Va pour le bash.
L'espoir fait vivre...
Ceux dont tu parle ne disait que préparer des buvards de LSD, soit étaler du LSD liquide sur des petits bout de carton avec des dessins rigolos dessus.
Joker ?
Pour faire la fête après sa prod ? Nan sérieusement, jamais entendu parler de lumière rouge ou jaune. Il faut réduire la lumière ambiante pour l'étape finale de cristallisation mais c'est tout.
Personnellement j'ai plus confiance en un neurologue/psychologue qu'en un type qui arrive à peine a écrire et qui, quand il y arrive, débite connerie sur connerie.
Si tu arrive à amener des éléments convaincants qui appuient tes théories de nocivité zéro ou qui conseillent de prendre du LSD si on a des antécédents de troubles mentaux dans la famille, je t'écoute.
Si tu veux je traduis ton poste, corrige les fautes et le met sur la partie anglophone. Tout ça en espérant très très fort que GOD voit le post et daigne répondre (même Shake ou Spice).
PS : Chuis pas très en forme aujourd'hui, c'est un peu faible ce que j'ai écrit...
MR.hofman a dit:salut a tous je voudrais pas dire n importe quoi
L'espoir fait vivre...
MR.hofman a dit:j aipu lire plus haut que certain d entre vous avait vu se confectioner du lsd dans un camion
Ceux dont tu parle ne disait que préparer des buvards de LSD, soit étaler du LSD liquide sur des petits bout de carton avec des dessins rigolos dessus.
MR.hofman a dit:hors on sait ous que la fabrication du lsd est instable
Joker ?
MR.hofman a dit:de plus il faut etre equipé de lumiere jaune et rouge
Pour faire la fête après sa prod ? Nan sérieusement, jamais entendu parler de lumière rouge ou jaune. Il faut réduire la lumière ambiante pour l'étape finale de cristallisation mais c'est tout.
MR.hofman a dit:enfin bref ,j ai pu aussi lire que certain deconseille l usage du lsd car d apres eux ou surtout se qu il on pu en lire sur d autre site
Personnellement j'ai plus confiance en un neurologue/psychologue qu'en un type qui arrive à peine a écrire et qui, quand il y arrive, débite connerie sur connerie.
MR.hofman a dit:que cele altere le cerveau etc etc pire memes que cela aurait memes une influence si nos parent sont skyzo JE REVE.....et je passe les autre connerie
Si tu arrive à amener des éléments convaincants qui appuient tes théories de nocivité zéro ou qui conseillent de prendre du LSD si on a des antécédents de troubles mentaux dans la famille, je t'écoute.
MR.hofman a dit:en venant sur se forum je me posait des questions sur certain produit ,certaine experience vecue en quelques sorte je voyais en vous des freres d armes,mais la sur se que j ai pu lire sur la parite francophone BAH franchement ya de quoi pisser pour certain abstener vous de parler et de photocopier n importe quelle liens comme propre idée vecue........
et rassurer moi ce site n est pas constituer de myhto
Si tu veux je traduis ton poste, corrige les fautes et le met sur la partie anglophone. Tout ça en espérant très très fort que GOD voit le post et daigne répondre (même Shake ou Spice).

PS : Chuis pas très en forme aujourd'hui, c'est un peu faible ce que j'ai écrit...