Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSDay

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Et y'avait quoi, dans ces barts bleus?
Sinon je pense que le fait que tu puisses t'endormir sous LSD Ultramoana, ne prouve pas grand chose, hormis que tu sois un bon dormeur. J'ai aussi des potes qui dorment avec un carton, alors que les autres parlent aux lava lamps, chacun est different.
Et puis, Erowid est clair la dessus, c'est d'ailleurs un des 1ers effet cité du LSD:

EFFECTS LIST #
POSITIVE
increase in energy (stimulation)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Les barts bleus c'etait un poison,je ne vais pas dire lequel je m'en souviens plus mais c'etait un truc du genre mort aux rats ou cyanur.
Moi bon dormeur bof je dors pas plus de 3h par nuit donc bon lolilol.
Moi je n'ai rien a prouver les gars,perso j'osef mais je sais de source sure qu'a l'heure actuelle,ya moyen de fabriquer des trips ss lsd et vous n'y verrez que du feu...prenez l'exemple du getafix...
Le getafix est surement le produit le plus hallucinnant que j'ai pu etaler sur mes plaquetees de buvards,tout le monde etait content,tout le monde hallucinnait mais c'etait pas du lsd...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pourtant, tu veux avoir raison a tout prix alors qu'on parle plus de la meme chose: personne n'a dit qu'il etait impossible de faire des "trips" sans LSD, on parlait de mescaline, sur un buvard. Apres tu parlais d'effet boostant bidon pour le LSD, chose dementie il me semble. Apres OUI y'a surement des trucs qui tiennent sur un carton et qui font tripper, ca va de soit, vu que tu l'affirmes.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
On peut y ajouter les cartons de DOB et autres DOx, mais pour ce qui est des amphetes sur un carton moi je dis non :p
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, les D0x sont des amphétamines:

DOB: 2,5-dimethoxy-4-bromoamphetamine
DOC: 2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine
.
.
.


Mais c'est un piège, elles sont hallucinogène et peu (ou pas) stimulantes (^_^)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
:twisted:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ToToro a dit:
Hihi, les D0x sont des amphétamines:

DOB: 2,5-dimethoxy-4-bromoamphetamine
DOC: 2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine
.
.
.


Mais c'est un piège, elles sont hallucinogène et peu (ou pas) stimulantes (^_^)

ToToro tu m'étonnera toujours! et au fait, comment se fait-il que je ne te voit plus sur MSN?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
oui mais la il parlais des amphetes du speed (qui selon lui donne le coté boostant), apres oui je sais bien que les DOx sont de base amphetaminique.

J'ai pas vu un labo mais un van ou un pote faisais sont propre LSD et ses propres cartons oui, après j'ai pas cherché dans les tirroir voir ou il cachais sont speed diabolique :mrgreen:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
J'ai pas lu tout le topic, mais j'ai beaucoup de peines avec ce que tu racontes ultramoana... Déjà des barts bleus à la "cyanure" ou "mort aux rats", ça fait un peu cliché... Mais passons sur ce truc....

Après le lsd peut tout a fait être stimulant! Déjà, on retrouve le noyau de l'amphétamine dans le lsd... Ce dernier possède aussi une affinité pour les récepteurs à dopamine.
Ensuite, c'est sûr que la psychologie fait quasiment tout! On peut très bien se retrouver écraser par la puissance du truc! Comme on peut tout a fait être complètement stimulé.
Mais pouvoir dormir, j'y crois moyen! A moins d'avoir pris autre chose avant...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Kingkong, moi c'est impossible de dormir, par contre j'ai des potes qui peuvent s'endormir pendant le pic (la phase ou tu te sent net tout en delirant) mais pas en descente et un autre pote ou c'est tout le contraire, il peut pas s'endormir en pic, par contre des que le lsd descends, crac il rush son lit ( au moment ou moi je suis en pleine parano entrain de douter de mes moindres faits et gestes :mrgreen: )

Tiens question au fait, est ce que vous aussi sous lsd vous avez un genre de phobie ou de peur de se pisser dessus, moi a chaque fois j'ai l'impression que je vais me pisser dessus (c'est jamais arriver hein c'est juste une sensation débile éronnée) ? Ca arrive juste dans la fin de descente.

Et ca vous ai deja arriver d'acheter 3 billets de train et de prendre une amande dedans sous lsd ? ah non ca c'est juste moi :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pour ce qui est de pouvoir dormir ou pas, je pense que ça dépend des gens. Je sais que pour moi c'est strictement impossible, même pendant la descente ou pourtant je ressens une énorme lassitude, alors que j'ai des potes qui y arrivent sans problème. Et je précise que c'est en bouffant les mêmes trucs. Donc franchement le coup des amphets (speed) sur les cartons, j'y crois moyen, moi.

Sebastian a dit:
Tiens question au fait, est ce que vous aussi sous lsd vous avez un genre de phobie ou de peur de se pisser dessus, moi a chaque fois j'ai l'impression que je vais me pisser dessus (c'est jamais arriver hein c'est juste une sensation débile éronnée) ?
Y a une fois où je m'étais mis ma race, j'étais dans une teuf au milieu de rien, et à un moment, je me rends compte que je dois faire pipi, mais personne n'était dispo tout de suite pour m'accompagner, et j'voulais pas trop m'éloigner seule dans les bois, j'y percevais des "énergies négatives" :lol:
Bref je me trouvais devant un problème insoluble (c'est le cas de le dire!) qui dans ma tête commençait à prendre des proportions énormes, si bien qu'à un moment j'ai envisagé la solution de me pisser dessus.

