Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

maladie mentale Guérie grâce au LSD

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
En effet tu n'as pas du tout à avoir honte !!!

Comme toi. J'avais énormément de Trauma enfoui. Qui m'a poussé dans les états psychotiques.

L'esprit est puissant et nous force à oublier certaine choses pour nous protéger.

D'ailleurs, depuis mon trip. J'ai des souvenirs d'enfant qui me reviennent, des choses anodines que j'avais totalement oublié.

Je pense sincèrement que ce trip médical pourrait t'aider. Par contre il faut être préparée.

J'ai énormément lu d'articles ainsi que le livre qui en parle.

Ne fait rien maintenant. Tout seul. As tu des personnes ouvertes d'esprit qui pourraient t'aider lors du trip ? Qui ont assez de récule également pour que tu puisses en parler ?

Si ce n'est pas le cas. Je veux bien te proposer mon aide.. je ne demande absolument rien du tout. Je ne suis pas un escroc ni rien. Juste un gars qui a été dans la même souffrance que toi. Qui sait à quel point c'est horrible au quotidien... Et qui à guérit, qui vit enfin normalement.

Mon but est simple et noble. Je veux faire le bien et aider les personnes qui sont dans un état psychologique horrible comme je l'ai été...

Peut être continuer en mp ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Franchement si vous commencez à vous contacter en MP pour vous soigner les uns les autres à coup de LSD on va avoir la MILDECA sur le dos. Je juge pas mais ne communiquez pas ici, on est également responsables du contenu de vos MP même si on ne les lit pas (car on a théoriquement la possibilité de le faire). Même le contenu du dernier message de edken88 est limite.
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Tridimensionnel a dit:
Franchement si vous commencez à vous contacter en MP pour vous soigner les uns les autres à coup de LSD on va avoir la MILDECA sur le dos. Je juge pas mais ne communiquez pas ici, on est également responsables du contenu de vos MP même si on ne les lit pas (car on a théoriquement la possibilité de le faire). Même le contenu du dernier message de edken88 est limite.

Je te comprend Tridi, mais je pense que ça part d'une bonne intention de eden. De toute façon, je suis pas prêt pour un tel trip pour ma part.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je sais que c’est une bonne intention mais les pouvoirs publics ils vont pas nous rater.
(et de toute façon je suis éthiquement moyen chaud pour qu’on commence à se conseiller des thérapies psychédéliques radicales)
Y’a pas de soucis, je préviens juste.
 
T

TripSitterFR

Invité
edken88 a dit:
J'ai une tolérance à toute les substances.  Que ce soit naturel ou a cause de mon traitement de fond je ne sais pas. 

D'ailleurs j'ai pris les 1500mcg car c'est tout ce que j'avais. Cad 15 cartons de 100mcg.     

Dans les interviews. Ils ne disent jamais la dose de LSD que les patients prennent.  

Par contre ils est clairement dit qu'il n'existe pas d'overdose de LSD.. donc je ne risquais pas grand chose

Hum, je me souviens que sur Psychoactif, tu disais avoir pris du 1cp-lsd ?

edken88 a dit:
J'ai commencer mon premier tripl avec 2* 150lcg de 1cp LSD.   

En effet quelques hallucinations mais rien de ouff.

Week end d'après. Je prend directement 500mcg.
Pas de trip ni de voyage.

La fois d'après.  J'ai pris sur 3 trois heures 500mcg + 500 mcg + 500 mcg de 1 cp LSD.
Donc honnêtement, ça c'est bien passé c'est cool, mais personne ne peut savoir ce que tu risquais réellement (ça reste un RC très récent)...et je me souviens avoir lu des témoignages assez inquiétants niveau vasoconstriction, à partir de 300 microgrammes de 1cp-lsd...(d'ailleurs au passage, c'est pas parce que les shops affichent un dosage que c'est forcément respecté à la lettre...y'a des plaintes d'usagers par rapport à des buvards sous-dosés ou surdosés, donc attention)

De plus, pour la tolérance, elle monte vite avec les psychés et comme tu avais déjà pris des truffes + 2 fois du 1cp en dosages assez fort (300, puis 500 mcg), ça l'a certainement fait monter.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Je comprend totalement vos inquiétudes concernant les mp..

Je ne vais absolument pas lui proposer un plan LSD ou une thérapie que j'aurais créé en mp. Les modos peuvent aller vérifier. Nous n'avons rien à cacher..

Seulement. Lui comme moi avons subi des traumatismes qui laisse des séquelles...

Mon but est de l'écouter, le rassurer et tenter de savoir ce qui est le mieux pour lui.

Vous comprendrez que nous n'avons pas forcément envie de raconter nos '' moments sombres'' sur la place publique car c'est très intime.

Je l'ai clairement dit. Et je le répète ( je m'exprime sûrement assez mal par écrit). Je ne conseil à personne de faire ce que j'ai fait ! Je l'ai fais a titre personnel comme '' recours à une dernière chance''.

En mp nous allons parler de nos trauma. Des conneries que j'ai faites. Que j'ai subis étant enfant.

