Perso je n'ai jamais mangé de philosopher stones, mais pour les champ secs (type mexicain et tout et tout), je les mâche 10 à 15 min, j'ai tendance à chaque fois à les oublier un peu, et les avaler peu à peu, avec de l'eau. J'ai l'impression qu'ils se digèrent bien plus facilement (même en ayant mangé 2h avant je peu ne pas avoir de nausées du tout) quand on les laisse dormir dans sa bouche.
Je conseille aussi, juste après avoir avalé le tout, de fumer un bon gros joint, ou une bonne douille, de sorte à ce que l'effet de la fumette commence a arriver 20min environ antérieurement à celui des mush (en temps normal c'est au bout de 30min environ après la fumette que l'on ressentira les premiers effets de faim, donc là, cela enlèvera tout simplement les nausées, ou même, elles n'apparaitrons pas).
Dernier conseil anti-nauséeux, avoir bu de la liqueur avant la prise de champi (ne pas être totalement saoul hein, juste 2 à 4 shooters), du style Chartreuse.
Après la prise, par contre, je ne sais pas vraiment quels effets cela peu avoir, mais avant; c'était lors de ma première prise; j'avais eu l'impression que mon estomac était assez anesthésié pour digéré sereinement les 2g de mexicains...