Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon Sandman le dernier truc electro que t'as posté, ne fait plus ça plz, mes oreilles ont saignés très fort, pas cool.
Mr Sandman a dit:Aid3nPierce: Ok mais je parie que t'as kiffé quand même espèce de dissident :lol:
Aid3nPearce a dit:Euh non, ça pour moi c'est vraiment le contraire du bon gout : ces sonorités et ce kick so2007 mélé au fond de wobble pwet pwet de dubstep pour ado attardé c'est vraiment le genre de truc que je déteste le plus en musique electronique. Pire que la transe et la hardteck tu vois, le fond du gouffre.
Mr Sandman a dit:Dommage moi j'adore je trouve que ça donne une couleur et un énergie particulière au son, par contre j'aime pas la transe et la hardetck non plus. Après par contre le fait que ça soit so2007 je m'en bat les couille complet mais d'une force ...Et j’espère que toi aussi...
Mr Sandman a dit:Les grands musiciens traversent les ages. Donc c'est pas une histoire de mode.
Mais tu m'as fait le respect de me répondre très honnêtement, je vais donc faire de même:
Moi janskee beeeats je kiffe. Si c'est de la merde bah je kiffe quand même donc j'écoute. Et ya une autre influence c'est la musique 8 bits mais tu l'aurais remarqué si t'avais dépassé l'intro.
Je vois pas ce que les musiques que tu poste on de plus évolué musicalement. Attention je m’énerve pas hein je suis juste pragmatique. Evolve à part un kick et une bass pitché de temps en temps bah...C'est pire que de la house pour moi, c'est de la house prétentieuse :mrgreen:
Edit: Et c'est mon 100eme message alors j'ai le droit d’être un connard :finger:
Sibuna a dit:AidEnPearce : Le Wooble Pouet, mort de rires...
Ou un sacré challenge, pourquoi pas penser positif des fois dis moi ?...revient a un choix artistique indéfendable.
98% d'accord...Après...Tes certitudes et ton assurance te perdront AideEnPearce Seigneur, un peu de respect et d'ouverture pour ces pauvres 2% non ? Si ? hu ?Quand on écoute de la musique électronique on n'écoute pas ce genre de chose sinon c'est qu'on y connait rien, c'est dur mais c'est comme ça.
Chanceux va.Sinon en parlant d'Autechre je les ai vu à dour et c'est peut-être un des meilleurs live que j'ai vu de ma vie, pourtant j'aime pas spécialement leurs albums mais leur live là... vraiment énervé, méchant, radical.. un kiff absolu sous MD.
Sibuna a dit:Ton cynisme est plaisant, tes réflexions bien marrantes...Très, tu sais quoi, j'ai déjà mal aux abdos, et là tu m'aides pas une cacahuète avec tes phrases...
Beware, I play...
La mode à un poids, une influence 'considérable' oui : Indéniable. Mais son importance est relative à ce que tu veux bien lui accorder en terme...D'importance.
Pour ma part : Que dalle en somme.
L'innovation et la création, les essai perfs, expé, tout ce que tu veux : Yes : La mode ? Ce mot me fait des remous dans l'estomac, par reflexe naturel.
Off you go la mode.
Non, ce n'est absolument pas important, d'un certain point de vue : MINE Hahahahaha !
Quel bas plaisir de s'amuser à te contredire AideEnpearce...Je m'amuse, mais...Ce n'est ni méchant, ni bien intérressant au final je crois...
Ou un sacré challenge, pourquoi pas penser positif des fois dis moi ?
(au fond je suis assez d'acccord...C'est fort de chocolat de faire ces choix là...)
98% d'accord...Après...Tes certitudes et ton assurance te perdront AideEnPearce Seigneur, un peu de respect et d'ouverture pour ces pauvres 2% non ? Si ? hu ?
Tu sens le puriste bien assi dans son rayon, qui est écoeuré de toutes ces choses malfaites, ou qui devrait même pas exister et je te rejoins si c'est ça...
Mais bon...Tu détiens pas la vérité, et moi non plus...Ne fermes pas tes phrases comme ça quoi, par prudence et autre, laches un zest de je ne sais quoi : Autrement voilà ce qui t'attends probablement, one day...
''Once upon a time, AideEnPearce se promenait devant des soundSystems pérraves...''
Tu va te faire percer le cul, les oreilles et le coeur, l'esprit par un supra tétra hyper good fuckin' track de Wooble Pouet mélangé avec du FrenchCore et tous les styles regroupés que tu détèstes, mais le track sera si bien fait, sons nouveaux précis, à laaaaaaa Mooooode, effets et divers calages et réglages certains, tararatatata : Et tu deviendra accroc au genre au final : La malédiction tombera sur toi...
Ensuite, dès que tu entendra un Wooble shit stupid, tu kiffera ta race, la même pour un sidechain PouiPouin, et autres bullStuffs, tu deviendra un boeuf qui se satisfera des merdes les plus basiques pitoyables : Karma side kick dude !
Attention aux malédictions AideEnPearce.
Après, que viens faire le sous MD là dedans quoi ? C'est pas un cliché foireux ça peut être ? Tu déconnes cocotte, ça dénature les sensations, on le sais tous ici : La dope c'est El Seignor Satan.
Mr Sandman a dit:Sibuna: Ya une grande difference entre le cynisme et le recul induit par la lucidité. Écoute nos dirigeants ou certain grands chefs d'entreprise tu comprendra ce que c'est que le cynisme. L'humour noir ou le sarcasme c'est courant. Quand tu rencontre un vrai cynique tu ne met généralement pas longtemps avant de haïr l'humanité.