Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD dissoute dans une boisson..

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Jour-bon!

Petite question : quelqu'un sait si, en soi, c'est plus "nocif" pour le corps de boire la MD dissoute dans un verre d'eau plutôt que de la gober en para? Sachant que l'eau va passer partout : bouche, trachée, oesophage etc.. alors que le para "explosera" direct à l'intérieur de l'estomac. Vu que c'est un produit acide ça risque fort d'abimer les gencives également non ?
Ensuite concernant ce même procédé, la perche est moins forte et moins longue il me semble non ? (si l'on boit son verre pendant une dizaine de minutes)? Je sais que les effets se ressentiront beaucoup plus rapidement (j'ai déjà fait l'expérience), mais voilà je ne saurais donner de réponse aux questions précédentes. Merci!
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Si tu bois ton verre en 10 minutes, la montée est plus étalée donc moins "rush" qu'en para. Mais effectivement, je sais que boire la MDMA abîme bien les dents. Les gencives je ne sais pas mais c'est fort possible.
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
ça a l'air con mais, si on se brosse les dents après, on enlève l'acide? hahaha questions existentielles..:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il vaut mieux se rincer la bouche que de se brosser les dents. J'ai déjà lu (mais n'est-ce pas une légende urbaine ?) que se brosser les dents après avoir bu du coca-cola était mauvais pour l'émail. Si tel est le cas ça doit être pareil pour la MDMA si ça se trouve !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les deux ne sont pas bons pour la santé en tout cas ! :snakeman:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Pour les gencives c'est clair que ça te les rongent... Caution!
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Sludge a dit:
Je pense qu'il vaut mieux se rincer la bouche que de se brosser les dents. J'ai déjà lu (mais n'est-ce pas une légende urbaine ?) que se brosser les dents après avoir bu du coca-cola était mauvais pour l'émail. Si tel est le cas ça doit être pareil pour la MDMA si ça se trouve !

Yep déjà entendu ça pour le brossage des dents ! Après je pourrais pas dire si c'est vrai ou pas, jamais demandé au dentiste, mais je bois tous les jours du coca et mes dents sont de loin pas deg' quand je vais pour un check chaque 3 ans ! Donc comme avec tout, ça dépend BEAUCOUP des personnes ! :D Mais ce qui est sûr c'est qu'avec le pH du coca, c'est pas terrible peu importe où ça passe :D
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Matt_ a dit:
Yep déjà entendu ça pour le brossage des dents ! Après je pourrais pas dire si c'est vrai ou pas, jamais demandé au dentiste, mais je bois tous les jours du coca et mes dents sont de loin pas deg' quand je vais pour un check chaque 3 ans ! Donc comme avec tout, ça dépend BEAUCOUP des personnes ! :D Mais ce qui est sûr c'est qu'avec le pH du coca, c'est pas terrible peu importe où ça passe :D

Si ça ronge l'émail c'est que ça a déjà rongé la couche de tartre qu'il aurait pu y avoir au dessus je pense, donc ça me parait normal que tes dents soient pas deg'.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Franchement, une dose de MDMA (donc 100mg/150mg) dans un grand verre d'eau, si tu mesures le PH, ça doit pas être non plus trop acide. En y réfléchissant, quand je me plug de la MDMA, elle n'est pas si dilué que ça... (bon, ok, j'avoue, j'me suis fait un deuxième trou de balle avec ces conneries...) Par contre, le goût de cette mixture est sacrément dégueulasse, l'éviter serait donc de la RDR gustative.

Aujourd'hui les amis, le sirop de MDMA :

[video=youtube;5UGXirbpYX8]


MERCI JOEL :nod:
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Mon dentiste me dit que ce qui nique les dents c'est pas les produits mais parmis les chosescqu'on retrouve souvent chez les drogay :

- Le manque d'hygiene bucale et l'alimentation merdique.
- La deteriation du systeme immunitaire.
- Le bruxisme pour la partie parodontale.
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Certes l'hygiène de vie doit influencer l'état de la bouche!
Quant au goût du produit dans l'eau, c'est clair, son amertume est plutôt dégueu!
 
T

Towelly

Invité
panoramixx a dit:
Mon dentiste me dit que ce qui nique les dents c'est pas les produits mais parmis les chosescqu'on retrouve souvent chez les drogay :

- Le manque d'hygiene bucale et l'alimentation merdique.
- La deteriation du systeme immunitaire.
- Le bruxisme pour la partie parodontale.


Ça ne nous concerne pas, nous, adeptes des cinq fruits et légumes bio par jour.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Oui, enfin, dans mon cas, et comme dirait toujours mon dentiste, je suis : "un parfait sujet d'etude sur les consequences patodontales du bruxisme lie aux prises a long terme de produits psychedeliques" :D
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Après avoir parlé des effets possiblement négatifs sur l'organisme, parlons des effets psychotropes ! Ma question était : comment sera répartie la défonce dans le temps et à quelle intensité d'après vous avec ce mode de prise (dans l'eau) ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Se qui est dilué est plus facilement assimilé par le corps. Après, entre un parachute et un cul sec d'eau/mdma, la différence doit pas être énorme non plus. Par contre, si tu veux une montée moins raide, tu peux boire ton verre tranquillement, par petites gorgées, étalées dans le temps.
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Tout à fait. Donc ce qui est plus vite assimilé par le corps dure moins longtemps, ça suit la logique là ou pas ? (en fait mon but est de prendre le produit et de, quand je vais me coucher vers 8/9h du matin, sans aller taper after pouvoir m'endormir rapidement et pas continuer de "percher" dans mon lit... car la fatigue a beau être là, on sait tous qu'il est parfois difficile de dormir hahaha ... oui j'aime la prise de drogue raisonnable ;-)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
FlexKHRS a dit:
Tout à fait. Donc ce qui est plus vite assimilé par le corps dure moins longtemps, ça suit la logique là ou pas ? (en fait mon but est de prendre le produit et de, quand je vais me coucher vers 8/9h du matin, sans aller taper after pouvoir m'endormir rapidement et pas continuer de "percher" dans mon lit... car la fatigue a beau être là, on sait tous qu'il est parfois difficile de dormir hahaha ... oui j'aime la prise de drogue raisonnable ;-)
Ce qui est plus vite assimilé est plus vite excrété.
Pour ce qui est de dormir vers 8/9h ça dépend de l'heure à laquelle tu l'as absorbé(ça sert à rien de donner l'heure à laquelle tu veux dormir si on sait pas quand tu prend ta md), la quantité absorbé, de ton métabolisme, de ta sensibilité à la stimulation résiduelle et de ta capacité à t'endormir légèrement stimulé.
Bref ça peut vraiment dépendre d'une personne à l'autre.
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Oui désolée c'est un peu flou de juste dire qu'on se couche à 9h du mat. Je pensais à une prise vers 1h du matin d'une dose de 100 mg. Mais bref.
Et il est bien évident que l'influence qu'aura le produit dépend de plein de paramètres.
@panoramixx ah bon? alors pourquoi t'as la patate toute la nuit? en général même en prenant très peu, une fois dans mon lit je met un p'tit moment avant de trouver le sommeil malgré la fatigue/épuisement.. ça dépend encore une fois de c'qu'on prend mais je t'assure prendre peu et être souvent étonnée de la durée d'action que ça a sur moi. Chacun le vit différemment dans tous les cas.. encore merci pour votre participation.
 
Haut