Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

 

 

Many soldiers eighteen years
Drown in mud, no more tears
Surely a war no-one can win
Killing time about to begin

Home, far away
From the war, a chance to live again
Home, far away
But the war, no chance to live again



Trop les bons souvenirs du collège <3
 
Payere a dit:
[video=youtube]

exactement ce que je cherchais de l'électro avec,  chant d'oiseaux!!!! :coool:
 
Salut les psyckow !  ;-)

Chui un peu nostalgique alors j'écoute ça ,Bisous ❤️

 

Réveil avec la tribue, en face d'un lac à la belle pierre rouge, une 86 à 9h du mat et je danse


Je danse !!!!
 

 
Pur génie 

 
Si tu n'as aucune raison de te réjouir, c'est la meilleure des raisons de le faire !

Allez arrête un peu de penser à ça, danse !

 
Retour
Haut