Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSDay

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Va pour le bash.

MR.hofman a dit:
salut a tous je voudrais pas dire n importe quoi

L'espoir fait vivre...

MR.hofman a dit:
j aipu lire plus haut que certain d entre vous avait vu se confectioner du lsd dans un camion

Ceux dont tu parle ne disait que préparer des buvards de LSD, soit étaler du LSD liquide sur des petits bout de carton avec des dessins rigolos dessus.

MR.hofman a dit:
hors on sait ous que la fabrication du lsd est instable

Joker ?

MR.hofman a dit:
de plus il faut etre equipé de lumiere jaune et rouge

Pour faire la fête après sa prod ? Nan sérieusement, jamais entendu parler de lumière rouge ou jaune. Il faut réduire la lumière ambiante pour l'étape finale de cristallisation mais c'est tout.


MR.hofman a dit:
enfin bref ,j ai pu aussi lire que certain deconseille l usage du lsd car d apres eux ou surtout se qu il on pu en lire sur d autre site

Personnellement j'ai plus confiance en un neurologue/psychologue qu'en un type qui arrive à peine a écrire et qui, quand il y arrive, débite connerie sur connerie.

MR.hofman a dit:
que cele altere le cerveau etc etc pire memes que cela aurait memes une influence si nos parent sont skyzo JE REVE.....et je passe les autre connerie

Si tu arrive à amener des éléments convaincants qui appuient tes théories de nocivité zéro ou qui conseillent de prendre du LSD si on a des antécédents de troubles mentaux dans la famille, je t'écoute.

MR.hofman a dit:
en venant sur se forum je me posait des questions sur certain produit ,certaine experience vecue en quelques sorte je voyais en vous des freres d armes,mais la sur se que j ai pu lire sur la parite francophone BAH franchement ya de quoi pisser pour certain abstener vous de parler et de photocopier n importe quelle liens comme propre idée vecue........
et rassurer moi ce site n est pas constituer de myhto

Si tu veux je traduis ton poste, corrige les fautes et le met sur la partie anglophone. Tout ça en espérant très très fort que GOD voit le post et daigne répondre (même Shake ou Spice). :lol:

PS : Chuis pas très en forme aujourd'hui, c'est un peu faible ce que j'ai écrit... :oops:
 
G

Guest

Invité
N.0.i.i. il a succombé à la tentation :mrgreen:

Sinon j'ai bel et bien lu cette histoire de lumière jaune ou orange selon les étapes dans une recette (maintenant, reste à savoir ce qu'elle valait).
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Je sais que pour la cristallisation il faut réduire grandement (comprendre supprimer) la lumière ambiante mais je vois pas l'intérêt de lumière jaune ou rouge. :?:
 
G

Guest

Invité
Parait que sinon y'a tout qui pète (ouais, ça m'a marqué).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mort de rire MR. Hoffman :mrgreen:

Ca fesais longtemps qu'on avais pas eu un bon boulet qui fait son apparition en plein millieu d'un post :p

Cela dit pour le truc des parents, que c'est plus risqué s'ils sont sous traitement ou quoi je sais pas trop, moi ma mere a une maladie mentale et est sous traitement depuis des année (pas des trucs legers) et ca se passe plutot bien pour moi. Apres je suppose que ca doit un peut augmenter les risques mais jusqu'ici tout vas bien.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Bon j'ai rien dit, les nouvelles formes de production (basé sur les recherche a la Hive) demandent des lumières jaunes et rouges... :roll:

La prochaine fois je ferais des recherches avant de l'ouvrir. :wink:
 
G

Guest

Invité
Boarf, disons que t'es tombé sur le seul truc qui tenait debout dans sa prose aussi.
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Hello !

Et sinon Sval , peut etre que j'ai loupé un post mais.....tu as vécu l experience lysérgique alors ? Tout s est bien passé ? est ce que tu comptes faire un TR ?
Je veux tout savoir :)

