Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSDay

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Twin Jumeaux = nom de cartons ?
Plaquette = feuille entière ?

J'me perd dans les noms :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai pas tout lu, mais si Sval a deja essayé tant de psychotropes, je pense pas que ca le tue de prendre un carton entier, j'suis sur que certaines personnes l'ont fait sans connaissances particulières a propos du LSD, mais tu fais comme tu veux :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour la dose tu peut un peut te fier a la gueule du machin, s'il est bien dégoulinant humide a mort c'est que tu va prendre cartouche :p

Et pareil pour la taille du carton, une fois j'ai eu un carton d'environt 7cm de coté tout luisant bien degueux, 24h apres je commencais a peine a raccrocher a la terre ;)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pourquoi prendre des risques inutiles? Un demi c'est largement suffisant.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
taAke a dit:
Pourquoi prendre des risques inutiles? Un demi c'est largement suffisant.

Ouai je suis d'accord, puis je pourrais toujours redoser. Par contre non, mon buvard est pas du tout dégueu ni dégoulinant! il est plutôt du genre bien plat (j'ai du m'asseoir dessus) niquel, on voit le côté gauche du buvard entier Hoffmann 2000: l'éspèce de Lune jaune je crois avec le côté de couleur différente.
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
Sebastian a dit:
Pour la dose tu peut un peut te fier a la gueule du machin, s'il est bien dégoulinant humide a mort c'est que tu va prendre cartouche :p

Et pareil pour la taille du carton, une fois j'ai eu un carton d'environt 7cm de coté tout luisant bien degueux, 24h apres je commencais a peine a raccrocher a la terre ;)

7cm de coté, tu veux dire la plaquette entière (25 trips en général 5*5), pas le buvard lui même ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
il voulait peut-être dire 7mm! Euh, c'est mieux de bouffer avant ou pas? pas d'importance majeure j'imagine... ouhouh dans 1h c'est le grand saut haha
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
sval a dit:
bon les amis, bonjour à tous, je vais m'adresser aux mecs old-school du forum qui connaissent bien l'acide; J'ai touché samedi un toncar hoffmann 2000 pour mon premier trip. Je me tâte un peu à me décider quand le prendre, je pensais à un vendredi ou samedi (pour la grasse matinée) mais je sais pas, là j'ai bien envie de me faire ça ce soir par éxemple je sais pas... La question etant: Avec la moitié ou le quart, serais-je encore maître de mes paroles et de mes actes? Je n'y connais strictement rien et demain j'ai cours en fait, donc je voudrais savoir en gros si demain en me réveillant je serais encore perché, vu que ça dure presque 10h... si je le prend à 19h le landemain je serais niquel non? enfin voilà, puis sinon quelles sont les précautions à prendre avec le LSD? merci pour vos réponses, je vous ferais un TR dès que l'éxperience aura pris fin :wink:

Alors si c'est effectivement un hoffmann et qu'il est frais,tu peux le prendre entier mais bon la montée risque d'etre méchante :)
Saches qu'un trip ca perche pendant plus de 12h donc prévois le lendemain ss rien faire et si possible le surlendemain pour te reposer.
Mon premier trip j'avai 16 ans je ne fumais presque pas c'etait ma première expérience hallucinogène et je l'ai pris entier sans problemes(dragon double face) donc je ne me fais pas d'illusion pour toi,tu peux le prendre entier je pense.

Marrant que vous parliez des twins,a l'epok ou j'ai commencé a produire mon son yavait presque que ca qui tournait....sympa comme trip car no amphètamine dedans mais bon light très light trop light!

En tout cas,je te souchaite bon voyage et GG découvrir le lsd avec un Hoffmann ca gère :).
Tu vas découvrir la substance qui m'a tant préocuppé durant mon adolescance(à 12 ans et demi je lisai déjà des bouquins sur le lsd,les ecrits du docteur hoffmann et je ne voulai qu'une chose explorer ces mondes imaginaires!).

Pour ce qui est du fait de le prendre entier,moi je raisonne comme ca,avec ces produits ce qui est énorme c'est la montée donc moi les montées que produisent un demi ou un quart ne sont pas assez puissantes a mon gout,en tout cas les seules fois ou j'ai essayé de ne commencer que par un quart ou un demi,ben ca me frustrait tellement de ne pas avoir eu de réelle montée que je finissai par en prendre plus pour compenser sans pour autant ressentir les memes effets...

