle aurait probablement eu du mal à nous suivre ^^
Aaaah, ces fameuses transformer rouges, si je pouvais remettre la main sur une dizaine des même ^^
Maintenant je n'ai plus confiance en les taz, et je réussi pas à trouver de la MD (en fait j'aurais une source mais je dois en acheter pour au moins 5000$ -_-), ce qui fait que je ne trip plus à la MD :(
À la place je m'envoie de la meth comme un con XD
Mais bon tant que ça reste occasionnel c'est pas trop mal non plus... Faut juste je fasse attention aux doses, j'ai tendance à abuser. Car c'est quand même vachement moins "fun" ^^

Un vrai bon taz c'est incroyable.Avec mon meilleur pote on a vécu à Londres 1 an et on touchait des pills d'une qualité jamais connue avant et jamais retrouvée par la suite.Idem, j'ai rayé les extas de ma carte des stupéfiants , le dernier pris c'était il y a deux ans à Gand, on passait une super soirée jusqu'à ce qu'on se laisse tenter par deux plombs : résultat des courses mal de bide 30 minutes après et retour à la maison.
 
drgonzo2980 a dit:
Un vrai bon taz c'est incroyable.Avec mon meilleur pote on a vécu à Londres 1 an et on touchait des pills d'une qualité jamais connue avant et jamais retrouvée par la suite.Idem, j'ai rayé les extas de ma carte des stupéfiants , le dernier pris c'était il y a deux ans à Gand, on passait une super soirée jusqu'à ce qu'on se laisse tenter par deux plombs : résultat des courses mal de bide 30 minutes après et retour à la maison.

....j'en parle même pas,putain......
Alors,comme la md,j'aurais tant aimé ne pas en abusé pour pouvoir encore en prendre et profité maintenant.
 
Ouai vraiment...
Après un an d'abstinence, j'ai pris des taz qu'on m'avait dit qu'elle étaient très bonne, et j'ai à peine trippé.
Je crois avoir anéanti ma capacité à tripper avec la MD...

Ou je me dis que peut-être les taz étaient trop faiblement dosées, et donc j'aurais dû prendre les trois d'un coup?
En tout cas, c'est vrai qu'elle étaient clean, pas de speed du tout.
Par contre, je me demande, peut-être qu'elle contenaient en fait de la méthylone ou un autre prod du genre qui est sensé ressembler à la MD mais en moins fort?

Enfin, si un jour je réussi à mettre la main sur de la MD, je serai fixé.
 
Pareil pour les plombs. C'est la première drogue "dure" que j'ai prise, il y a 4 ans, et à l'époque putain comme j'adorais ça! Mais les dernières bonnes pillules que j'ai mangées, ça remonte à 2007. Depuis, plus rien trouvé de correct, et j'ai vite été lassée de tomber sur des trucs qui au mieux ne me faisaient rien, au pire me rendaient malade comme une chienne ; ça doit faire deux ans que j'en ai plus pris du tout. Mais ça pourrait changer...

Ce week-end, j'bossais en RdR au festival Esperanzah, on faisait du testing, et on a été étonnés des résultats d'une série de pillules, des "coeurs bleus", qui contennaient beaucoup de MD. On m'en a offert une demi, et je l'ai déjà bien sentie. J'en ai ai acheté deux aujourd'hui, je les mangerai le week-end prochain, j'verrai bien si ça vaut la qualité de l'époque ou pas.
 
schtroumpfette a dit:
Ce week-end, j'bossais en RdR au festival Esperanzah, on faisait du testing, et on a été étonnés des résultats d'une série de pillules, des "coeurs bleus", qui contennaient beaucoup de MD.

C'est pas mal ce que tu fais là,la schtroumpfette.
(Ouais je tombe de haut,ou bas,ça dépend,je sais,c'est bon.Mais je savais pas que ça se fessait,jamais fait de festival.À part les boites et les teufs dans les champs du voisin.....nan cool.)
 
schtroumpfette a dit:
A fond! Redrop alors qu'on entamme à peine sa montée, quelle idée!

Sinon pour les hallus visuelles, rien d'étonnant: c'est courant avec la MD à haute dose.

