Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MAO et Production musicale

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Mydri j'aime beaucoup ce que tu fais.(surtout no guarantee, le synth me parle, et the breath aussi mais surtout no guarantee elle est super propre quoi gg. Par contre des fois les track sont un peu surchargées en petit sons je trouve. Mais c'est pas un défaut, c'est juste perso j'aime quand c'est un poil plus minimaliste, continue en tout cas je kiffe :+1:).

Astro-man très belle track aussi. Bien planante. Par contre j'ai pas pigé le rapport avec la vidéo. Pourquoi t'as pas fait un petit montage à la boards of canada. Les nazis c'est nul...
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Merci Sandman ;)
Pour le montage rien de nazi, c'est juste des images d'archive de l'année 1917 (et donc de la révolution d'octobre!)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Oui je sais tkt.
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Bonjour,

J'ai fait celle-ci en 6h car une amie voulait du Vivaldi (toujours version Trance). Calé sur la fréquence de la terre comme toujours.
Par contre j'ai fait une grosse erreur que je vais corriger à première vue personne ne s'en rend compte mais je ne peux pas laisser ça comme ça, il va falloir que je décale tout plusieurs fois ça va être une galère :toimonster:

[video=youtube;Z3kSrQqeSWM]
4rsqB2-5M&index=1[/video]

Good vibes :heart:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tous ce que je trouve comme vsti de bass gratuites, c'est soit des démos de machines ou faut payer pour virer les sons parasites, soit des émulation de veilles machines, t'as beau les triturer l'identité générale reste acid. J'suis pas un hippie moi merde.

I want free stuff...:crybaby:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Chet serait fier de toi.

Enfin... Ou pas...Après tout c'était un connard hautain et prétentieux comme tous les jazzman. Il aurait certainement craché sur le hip hop et le concept même du sample.

Mais moi j'aime. Très bon choix de morceau, c'est mon préféré de lui avec Alone Together dans le même mood.

J'écouterais volontiers le reste.
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Bien vu :), il y a énormément de samples de standards dans cet album!
Merci !!
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Hello

Pou séquencer peinard à la maison pas faire du live....
Quel serait votre DAW de choxi ?
 
Haut