Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSDay

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
pourquoi s'interresser ou apporter du credit a des internautes de sa trempe? C'est servir leur jeu non?
 
G

Guest

Invité
taAke a dit:
pourquoi s'interresser ou apporter du credit a des internautes de sa trempe? C'est servir leur jeu non?

Boarf, si ça devient vraiment n'importe nawak, on le ban, en attendant je pense que c'est plus constructif de montrer pourquoi son argumentaire ne tient pas debout, dès fois que des personnes pas encore vraiment informées passent par ici.
 

Capone

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2008
Messages
12
bilouk a dit:
il est en HP :) on le verra plus :p

Plus sérieusement, il existe, d'après certain médecin, une composante génétique a la schizophrénie et le lsd pouvant induire des comportement schizophrénique ( tout comme bcp d'autres drogues d'ailleurs, le shit par exemple) il est donc déconseillé aux schizophrènes et aux personnes ayant eue des antécédent familiaux de schizophrénie de consommé du lsd ( et d'autres drogues)

Salut à tous,
pour mon premier post sur ce forum ( que je lis depuis quelque temps quand même) je me permets d'intervenir puisque je bosse moi-même en psy.
En effet le LSD comme pas mal d'autres substances psychoactives est susceptible de faire décompenser les psychoses. On constate alors souvent une décompensation sous forme de bouffée délirante aigüe à la suite d'une prise de LSD. Le débat est cependant loin d'être réglé quand à savoir si c'est la prise de toxique qui déclenche la maladie ou si elle n'est qu'un révélateur d'une pathologie déja latente.

Enfin je n'ai jamais entendu parler d'une prise en charge de schizophrène à base de LSD, je pense que si elle a existée un jour elle a dû être abandonné depuis longtemps...
 
G

Guest

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre affirmer (comme mr. hofman le fait) que le LSD serait une sorte de remède miracle contre les psychoses est archi-faux, alors en plus quand il en rajoute une couche en disant que c'est nous qui donnont une mauvaise image à ce prod', j'peux comprendre que ça fasse rire.
 

Capone

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2008
Messages
12
C'est clair que si le LSD était un remède miracle contre les psychoses je pense que ça se saurait, d'ailleurs s'il existait un tel produit ça arrangerait pas mal de gens :lol:

Après sur la mauvaise image du LSD je crois (sans vouloir vexer personne) qu'il est souvent associé à un certain type de consommateurs qui font un peu nimp' avec les produits, mélanges barbares, prises massives, j'en passe et des pires !! Résultat: passage aux urgences et séjour en HP!!

Il faut quand même rappeler que LE produit qui fait décompenser les psychotiques c'est le cannabis..
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Capone a dit:
C'est clair que si le LSD était un remède miracle contre les psychoses je pense que ça se saurait, d'ailleurs s'il existait un tel produit ça arrangerait pas mal de gens :lol:

Après sur la mauvaise image du LSD je crois (sans vouloir vexer personne) qu'il est souvent associé à un certain type de consommateurs qui font un peu nimp' avec les produits, mélanges barbares, prises massives, j'en passe et des pires !! Résultat: passage aux urgences et séjour en HP!!

Il faut quand même rappeler que LE produit qui fait décompenser les psychotiques c'est le cannabis..

Tu entends quoi par "décompenser?" en tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi. ça change de recevoir des posts intelligents et intelligibles :) Par contre, vu comme la MDMA est géniale et le LSD pareil (et qu'ils agissent l'un sur le psychisme l'autre plus sur les sens) je comprend parfaitement que certains aiment à les mélanger en candyflip (d'ailleur durant tout mon trip j'ai pas arrêté de chercher un plomb, j me disait trop que c'etait LA SEULE chose qu'il me manquait!)
 

Capone

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2008
Messages
12
Pour faire simple disons que décompenser signifie que les symptômes de la psychose (angoisses, pertes de contact avec la réalité, délires..) s'expriment brusquement à fond. Une bonne illustration ??
:retard: :twisted: :confused: :angry: tout ça mélangé :D
Quand au fait de te redoser en MD pendant ton trip je pense que t'as bien fait d'éviter si c'était ta première fois, honnêtement le LSD est à mon avis un produit assez puissant pour s'en méfier un peu lors des premières prises et pas trop tenter le diable..
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ah MD & LSD, le melange des dieux, mon, préféré devant meme une blonde et une brune :mrgreen: Non, quand meme pas :p

Ces temps ci en teuf je fait que ca : MD et des qu'elle monte bien, le trip derriere la gorge et des que le trip monte, une redose de MD et c'est partiiiiiiiiiiiii :p
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
MD et LSD le top en effet :) et question décompensation , je pense justement , (impression personnelle) que les deux produits ce combine pour atténué leur décompensation typique respective :)

Je sais pas si c'est rès clair par contre ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
La descente des deux mélangés par contre s'attenuent mutuellement, la MD vide l'esprit de toute motive et toute pensées et enleve donc les mauvais délires de descente de LSD (genre parano, tout le monde me regarde, ect ...)

Bon en general le jour d'apres c'est journée chausson hein, faut pas trop en demander un lendemain de perche comme ca :mrgreen:
 
Haut