Mon but c'est d'aider les personnes souffrant de dépression et de psychose, car je sais exactement ce que c'est l'ayant vécu durant 32ans.

Je conçois que c'est compliqué à appréhender quand on est pas passé par là.

Mais je vous assure que c'est un cauchemar quotidien.

Avec le recul. C'est comme si j'étais en enfer et que l'on m'a libéré. ( C'est une image. Je ne crois en rien mais respecte toutes les croyances).

Pour résumer. Je vous assure que je veux bien faire..

Si vous avez des doutes (qui sont légitimes). Je veux bien montrer tous les documents prouvant ce que je dis à un modo.

En espérant avoir pu répondre à vos craintes légitime :)

Avec bienveillance. Je vous souhaite une belle journée :)


Tridimensionnel a dit:
Je sais que c’est une bonne intention mais les pouvoirs publics ils vont pas nous rater.
(et de toute façon je suis éthiquement moyen chaud pour qu’on commence à se conseiller des thérapies psychédéliques radicales)
Y’a pas de soucis, je préviens juste.

Je ne veux évidemment pas mettre en tord ce site avec mon témoignage par rapport au pouvoir publique. 

Penses tu que je devrais par conséquent enlever mon pdf ?

Je ne veux pas me mettre en infraction, ni causer du tord à cette communauté.  

Je suis juste nouveau parmis vous et ne sais pas trop comment m'y prendre pour 'bien faire dans les règles''
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Juste attention à ne pas faire de conseils de produits et surtout dans le cadre d'une thérapie, c'est considéré comme un exercice illégal de la médecine et de l'incitation à la consommation de produits psychotropes, c'est donc doublement réprimable pénalement.
Je comprends l'enthousiasme des effets de ton automédicamentation mais il vaut mieux être prudent par rapport aux conseils donnés aux autres car les risques de dommages psychologiques restent élevés et en plus avec les psychédéliques on ne peut rien prévoir, surtout à des dosages pareils. Je te trouve parfois un peu affirmatif sur le bien fondé de ce genre de traitement alors que mis à part ton expérience personnelle on a pas de quoi affirmer plus objectivement qu'il peut apporter du positif aux personnes en dépression ou qui ont besoin de soutien psychologique/psychiatrique.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je n’ai pas lu ton pdf, mais tant qu’il correspond au règlement du forum (pas d’incitation ni d’apologie, pas de généralisations pouvant mettre autrui en danger) je pense pas que ce soit un problème. Tu peux raconter ton vécu, ton expérience personnelle, il faut juste éviter que ça puisse ressembler à du prosélytisme. Comme d’autres personnes l’ont lu sans le trouver problématique, je pense que ça passe. C’est vraiment sur cette histoire de proposer un accompagnement à d’autres que ça peut devenir tendu, et ta dernière réponse semble lever le doute (pour moi).
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
snap2 a dit:
Juste attention à ne pas faire de conseils de produits et surtout dans le cadre d'une thérapie, c'est considéré comme un exercice illégal de la médecine et de l'incitation à la consommation de produits psychotropes, c'est donc doublement réprimable pénalement.
Je comprends l'enthousiasme des effets de ton automédicamentation mais il vaut mieux être prudent par rapport aux conseils donnés aux autres car les risques de dommages psychologiques restent élevés et en plus avec les psychédéliques on ne peut rien prévoir, surtout à des dosages pareils. Je te trouve parfois un peu affirmatif sur le bien fondé de ce genre de traitement alors que mis à part ton expérience personnelle on a pas de quoi affirmer plus objectivement qu'il peut apporter du positif aux personnes en dépression ou qui ont besoin de soutien psychologique/psychiatrique.

Justement.  Mon cas est loin d'être isolé..  je ne suis qu'un parmis de nombreux patient.   

La différence avec les patients en hôpital. C'est que je l'ai fait seul. 

Oui forcément je suis ultra enthousiaste.  Mais je ne raconte que mon témoignage.  

Je pense que vous ne vous rendez pas compte a quel point on se sent seul et malheureux quand on subit la dépression ou la Psychose.  Vous êtes enfermé dans un cercle vicieux infernale.   

Je veut simplement tendre la main.     Et si un flic lit mon témoignage et souhaite me faire avoir des problèmes.  Bah pas de soucis.   Il n'a qu'à me contacter, je viendrais au commissariat avec grand plaisir.. 

Je jeu en vaut la chandelle...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je pense que vous ne vous rendez pas compte a quel point on se sent seul et malheureux quand on subit la dépression ou la Psychose. 

Je n'en préjugerais pas si j'étais toi ;-)
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Je pense que vous ne vous rendez pas compte a quel point on se sent seul et malheureux quand on subit la dépression ou la Psychose


Oui edken, on connait tous ça sur ce forum. Car si on allait merveilleusement bien à l'intérieur de nous, personne ne prendrait de substance, on en aurait pas besoin.

 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yep, La plus part des consommateurs que je connais (moi y compris) sont bien dans leur peau et ne consomment pas par besoins, mais par plaisir. Ce sont tous par contre, des consommateurs occasionnels, qui voient la drogue comme une expérience, plus que comme un solution à une situation.

