Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taAke a dit:pourquoi s'interresser ou apporter du credit a des internautes de sa trempe? C'est servir leur jeu non?
bilouk a dit:il est en HPon le verra plus
![]()
Plus sérieusement, il existe, d'après certain médecin, une composante génétique a la schizophrénie et le lsd pouvant induire des comportement schizophrénique ( tout comme bcp d'autres drogues d'ailleurs, le shit par exemple) il est donc déconseillé aux schizophrènes et aux personnes ayant eue des antécédent familiaux de schizophrénie de consommé du lsd ( et d'autres drogues)
Capone a dit:C'est clair que si le LSD était un remède miracle contre les psychoses je pense que ça se saurait, d'ailleurs s'il existait un tel produit ça arrangerait pas mal de gens![]()
Après sur la mauvaise image du LSD je crois (sans vouloir vexer personne) qu'il est souvent associé à un certain type de consommateurs qui font un peu nimp' avec les produits, mélanges barbares, prises massives, j'en passe et des pires !! Résultat: passage aux urgences et séjour en HP!!
Il faut quand même rappeler que LE produit qui fait décompenser les psychotiques c'est le cannabis..