Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Masar-i-shariff, variété de cannabis

Alex749

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2011
Messages
86
Bonjour a tous, voila avec des potes, on a découvert cette variété qui nous a paru plutôt pas mal (Mazar-i-shariff) et je me demandais si en effet cette variété était si bonne que ça. J'ai vue qu'elle aimais la neige pour la flo, ce qui m'arrange, habitant en haute savoie :D
 

Alex749

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2011
Messages
86
Ok merci :D
 

Sticki

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2007
Messages
1 362
Mazar-I-Sharif is the fourth largest city of Afghanistan and is located in the Balkh province, It is renowned in the cannabis world for its superior hash produce.
The naturally growing or "land race" cannabis plant found in the city that the hash is made from is what one would call, The Mazar-I-Shairif land race strain. This strain is a heavy indica and is small and squat in stature.

Some seed banks offer land race genetics and other companys like Dutch Passion offer a cross, One called Mazar and another Skywalker.
Failing that, A trip to Afghanistan to secure seeds is your best bet.... :lol:

Good luck hunting and I hope this information was helpful 8)
 

Alex749

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2011
Messages
86
Thank's but I'm french and I'm not an expert in english, and I have the translater but I don't all understood (sorry for my english) Si quelqu'un de français a des info :oops:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je traduis ce qu'a écrit sticky :
Mazar-I-Sharif est la quatrième plus grande ville d'Afghanistan et est localisée dans la province de Balkh, cette ville est renommée pour la qualité de son hachisch dans le monde du cannabis.
La variété endémique de cannabis cette ville est appelée par certain "la race de Mazae-I-Shairif". Cette variété a une forte prédominance de type indica et pousse dans la nature.
Certaines banques de graines proposent des variétés modifiées, et d'autres compagnies comme Dutch Passion proposent des croisements, dont deux appelés "Mazar" et "skywalker".
J'ai pas compris la fin de son post, mais je crois qu'il voulais dire que le seul moyen d'avoir de vraies graines est d'aller en Afghanistan.
 

Sticki

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2007
Messages
1 362
Sorry but I do not speak French either, Thank you for trying to translate 5tr4t0 :)

I have put it through yahoo's babel fish and it translates as follows:

Mazar-I-Sharif est le quart - la plus grande ville de l'Afghanistan et est situé dans la province de Balkh, il renowned dans le monde de cannabis pour son produit supérieur de gâchis. Naturellement l'élevage ou le " ; race" de terre ; les cannabis plantent trouvé dans la ville qu'est le gâchis est fait à partir ce qu'on appellerait, la contrainte de course de terre de Mazar-I-Shairif. Cette contrainte est une indica lourd et est petite et accroupie dans la stature.

Quelques banques de graine offrent la génétique de course de terre et d'autres companys comme la passion hollandaise offrent une croix, une appelée Mazar et un Skywalker différent.

Échouant cela, le voyage d'A en Afghanistan pour fixer des graines est votre meilleur pari….

La chasse et moi de bonne chance espèrent que cette information était utile
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
salut alex,
si c'est de la Mazar-I-Sharif de chey [edit 5tr4t0]un shop qui vend des RC[/edit] dont tu parles (celle offerte ou vendu 8.95eurs les 10 seeds) oublies tout de suite, c'est de la trés mauvaise génétique.. à moins que tu sois pas préssé et donc prêt à faire un gros travail de selection..
tu peux trouver de trés bonnes graines sur bip again par exemple, à condition d'y mettre le prix.
je peux te conseiller les breeders suivant: Mr nice, TGA subcool, Reggae seed qui offrent des variétées trés intéressantes et dont la réputation n'est plus à prouver.. ya d autres bons breeders bien sûre.. vas voir chez alchimia par exemple , t aura le choix et les informations que tu souhaites.

ps: aucune variétée aime la neige ! la weed ne pousse pas en hiver..
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
s-omar1.jpg
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
j aime ton humour maho :D (sans lèche) ton impression sur la photo de stchroumpfette avec son chat est parlante et poilante ! (jviens d'tomber dessus)
 

Alex749

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2011
Messages
86
Ok donc si j'ai bien compris sur Sha ... c'est un peu de l'escroquerie :x Je suis déçut car l'offre était alléchante, il y a-t-il des variété aussi productive en exté ?
 

Sticki

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2007
Messages
1 362
I have tried another translator and I have translated my first post again, I hope this makes more sense.

Mazar-je-Sharif est la quatrième plus grande ville d'Afghanistan et est localisé dans la province de Balkh, C'est renommé dans le monde de cannabis pour ses produits de hachage supérieurs. Le grandissant naturellement ou « la course de terre » la plante de cannabis a trouvé dans la ville que le hachage est fait d'est que l'un appellerait, Le Mazar-je-Shairif la tension de course de terre. Cette tension est un indica lourd et est petit et ramassé dans la stature.

Quelque semence endigue la génétique de course de terre d'offre et les autres entreprises comme Passion hollandaise offrent une croix, Un Mazar appelé et un autre Skywalker.

Si cela ne marche pas, UN voyage à Afghanistan pour obtenir des semences sont votre meilleur pari. ...
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Alex749 a dit:
Ok donc si j'ai bien compris sur Sha ... c'est un peu de l'escroquerie :x Je suis déçut car l'offre était alléchante, il y a-t-il des variété aussi productive en exté ?
oui et non, ce n'est pas vraiment de l'escroquerie, shabidul fournit également des graines de qualitées (quoi que un chouya plus chers que les autres distributeurs).
En fait tu en as pour ton pognon.. la qualité se paye..(c'est comme pour tout)
tu trouvera toutes les infos dont tu as besoin sur le site cannaweed par exemple et le web en général.
je suis à ta disposition si tu as des questions d'ordres technique. voilà bon grow alex !
 

Alex749

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2011
Messages
86
Ok sticky I better understood thank's for your help =) Merci a toi aussi vdoc, je pense ne pas poser de question technique avant quelque mois cependant j'ai derrière la tête une certaine idée de skunk en inté, j'accueillerai avec plaisir tes conseils :lol:
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
n'empêche que si t'est intéressé la mazar de chez dutch passi** (on a le droit de citer les breedeurs ?) a gagné une cannabis cup section indica et semble plutôt bien pousser du coup si tu peut mettre le prix pour de la qualité la mazar se rapproche de ce qui t’intéresse ;)
 

Alex749

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2011
Messages
86
Ok mais au niveau du rendement ?
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
jorithm a dit:
Ça fais des petits plans du genre "sapins de noël" mais des buds épais .

Après pour des récoltes d'enfer pour une bonne wee wee : Chronic :D

[youtube]1iR0_TXF2Pw[/youtube]


Code:
[url=http://www.cannaweed.com/topic/78981-mazar-dutch-passion/]buds épais[/url]

[youtube]1iR0_TXF2Pw[/youtube]

Respectueusement. :)
 
Haut