Par contre j'ai tiqué sur les doses supposées: tu parles de 100mg par gélule, tu en es sûr? J'peux te demander le prix? Parce qu'en Belgique en tout cas la dose standard que contient une gélule de 10€, c'est minimum 200mg. Parfois ça va jusqu'à 300mg, mais c'est plus rare.
(Auquel cas vous auriez mieux fait d'acheter au poids, et de faire des paras). :mrgreen:


L'idée de redropé est venu de la fin de mes nausées. Je m'emballe, tout va mieux, je me dit donc que je peux redroper, après tout, c'était juste "une pastille de plus" pour moi (comme au temps où on mangeais des exta). Mais évidemment mon discernement était affecté par ma faim de prod, et par l'euphorie surtout...

Les hallus, j'ai lu que cela arrivait avec des doses de 200-300mg, sa confirmerai le dosage 0.1g des gélules ? (on s'est même dit au passage, qu'il y avait surement une autre molécule que de la MD, on n'en croyait pas nos hallus!)
Vous avez déjà vécu des visus avec des doses pas excessives ?

Je t'avoue que sinon, le poids de ces gélules restent un mystère, j'aurai du demander au mec. Elles étaient à 10e/unité , le mec vendait la même chose au G (60e).
On s'était aperçu avec un de mes potes qu'il restait des cristaux dans les gélules, ce qui a probablement été la cause de nos maux d'estomac (je n'ai pas vomi, mais mes deux potes oui, mais, ils m'ont dit ne pas avoir été ravagé niveau estomac...).
 
...

[youtube]OZ2-44hYqAo[/youtube]
 
Pdf moi j'ai l'impression d'avoir perdu la magie de la md en abusant des versions cétones... C'en est déprimant.
 
Bijord a dit:
Pdf moi j'ai l'impression d'avoir perdu la magie de la md en abusant des versions cétones... C'en est déprimant.

:goodman: ,bienvenu au Club Bijord.
 
perso j'ai testé 2 fois le methylone, une première 250mg et une deuxième 500mg dans un para. Et bien, la première fois était bien, la deuxième encore mieux.
Mais subir une descente de plusieurs heures aussi horrible, sa m'a vite dégouté.
Depuis ces fois là j'ai donc pas cherché à en reprendre ni racheter d'autres RC de ce genre. Ce que j'ai lu sur ce fofo m'a vite passé l'envi d'essayer d'autres trucs comme sa...
 
Le produit est bien moins pur qu'avant... (mode vieux con :lol: )

Mes premieres perches d'utilisateurs naïfs, c'étais dans les 80mg, enfin je vous accorde que j'étais sensible mais bon...
 
doux jesus
500 mg c'est une dose de MD qui est coupé et re-coupée.
pour de la md, la dose standard est de + ou - 100mg.
100mg de MDMA assez pure, devrait suffire (foi de drogué)
pour le methy, si tu t'es mis 500mg en une prise dans le ventre et que tu n'as pas claqué de la machoire, eu les yeux qui partaient en couille et tout le bordel, c'est que soit :
- tu es un utilisateur chronique
- tu pese dans les 270 kg
- ton methylone est pure a 30%


sinon je ne dirais pas que le produit est bien moin pur qu'avant, mais je dirais que du bon produit (donc presque pur ou en tout cas tres peu coupé) est plus dificile a obtenir qu'avant.
 
animal a dit:
sinon je ne dirais pas que le produit est bien moin pur qu'avant, mais je dirais que du bon produit (donc presque pur ou en tout cas tres peu coupé) est plus dificile a obtenir qu'avant.

Monsieur ne nous dit pas tout......hin hin.
 
Les gens pensent que la qualité baisse au fil des ans...
Mais je pense que c'est plutot la resistance au produit qui augmente après plusieurs années de conso...
Perso, j'ai jamais pu retrouvé l'intensité de mes premières soirées md, dû au fait aussi que quand j'en avais, je ne respectais jamais les 4/5 semaines entre chaque prise.
La methylone je sais pas, je connais pas...

Faut dire aussi que la md est la plus belle saloperie qui m'est été donné de gouter niveau vla-lbordel-que-ça-te-flanque-dans-le-crane au vu de la descente et l'insomnie que tu te tapes, sans compter les 3/4 jours de recupération dénués de motivation et de bonne humeur.
Donc forcement, quand t'en a abusé, que ça te fait de moins en moins d'effet, et que tu te tapes tous les dégats collatéraux, t'as vite fait de te désintérésser de la dite substance...

.
 
Retour
Haut