Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Marre de vomireux!!!!!!

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
ultimae a dit:
T'es sur de toi?? erk! :x Les truffes fraiches ont un goût de vinaigre et de moisissure, elles sont écoeurantes à bouffer, à la limite de gerber... :x
Les champis à chapeaux ont des goûts bien meilleurs et autrement plus discrets qui ne me dérangent pas du tout!

Sûr de chez sûr. J'adore ce petit goût qui fait tzzz dans ma bouche. Les autres champis ça me fait comme un acide chimique dans la bouche, un goût violent, en même temps j'en ai toujours mangés que séchés. A part de l'amanite tue-mouche :mrgreen: Bah je préfère les cèpes, les morilles, les girolles, les pleurotes, ça c'est bon, les champis hallucinogènes, c'est un peu dégueulasse quand même et c'est pas très étonnant. Plus c'est chargé en alcaloïde ou je ne sais quoi et plus ça a un goût détonnant.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Boire du thé sur un estomac vide peut faire gerber (expérience personelle, un matin, à jeun, rien mangé, deux tasses de thé. Après deux gorgées de la deuxième tasse, je me mets à me sentir mal, envie de vomir, chiottes, vomi, me sens mieux ensuite ^^ et je ne suis pas le seul à en avoir fait l'expérience)

D'ailleurs je suis surpris d'apprendre que plusieurs semblent ne voir aucun problème à mélanger champis et cafféine, ça fait bon ménage? Parce que je me suis toujours dit, pas besoin d'un agent stressant en plein trip... En plus c'est irritant pour l'estomac ça doit pas aider à faire passer les champis.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Les champis à chapeaux ont des goûts bien meilleurs et autrement plus discrets qui ne me dérangent pas du tout!

C'est net ! Et puis, niveau dose, entre machouiller 2g de pti trucs visqueux (limite, tu les avale tout rond !) et mastiquer avec application 15g de truffes, y a pas photo ! Même si évidemment, les truffes ça vaut le coup... :D
 

jojox

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2009
Messages
28
si tu vomis tu peux faire plusieures choses 8)
tu peux les seches ensuite les moudre ds 1 moulin a cafe et les mettres en gellules .
faire une extraction a l alcool a 90 pour obtenir du crystal et te faire 1 ptit shot avec du coca mais bon c un peu plus long
mettre ca ds de la bouffe je crois ke le chococlat c pas mal tu les fais secher puis en poudre tu fais fondre ton choc prefere tt doux au bain marie tu melange avec ta poudre et hop ds ton bac a glacon au frigo
ds un sandwitch
etc etc :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:shock: :shock: :shock:

nan mais il parle pas de philosopher stones le gars à la base ? parce que faire sécher des psilos c'est bien mignon mais des truffes, ON PEUT ??? Je suis pas experte dans le domaine mais ça me parait difficile à réaliser ! Et puis 15g de poudre, faudrait beaucoup de chocolat, y va nous claquer dans les bras comme dans "La grande bouffe" ! :D
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais... j'attends le mode d'emploi pour faire sécher des truffes, ça peut être intéressant.
 

jojox

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2009
Messages
28
je suis pas expert ds les truffes je cultive surtout des cubensis ou des pans

mais contrairement au cubensis ki sont contiennent 90% d eau
les truffes n en contiennent que 70% qui devrait etre capable de s evapore je l espere :lol:
le probleme evec les truffes seches c pas le gou c plutot la texture
tu porrais te pete une dent en essayant de les machouille
meme si les truffe sont considere 2 a 3 fois plus puissante que les cubensis quand elle sont fraiche elle vont perdre se ratio en sechant
1g de truffe seche serat aussi puissant qu 1 g de cubensis frai
 

jojox

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2009
Messages
28
donc OUI on peut les secher :lol:
mais elles ne peuvent pas ensuite etre manger telle quelle tu pourrais simplement pas les digerees :shock:
soit tu les rehydrate ds de l eau pdt 24 h avt de les manger
soit tu les mets en poudre pour les melanger au chocolat par exemple qui OUI est ok
et NON tu n auras pas 15 gramme de poudre sauf si tu as decider de les broyees fraiche et la c plutot de la puree :lol:
mais plutot 4,5 grammes sec si mes maths ne me font pas defaut :lol: loool
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
et NON tu n auras pas 15 gramme de poudre sauf si tu as decider de les broyees fraiche et la c plutot de la puree Laughing

Ouiii je sais j'y ai pensé plus tard, j'espérais que personne ne remarquerait mon erreur :ninja:
 
T

Towelly

Invité
Perso je n'ai jamais mangé de philosopher stones, mais pour les champ secs (type mexicain et tout et tout), je les mâche 10 à 15 min, j'ai tendance à chaque fois à les oublier un peu, et les avaler peu à peu, avec de l'eau. J'ai l'impression qu'ils se digèrent bien plus facilement (même en ayant mangé 2h avant je peu ne pas avoir de nausées du tout) quand on les laisse dormir dans sa bouche.

Je conseille aussi, juste après avoir avalé le tout, de fumer un bon gros joint, ou une bonne douille, de sorte à ce que l'effet de la fumette commence a arriver 20min environ antérieurement à celui des mush (en temps normal c'est au bout de 30min environ après la fumette que l'on ressentira les premiers effets de faim, donc là, cela enlèvera tout simplement les nausées, ou même, elles n'apparaitrons pas).

Dernier conseil anti-nauséeux, avoir bu de la liqueur avant la prise de champi (ne pas être totalement saoul hein, juste 2 à 4 shooters), du style Chartreuse.
Après la prise, par contre, je ne sais pas vraiment quels effets cela peu avoir, mais avant; c'était lors de ma première prise; j'avais eu l'impression que mon estomac était assez anesthésié pour digéré sereinement les 2g de mexicains...
 
Haut