Après c'est toi qui voit,mais la montée d'un buvard entier est incomparable,avec une moitié tu n'auras que son reflet^^
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Ultramoana dit :

Marrant que vous parliez des twins,a l'epok ou j'ai commencé a produire mon son yavait presque que ca qui tournait....sympa comme trip car no amphètamine dedans mais bon light très light trop light!

Je ne comprends pas trop cette phrase... comment ca no amphétamines dedans.... ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
oulla ca va pas moi mdr ! :mrgreen:

Evidement que c'etais 7mm de large et non pas 7cm :mrgreen: sinon je serais loin ... tres loin xD

Au fait sval c'est ce soir le grand soir mdr :p

Chui impatient de lire ton TR ;)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
:twisted:
 
G

Guest

Invité
Un buvard ne peut pas contenir suffisament d'amphétamines pour que ces dernières aient un effet, c'est purement une impossibilité physique.

Si tu prends un buvard et que tu trippes, c'est du LSD, ou dans de très rares cas du DOB (auquel cas tu va effectivement tripper très longtemps).

Sinon, avec une goutte de LSD j'ai bien 15 heures de trip au total, du coup je pencherais plutôt sur le fait que tu es tombé sur des buvards plus frais que ce dont tu avais l'habitude.

Et sinon oui, le LSD empêche très clairement de dormir, c'est d'ailleurs parfois une vraie torture quand tu es épuisé au point ou ton seul désir c'est d'arrêter de penser, mais que tu n'arrives pas à fermer l'oeil.

But how much of something else could be in there, lurking on the paper? Well, a typical piece of thick paper might weigh about 10-50 mg. By testing this amount of chemical that the paper can absorb (e.g. by using caffeine as a model), you might be able to get up to, say, 5 mg on a typical piece of blotter paper. You can prove this to yourself with some paper, caffeine (No-Doz), and a good balance.

So we've established that a piece of blotter can hold about 5 mg of total compound (any more and the excess falls off the sheet.) Can't that 5 mg be something like speed, or ecstasy (MDMA)? Simply put, no. Neither speed nor MDMA is going to have much effect at that dosage. Amphetamine might have some "kick," but this is below the dosage usually used. What about strychnine? This question probably came from a listing in the Merck Index (a standard reference text) that indicates as one of the symptoms of strychnine poisoning heightened visual acuity. You will also note that strychnine is extremely bitter and can be tasted in concentrations of 1 part in 700,000. It would seem unlikely that enough strychnine could be present to cause physical effects, yet not have any bitter taste when rolled over the tongue. Although it is hard to find the lethal dose of strychnine from the literature, it appears to be over [recording blurred].

OK, so maybe there is no poison or amphetamine on blotter, but what about the purity of the actual LSD? Perhaps there is a potent isomer that colors the experience? Here is where things get tricky. LSD is a difficult molecule to produce. You need to start with a complex natural product called ergotamine, and perform several manipulations on it. The final product is sensitive to light and oxygen and there are several by-products that can be made along the way. Perhaps, the theory goes, these trace by-products act to catalyze or potentiate the LSD effects in some way, even though they are present in very small amounts. For the chemist, this theory is nearly impossible to disprove.
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Ca veut dire que la plupart des trips que l'on trouve sur le marché sont coupés aux amphétamines,je ne dis pas ca dans le vent je le sais de source sure,les buvards à une époque,je les badigeonai moi meme avant de les vendre....

WAAA je ne savais pas....... !! Bah dis donc , j aurais jamais pensé qu ' on couperais l acide aux amphétamines , j'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de ca sur ce forum !

C est marrant mais maintenant que tu me dis ca .... J 'ai toujours trouvé que sur les quelques buvard que j'ai pris , quelques voyages m'ont surpris a cause de leurs cotés stimulants.. ! Damned : /
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
waaa tiax on a posté en meme temps !!!!! Je pense que tu as peut etre raison ...je me disais bien que c"etait bisarre cette histoire !!

Mais je trouve quand meme le LSD , un produit tres stimulant phisiquement...
 
G

Guest

Invité
On est les deux des gros no lifes apparement :mrgreen:

J'ai rajouté une source, c'est pas celle à laquelle je pensais, mais j'ai pas le courage d'aller fouiller sur Erowid.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Tiax a dit:
Un buvard ne peut pas contenir suffisament d'amphétamines pour que ces dernières aient un effet, c'est purement une impossibilité physique.

Si tu prends un buvard et que tu trippes, c'est du LSD, ou dans de très rares cas du DOB (auquel cas tu va effectivement tripper très longtemps).

Sinon, avec une goutte de LSD j'ai bien 15 heures de trip au total, du coup je pencherais plutôt sur le fait que tu es tombé sur des buvards plus frais que ce dont tu avais l'habitude.

