Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Je peux écouter du Diabaté en boucle pendant plusieurs jours, c'est parfait pour ces longues journées de confinement !



 
J'étais de mauvaise humeur ce matin, et j'ai pas  fait exprès, mais celle ci me rend moins relou-du-cerveau (vice et versa des inconnus, elle fonctionne à chaque fois aussi)

[video=youtube]
 

Dans l'intention de consommer de la 5-Br-DMT, 5-Cl-DMT. J'ai arrêté les stim, sauf des fois au chalet...


D'une sensibilité...
 
Tu partages l'adresse de ton chalet ? C'est pour une bonne cause: me rappeler une énième fois que les stim, c'est mal pour mon cerveau.
On ne l'a jamais assez dit: l'expérience personnelle ne suffit pas, faut renouveler les expériences. (ah merde, elle est toujours personnelle ?)
 
7737P4R4 a dit:
C'est une invitation a t'inviter dans mon chalet ?

C'était plus pour le reste que je cherchais à être invitée, m'enfin je m'adapte hein :D


Edit: quand je parle du "reste", je parle des stims hein, soyons clairs.
Ahem.
 
Retour
Haut