Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Le cauchemard d'Insmouth en musique

 
 
 
 
                                                     Méga lourd méga lourd !!! 
                                     J'ai trouvé mon nouveau groupe préféré !!!



[video=youtube]
 
ET ENCORE UNE FOURNEE DE DALIBOROVO GRANJE !!!!!!!

[video=youtube]
 
 
Je sais plus si c'est quelqu'un qui avait déjà posté l'album ici ou pas. J'ai plus aucune mémoire c'est catastrophique je me fais peur^^

Toujjours est-il que j'aime ce passage

[video=youtube]


Sinon j'arrive plus à trouver de musiques intéressantes depuis quelques temps :( Jsuis à sec
 
Cet album :


Parce que c'est rigolo !!!


Plus mélodieux !


Ce morceau du CD vous pouvez l'écouter en voiture, dans le métro, en faisant de la gym, ou à n'importe quel moment.

Je suis heureux de sentir bon. C'est merveilleux d'être libre. J'ai choisit la vie. J'ai un immense désir de liberté et de vitalité. Je sais accéder à mes meilleure ressources. J'ai pris le contrôle de ma vie.

 
Owiiiiiii Lustre j'adore <3


Moi j'écoute Ozric

 
OWIIIIIII ON AIME SE FAIRE LUSTRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COME ON BITCH !



 
Retour
Haut