Et là, j'me suis dis que j'étais quand même bien loin! :lol:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
:twisted:
 

mehdimoi23

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
26
Boujour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum mais je tiens a donner mon avis !

Il est clair qu'il est possible de s'endormir sous LSD, je parle bien sur d'expérience vécu ! Après une teuf de 48heures sans dormir je peux te promettre qu'il suffira de t'allonger pour t'endormir direct !

Maintenant il est clair que le LSD a effectivement un effet stimulant ! Maintenant personnellement je suppose qu'il s'agit exclusivement une stimulation mentale en non physique !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Entierement d'accord avec mehdimoi23, la stimulation est purement mentale, mais bien la.

C'est comme si vous etiez creuvé chez vous sur le canapé a comater, vous vous preparer a aller dormir et un ovni atteri dans votre jardin, le fait qu'un truc aussi chelou arrive va direct vous faire oublier votre sommeil (vous allez pas dire au E.T. de revenir demain par ce que vous etes creuvé quand meme), bah le lsd c'est pareil, y a un gros ovni qui se pose dans ta tete et pendant 8h bah tout le monde entier est chelou donc on oubli ce sommeil :mrgreen:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Méa culpa les amis,ne croyez pas ce que j'ai dit c'etait une boutade ,le lsd pur coule a flot sur l'europe,parole de scout^^
Le pauvre Hoffmann il doit se retourner dans sa tombe en voyant ca
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
salut a tous je voudrais pas dire n importe quoi mais j aipu lire plus haut que certain d entre vous avait vu se confectioner du lsd dans un camion,hors on sait ous que la fabrication du lsd est instable et que de plus il faut etre equipé de lumiere jaune et rouge enfin bref ,j ai pu aussi lire que certain deconseille l usage du lsd car d apres eux ou surtout se qu il on pu en lire sur d autre site que cele altere le cerveau etc etc pire memes que cela aurait memes une influence si nos parent sont skyzo JE REVE.....et je passe les autre connerie
en venant sur se forum je me posait des questions sur certain produit ,certaine experience vecue en quelques sorte je voyais en vous des freres d armes,mais la sur se que j ai pu lire sur la parite francophone BAH franchement ya de quoi pisser pour certain abstener vous de parler et de photocopier n importe quelle liens comme propre idée vecue........
et rassurer moi ce site n est pas constituer de myhto
 
G

Guest

Invité
MR.hofman a dit:
salut a tous je voudrais pas dire n importe quoi mais j aipu lire plus haut que certain d entre vous avait vu se confectioner du lsd dans un camion,hors on sait ous que la fabrication du lsd est instable et que de plus il faut etre equipé de lumiere jaune et rouge enfin bref ,j ai pu aussi lire que certain deconseille l usage du lsd car d apres eux ou surtout se qu il on pu en lire sur d autre site que cele altere le cerveau etc etc pire memes que cela aurait memes une influence si nos parent sont skyzo JE REVE.....et je passe les autre connerie
en venant sur se forum je me posait des questions sur certain produit ,certaine experience vecue en quelques sorte je voyais en vous des freres d armes,mais la sur se que j ai pu lire sur la parite francophone BAH franchement ya de quoi pisser pour certain abstener vous de parler et de photocopier n importe quelle liens comme propre idée vecue........
et rassurer moi ce site n est pas constituer de myhto

Mon dieu, ma journée a été pénible, mais le coup du mec avec un unique post, à moitié analphabète, étalant son ignorance et qui vient déblatérer un bon gros "FETE SE KE JE DI é PA SE KE G FAI !", c'est exactement ce dont j'avais besoin pour retrouver le sourire !

Un grand merci, donc :D
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Je me tâte, je sais pas si il faut feindre l'ignorance ou mettre un bon gros bash en bonne et due forme... :roll:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
MR.hofman a dit:
salut a tous je voudrais pas dire n importe quoi mais j aipu lire plus haut que certain d entre vous avait vu se confectioner du lsd dans un camion,hors on sait ous que la fabrication du lsd est instable et que de plus il faut etre equipé de lumiere jaune et rouge enfin bref ,j ai pu aussi lire que certain deconseille l usage du lsd car d apres eux ou surtout se qu il on pu en lire sur d autre site que cele altere le cerveau etc etc pire memes que cela aurait memes une influence si nos parent sont skyzo JE REVE.....et je passe les autre connerie
en venant sur se forum je me posait des questions sur certain produit ,certaine experience vecue en quelques sorte je voyais en vous des freres d armes,mais la sur se que j ai pu lire sur la parite francophone BAH franchement ya de quoi pisser pour certain abstener vous de parler et de photocopier n importe quelle liens comme propre idée vecue........
et rassurer moi ce site n est pas constituer de myhto

Olala c'est une blague?tu t'es inscrit pour nous faire chier en fait? Des frêres d'arme on aura tout vu... Si tu ne sait pas reconnaitre le danger potentiel lié à la consommation de LSD eh bah écoute, c'est bien pour toi, mais soit sûr qu'on ne reconnaîtra jamais en toi le "frêre d'armes" que tu prétend être, tu n'es pas un psychonaute, tu n'es qu'un déchet plein d'a priori éronnés, rien de plus. Pour ce qui est de dormir sous LSD, j'ai réussi après avoir pris seulement 150mg de codéine et 500mg d'équanil, sinon ça aurait été clairement impossible, c'est vraiment quelque chose..!
 
Haut