A pluch !
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
premierement merci a tous d avoir repondu a mon poste.Je voudrais aussis m excuser pour certain qui dise que je suis 1 dechet plein d apriori....
Donc si je reprend tes mots je juge sans savoir, exactement comme toi,SAUF QUE je me permet pas de te traiter de dechet tu ne m as memes pas visualiser...passons
Enssuite je cite "dormir sous lsd est impossible" tout a fait d accord avec toi,mais une fois le trippe passez tu dort la journée complete c garanti et sans codeine sachant en plus que la codeine sert a traiter la toux...(je rigole un peu car je suis sur un forum sur la drogue ou les gens eux ne rigole pas ,t aurais pu prendre du DILAUDID D en poudre aussis)
continuons dans les exactions je maintiens que pour produire du LSD 1seul facons de faire ,il s agit d une synthese pas d autre facon de faire comme j aie pu lire plus haut,pour mes defracteur je me tiens a leur disposition pour leur remettre la formule pas les truk bidon sur internet la SYNTHESE D ALBERT HOFMAN maintenant n etant pas optu il est vraies que certain proceder peuvent infiniment varier suivant le labo mais la recette reste la memes.
on me parle de confiance en un PSY mais l histoire du LSD est liée aujourd hui encore a la recherche dans le domaine de la psychiatrie .Alors chere amis mes elements convaicants vous les trouverez sur wikipedia et autre faut juste aimez se documenter.
alors on en est toujour au memes point je me fait pas donneur de lessons parce que j en ai rien a foutre de vous,ce qui m enerve plus que tout par la faute de gens comme vous on a diaboliser le LSD les champi queneni a amsterdam et a coté de sa on voit et on peut meme lire ici que s envoyer des solvant a quinze ans c cool nan vraiment sa c de la connerie
a bonne entendeur les psedos psychonauts
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
il est en HP :) on le verra plus :p

Plus sérieusement, il existe, d'après certain médecin, une composante génétique a la schizophrénie et le lsd pouvant induire des comportement schizophrénique ( tout comme bcp d'autres drogues d'ailleurs, le shit par exemple) il est donc déconseillé aux schizophrènes et aux personnes ayant eue des antécédent familiaux de schizophrénie de consommé du lsd ( et d'autres drogues)

Pour autant, ces risques sous tout de même vachement faible si on est une personne équilibrée n'ayant jamais eu de problème psychologique et que l'on abuse pas de la substance . L'age est aussi un facteur important !!

Rappelons quand même aussi, que a contrario, le LSD est considéré par certains autres médecin ( hoffman le premier) comme un médicament contre la sus-dite schizophrénie et d'autre maladie mentale.
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
oui comme paradoxalement on soigne les enfants de suractiviter aux amphetamine ,et le paradoxe est la car il semble en effet que cela les appaise,c produit dans certain cas et certaine utilisation peuvent etre benefique a l homme mais il en abuse toujours....
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
au faite c un forum sur les psychedeliques synthetique ou sur l ortographe.....
tout le monde n as pas eu la chance de faire des etudes ni d avoir une instruction ou memes des parents pour les aider ET ALORS, c pas pour autant je l espere que l on chasse les gens analphabetes memes si le terme n est pas vraiment exacte!!!!
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
ah pour vous connaisseur on peut memes faire du lsd avec de la gloire du matin.....
ya pas que l ergo
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
pour l eclairage jaune et rouge il est necessaire a la synthese pour eviter que les deriver de l acide lysergique soit décomposer......
moi aussis j ai une question a part les bouquins qui a vue se fabriquer du lsd,vous me traiter de merde ignarde mais qui la vraiment vue ICI.....
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
MR.hofman a dit:
au faite c un forum sur les psychedeliques synthetique ou sur l ortographe.....
tout le monde n as pas eu la chance de faire des etudes ni d avoir une instruction ou memes des parents pour les aider ET ALORS, c pas pour autant je l espere que l on chasse les gens analphabetes memes si le terme n est pas vraiment exacte!!!!

je suis d'accord la dessus et je suis mal placé à cause de mon orthographe défecteux de te critiquer la dessus, mais dans la mesure du possible corrige le plus gros avec word ou autre ...



Sinon tu dis qu'on diabolise de LSD, mais il ne s'agit pas de le diaboliser, mais de ne pas le banaliser ...

Sval est peut être un peux rude en disant que tu es "un déchet plein d'aprioris" lorsque tu qualifie les membres du forum ainsi que la vision que l'on a du LSD, cependant je pense aussi que nos opinions (à propos du LSD, et de notre vision du psychonautisme en général) sont assez travaillés pour que tu n'ai pas à t'abstenir d'arguments lorsque veux les remettre en cause.

