Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD, quand l'esprit en veut encore...

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Argh faut vraiment essayer de tenir 6 semaines entre chaque prises!
Mais c'est vrais que quant on découvre ce prod c'est pas facile tellement c'est bon :?

Après je me demandé, je sais qu'il y-a encore des recherches sur la neurotoxicité de la Md mais quand Shulgin conseil d'espacer de 6 semaines, ca ne veut pas dire qu'on se bousille pas un petit peu à chaque prises quand même?
 
D

Deleted-1

Invité
Mec, chaque prise de drogue te déglingue le crâne...après ya la prise annuelle, la prise semi annuelle, la prise mensuelle et puis la prise démesurée : chacun se déglingue à son rythme.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Certe, chers acolytes...
Malgré tout je nuancerai ce propos.
Dans la catégorie neurotoxicité, la md se trouve nettement en tête de peloton.
Pas besoin d'être scientifique pour s'apercevoir que le temps de récupération entre une soirée champote/acid et une soirée md, n'a rien de comparable.
Dans le premier cas, en général une bonne sieste suffit...
Dans le deuxieme cas... bah déjà tu galères pour pouvoir dormir...
 
D

Deleted-1

Invité
J'aime le "bah déjà tu galères pour pouvoir dormir...", c'est quand que ça s'arrêteuuuh...=)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais c'est vrai que la tolérance a du augmenter, perdue totalement la magie hélas... Les descentes avec du piracetam + du GLB ou benzo, ça passe comme dans du beurre, enfin ça dépend de chaque personne.

Toxicité de la MD due en grande partie a l'oxydation, peut être baissée en prenant des antioxidants on l'as déjà ressassé mais bon si sa peut servir a sauver quelques dizaines de millions de milliards de neurone... (source Totoro)
 
T

Towelly

Invité
pour les 500mg de methy, en fait je ne l'ai pas prit en une seule fois.
Je crois que j'ai commencé par 400mg et après, une fois que j'étais complètement perché (speed et tendu), j'ai pris le reste (j'étais carrément possédé).
Résultat:
2 heures de plaisir, mais hardcore quand même, yeux qui vrillait un peu, speedé comme je ne l'ai jamais été avec quoi que ce soit, transpiration abusive, et quand sa s'est arrêté, c'était horrible:
mal de tête ultra violent (j'ai béni le paracétamol), soif, mal être complet, impossibilité totale a dormir, et en prime, des hallus avec les ombres (du style glauque)

plus jamais
 
D

Deleted-1

Invité
Aaaah tu ne nous avais pas tout dis en fait...abusé regretté quoi...ça arrive.
 
T

Towelly

Invité
bah en même temps avec 250mg, j'avais été déçu (en tout cas la descente était tout aussi moche), donc il fallais bien ressayer. Sa reste une expérience de plus, c'est toujours sa, et puis je fait passer le message si jamais quelqu'un me parle du methy ou des autres RC.
 
T

Towelly

Invité
Virgil a dit:
Les gens pensent que la qualité baisse au fil des ans...
Mais je pense que c'est plutot la resistance au produit qui augmente après plusieurs années de conso...
Perso, j'ai jamais pu retrouvé l'intensité de mes premières soirées md, dû au fait aussi que quand j'en avais, je ne respectais jamais les 4/5 semaines entre chaque prise.
La methylone je sais pas, je connais pas...

Faut dire aussi que la md est la plus belle saloperie qui m'est été donné de gouter niveau vla-lbordel-que-ça-te-flanque-dans-le-crane au vu de la descente et l'insomnie que tu te tapes, sans compter les 3/4 jours de recupération dénués de motivation et de bonne humeur.
Donc forcement, quand t'en a abusé, que ça te fait de moins en moins d'effet, et que tu te tapes tous les dégats collatéraux, t'as vite fait de te désintérésser de la dite substance...

.

concernant la MD, je pense , de mon expérience, que rien ne sert d'en manger trop. Après, tu as les même effets, mais avec toujours plus d'effets désagréable, et une descente encore plus dure.
Je pense qu'il faut prendre des petites doses. Les gros para, a part pour être un zombie, c'est inutile
 
Haut