Masar-i-shariff, variété de cannabis

Chronic was our 1st choice, so we will grow a little this...
 
salut alex,
la chronic c'est un excellent compromis rendement/qualité, elle montre tout son potentiel rendement en hydro, si tu restes en terre à mon avis d'autres variétées à haut rendement sont à privilégiées, comme la industrial plant de chez dinafem par exemple.
personellement je ne commanderais pas de seeds de chez dutch-passion, ce breeder hollandais n'est plus ce qu'il était..
et depuis quelques années maintenant les espagnoles ont surpassés les hollandais dans ce domaine..

si tu préferes les dominances sativa, il ya une variétée qui fait beaucoup de bruit ds le monde du cannabis medicinale en ce moment, c'est la fameuse juanita la lagrimosa de jimmy de reggae seed, apparemment c'est un vrai bijou ste weed. un taux de cbd egal au taux thc ! jlai pas encore testée mais c pour tres bientôt^^
tu as également la fameuse y griega annonçée à 27,12% de thc ( mais une plante tres tres capricieuse et oui c'est un cross AmnesiaXKali mist, oublies ce genre de variétées au début,qui demande mini 800w d'éclairage/m2 et surtout de la bouteille..

si tu sais sur quelle config démarrée, je pourrais te conseiller une variétée
 
Ok c'est cool pour l'instant je regarde, mon choix n'est pas fixé, quand j'ai fait un choix je te demanderais des infos =)
 
StoneXY: merci pour la correction je comprend mieux comment ça marche maintenant :D
 
Retour
Haut