Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD dissoute dans une boisson..

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
MAIS MAIS ... C'est DÉGUEULASSE la MD !!!!! Et puis, j'ai une pote qui à raclé se qui restais sur ça main après avoir fait son para et se frottais les gencives avec, bah le lendemain, elle avais des aphtes pleins la bouche. Et puis le gout, c'est juste immonde quoi !
 

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
Et pourquoi ne pas la diluer avec un peu de grrr ou de menthe a l'eau pour faire passer l'amertume ? Ou de l'ice tea ou un truc comme ça ?
 
D

Deleted-1

Invité
Dans le coca tu sens rien puisque c'est déjà "fort" comme goût. Enfin si ya des bulles ça passe mieux quoi, ça pétille et c'est pas mal !
 
T

Towelly

Invité
love'mind a dit:
MAIS MAIS ... C'est DÉGUEULASSE la MD !!!!! Et puis, j'ai une pote qui à raclé se qui restais sur ça main après avoir fait son para et se frottais les gencives avec, bah le lendemain, elle avais des aphtes pleins la bouche. Et puis le gout, c'est juste immonde quoi !


Lawl. C'est une championne la gonz
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
C'tait ça première fois !
 
D

Deleted-1

Invité
Ah c'est pour ça, c'est comme voir un mec de 14 ans tenir sa première clope à la main...ouai je sais on est tous passé par là =)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
tartopom a dit:
Nan, du 6-apb, un autre stim.

0,6 de MD faut que ce soit bien coupé pour y survivre LAWL


Tout dépend la tolérance, mais en être à 0,6 comme "base", une remise en question est nécessaire !
 
D

Deleted-1

Invité
A 50 balles le para ton compte en banque devrait te remettre en question avant tes neurones arf...
 
Haut