Les deux existent donc :)
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Cookies a dit:
Yep, La plus part des consommateurs que je connais (moi y compris) sont bien dans leur peau et ne consomment pas par besoins, mais par plaisir. Ce sont tous par contre, des consommateurs occasionnels, qui voient la drogue comme une expérience, plus que comme un solution à une situation.

Les deux existent donc :)

Oui mais je nuancerai, il y a celui qui consomme et il a conscience de son mal-être.
Je dirais que d'autres consomment occasionellement et sont plutot OK dans leur peau. Pas de dépression ni rien.

Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a une envie de "plus", comme si ce qu'on vivait sobre, ça suffisait pas. Donc c'est pas non plus l'état merveilleux à l'intérieur ;-)
Pcq sinon on se contenterait pas juste de vivre, sans rien consommer ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Y'a aussi pleins de gens qui vont très mal et ne consomment pas forcément, après il est certain que lorsqu'on se sent mal, l'auto médication est vite tentante .

Par contre, ça ne me choque pas du tout qu'une personne qui se sent bien ait envie de consommer juste pour l'expérience sans qu'il y ait forcément un mal être caché derrière, c'est parfois le cas, mais encore une fois pas forcément.

Avec un tel raisonnement on pourrait imaginer que n'importe quelle expérience de vie forte qui nous sors de la routine que l'on fait a pour but de combler un mal être plus ou moins conscient .
Hors, ça me semble tout a fait logique de vouloir prendre du LSD par exemple ou bien de je sais pas moi... faire des montagnes russes , un sport un peu extreme ? Juste pour le fun, parce que même quand la routine est bien c'est assez normal d'aimer explorer .

C'est super bateau mais je pense qu'il y a autant de raisons de consommer qu'il y'a de consommateurs ou de types d'effets différents. Et que chercher des règles trop générales fini quasiment toujours en simplification
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Acacia a dit:
Y'a aussi pleins de gens qui vont très mal et ne consomment pas forcément, après il est certain que lorsqu'on se sent mal, l'auto médication est vite tentante .

Par contre, ça ne me choque pas du tout qu'une personne qui se sent bien ait envie de consommer juste pour l'expérience sans qu'il y ait forcément un mal être caché derrière, c'est parfois le cas, mais encore une fois pas forcément.

Avec un tel raisonnement on pourrait imaginer que n'importe quelle expérience de vie forte qui nous sors de la routine que l'on fait a pour but de combler un mal être plus ou moins conscient .
Hors, ça me semble tout a fait logique de vouloir prendre du LSD par exemple ou bien de je sais pas moi... faire des montagnes russes , un sport un peu extreme ? Juste pour le fun, parce que même quand la routine est bien c'est assez normal d'aimer explorer .

C'est super bateau mais je pense qu'il y a autant de raisons de consommer qu'il y'a de consommateurs ou de types d'effets différents. Et que chercher des règles trop générales fini quasiment toujours en simplification

Je dis pas le contraire mais j'aime bien voir ce qu'il y a en profondeur.
Pour moi chaque action a une intention derrière plus profonde.
Donc recherche du plaisir, ok ? Mais que se cache t-il derriere ?

Et je fais le raisonnement de mon ressenti. Pcq si je me sentais vrmt bien ds ma peau, j'aurai aucune envie de chercher à avoir plus via une substance !
Je me sens bien avec moi-meme et mes amis, je sens une connexion, un partage alors pq consommer avec eux ?
 
V

Visiteur

Invité
GaetanCz a dit:
Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a une envie de "plus", comme si ce qu'on vivait sobre, ça suffisait pas. Donc c'est pas non plus l'état merveilleux à l'intérieur ;-)
Pcq sinon on se contenterait pas juste de vivre, sans rien consommer ?
Je comprends ce que tu veux dire gaetan, j'avais fait un topic du genre (https://www.psychonaut.fr/Thread-Esprit-sobre).  Mais l'accès à ce genre d'état est vraiment fonction des gens et n'a rien de naturel. L'ataraxie ne court pas les rues, seulement quelques illuminés y arrivent de manière durable. fume son Pierre Rabhi
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Payere a dit:
GaetanCz a dit:
Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a une envie de "plus", comme si ce qu'on vivait sobre, ça suffisait pas. Donc c'est pas non plus l'état merveilleux à l'intérieur ;-)
Pcq sinon on se contenterait pas juste de vivre, sans rien consommer ?
Je comprends ce que tu veux dire gaetan, j'avais fait un topic du genre (https://www.psychonaut.fr/Thread-Esprit-sobre).  Mais l'accès à ce genre d'état est vraiment fonction des gens et n'a rien de naturel. L'ataraxie ne court pas les rues, seulement quelques illuminés y arrivent de manière durable. fume son Pierre Rabhi

Oui voila. Tu vois ou je veux en venir.
Le but est pas de faire culpabiliser nos prises. Mais juste de comprendre notre fonctionnement profond.
 
Haut