Et sinon oui, le LSD empêche très clairement de dormir, c'est d'ailleurs parfois une vraie torture quand tu es épuisé au point ou ton seul désir c'est d'arrêter de penser, mais que tu n'arrives pas à fermer l'oeil.

But how much of something else could be in there, lurking on the paper? Well, a typical piece of thick paper might weigh about 10-50 mg. By testing this amount of chemical that the paper can absorb (e.g. by using caffeine as a model), you might be able to get up to, say, 5 mg on a typical piece of blotter paper. You can prove this to yourself with some paper, caffeine (No-Doz), and a good balance.

So we've established that a piece of blotter can hold about 5 mg of total compound (any more and the excess falls off the sheet.) Can't that 5 mg be something like speed, or ecstasy (MDMA)? Simply put, no. Neither speed nor MDMA is going to have much effect at that dosage. Amphetamine might have some "kick," but this is below the dosage usually used. What about strychnine? This question probably came from a listing in the Merck Index (a standard reference text) that indicates as one of the symptoms of strychnine poisoning heightened visual acuity. You will also note that strychnine is extremely bitter and can be tasted in concentrations of 1 part in 700,000. It would seem unlikely that enough strychnine could be present to cause physical effects, yet not have any bitter taste when rolled over the tongue. Although it is hard to find the lethal dose of strychnine from the literature, it appears to be over [recording blurred].

OK, so maybe there is no poison or amphetamine on blotter, but what about the purity of the actual LSD? Perhaps there is a potent isomer that colors the experience? Here is where things get tricky. LSD is a difficult molecule to produce. You need to start with a complex natural product called ergotamine, and perform several manipulations on it. The final product is sensitive to light and oxygen and there are several by-products that can be made along the way. Perhaps, the theory goes, these trace by-products act to catalyze or potentiate the LSD effects in some way, even though they are present in very small amounts. For the chemist, this theory is nearly impossible to disprove.

Dsl,je ne suis pas du tout de cet avis là,pour preuve les buvards que je mangeai ya plus de 10 ans me retournaient le cerveau comme jamais mais ne m'ont jamais empeché de dormir(je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fait des reves de ouf sous boudha ou sousd hoffmann.
Quand je parle de couper aux amphéts c'est peu etre pas des amphét pures peu etre un dérivé,mais l'impossibilité physique ca là j'y crois pas,avec du sulfate d'amphétamine j'arrivai a faire des doses qui n'etaient pas plus grosse qu'une simple goute d'eau...de là a badigeonner ca sur les buvards en le coupant au lsd il n'y a qu'un pas.
Et aussi,il existe de nombreux produits qui font tripper ya pas que le lsd,prends exemple des barts bleus qui tournaient beaucoup à Amsterdam fin années 90,bah ils faisaient méchamment tripper sauf que dedans c'etait pas du lsd...

Les gars dsl de vous décevoir mais si vous trouvez le lsd stimulant physiquement,c'est que c'est pas du lsd...
Quand j'entend des potes me dire "whaou,mortel les buvards qu'on a eu hier encore ce matin je suis parti chercher le pain en courant" je rigole et pas qu'un peu.
Je ne vais vous dire les trucs de malade que j'ai pu voir sur des péniches à Amsterdam(lab de buvards),ca vous couperai direct l'envie de bouffer des buvards mais méfiez vous.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je rejoint Tiax, c'est chimiquement impossible que les cartons soit coupés aux amphetamines, c'est beaucoup trop petit, de plus le lsd a clairement un effet euphorisant et qui reveille, ca fait le meme effet que quand tu es dans le gaz chez toi et qu'un truc d'interessant se passe. Bah quand le lsd monte et que tes pensées commencent a fuser, c'est normal que ca te reveille puisque tu y porte attention.

Pour ce qui est de dormir sous lsd, il est tout a fait possible de s'endormir durant le pic mais pas en descente, du moins moi je me suis deja endormi en pic, mais jamais en descente (a moins que ce soit tres bas)

Mais par contre pour le truc des amphete, vu la dose d'amphete qu'il faut et le taux de solubilité, je doute que les cartons soit coupés a ca, meme a la metha et je ne connais pas de produit bien stimulant se dosant a moins de 2mg, donc aucun qui contiendrais sur un carton ...
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Oé chacun pense ce qu'il veut,moi je ne fais que relater ce que j'ai vu et fait^^
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Sval, on attend ton TR !

Je devine que ça a été une bonne expérience. :)
 
Haut