N'espère pas avoir du respect si tu n'est pas respectueux avec nous ...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oui j'ai été dur c'est vrai, j'en suis désolé, mais il faut comprendre que de voir des posts de la sorte, ça n'est pas fait pour mettre de bonne humeur à mon avis... Et peut-être qu'on est pas sur un forum d'orthographe, mais c'est pas difficile de soigner un minimum son écriture pour être au moins intelligible au possible. Tout le monde fait cet effort sur le forum et toi tu débarque avec ton lot de préjugés faux sur les psychédéliques et ton écriture franchement désagréable alors je pense qu'il est légitime que je m'énerve, non? Enfin bon, on va pas tergiverser là dessus ça n'a ni queue ni tête, tout le monde sait que le LSD peut avoir des conséquences désastreuse sur le psychisme de certains sujets, tout le monde sait aussi qu'un psychonaute se doit d'être responsable et donc par conséquent reconnaitre les dangers inhérents aux psychédéliques quels qu'ils soient :wink: Après si pour toi le psychonaute est le premier marginal venu qui connait sa leçon sur le bout des doigts avec un discours exclusivement pro-drogue-sa-fait-rien-de-mal alors ok, je ne suis pas un psychonaute, et je suis fier de ne pas l'être.

Sinon pour vous répondre oui, tout s'est parfaitement bien passé, je ferais mon TR le plus vite possible mais j'ai beaucoup de travail en ce moment
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Sérieusement je vais pas répondre a tout mais niveau orthographe tu peux être comme moi et pas mal d'autres personnes, essaie au moins d'écrire bien, c'ets pas compliqué... j'ai des lacunes mais je m'aide du correcteur et je fais de mon mieux et ton excuse "pue du cul" (ne le prend pas mal).

Ensuite tu peut te servir de la fonction "edit", au lieu de faire 50 posts; et puis évite de mal interpréter tous les propos tu semble ultra agressif et on a juste envie d'être agressif en retour...

Bref, passons!


-"ah pour vous connaisseur on peut memes faire du lsd avec de la gloire du matin.....
ya pas que l ergo"

Les graines de gloire du matin contiennent du LSA pas du LSD...


-"au faite c un forum sur les psychedeliques synthetique ou sur l ortographe.....
tout le monde n as pas eu la chance de faire des etudes ni d avoir une instruction ou memes des parents pour les aider ET ALORS, c pas pour autant je l espere que l on chasse les gens analphabetes memes si le terme n est pas vraiment exacte!!!!"

Tas pas un orthographe de personne qui écris mal mais plutot de personne qui ne veut pas écrire bien (c'est ce que je ressent, encore une fois, ne le prend pas mal...), par exemple écrire "c'est un forum, bla bla bla" au lieu "c un forum", je pense que t'es capable de le faire.


- "faute de gens comme vous on a diaboliser le LSD les champi queneni a amsterdam "

Euuuh, il faut prendre conscience que les psychédéliques ont une part de danger, la prise peut être bénéfique comme mauvaise.
Et si ils sont diabolisés, ce n'est pas à cause de psychonaut.com mais a cause des gens qui s'en servent mal et font une connerie sous leurs effets...


-" et a coté de sa on voit et on peut meme lire ici que s envoyer des solvant a quinze ans c cool nan vraiment sa c de la connerie"

Les personnes qui ont dis ça sur le forum se sont toutes fait renvoyer chi*er... Et les discussion fermées.


-"sachant en plus que la codeine sert a traiter la toux..."
Aux dessus des doses thérapeutiques elles est psychoactive (mais très addictive, donc a ne pas conseiller).

bon bref, je m'arrête la, mais saches que tu es très énervant, on est sur un forum donc essaies de ne pas être si agressif, merci.

EDIT: j'avais pas vu le post de Sval, pas mal de propos se recoupent :/, je le laisse quand même :D
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
heu en fait , a partir du lsa, on peut faire du lsd.

enfin il me semble avoir lu ca quelque part, a vérifié ;)
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
on produit du lsd avec du lsa le proceder d extraction est le memes et surtout comment trouver l ergot si precieux etant donner qu aujourd hui il est traiter partout dans le monde (champ culture cerealiere)il ne peut donc plus se devellopper a moins d avoir sont propre champs de blé
ps:je me suis montré agressif car on a repondu avec une certaine virulence a mes propos d ailleur certain s en excuse et je leur repondrait c pas grave on a tout a apprendre de quelqu un memes si c un con...(moi en l occurence) :wink:
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
chere light my fire je relis ton poste et comme au temps dela dictature hitlerienne tu as censuré le principal je me repete donc pour la CODEINE en remontant dans le poste plus haut tu pouras lire entre parenthese que je PLAISANTE mais naturellement tu as vue se que tu voulais retrenscrire et ainsie travestir la realité bravo sheackspeare mais la j ai plutot envie d eteindre ton feux....
 
Haut