Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[lsd] Plusieurs buvards en une soirée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pano
  • Date de début Date de début

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7/4/08
Messages
80
Bonjour à tous, après avoir lu pas mal de topic sur ce forum, j'en suis venu à me poser une question :

Suis-je le seul qui ai déjà bouffé 2 cartons en même temps ?

Suis-je le seul pour qui bouffer 4 cartons dans une soirée est normal ?

Voila, je me demandais si j'avais un e grosse tolérance au lsd, et dans ce cas là, il me faut des doses plus fortes ou alors si je supportais tout simplement très bien ce produit.

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
 
change de dealer...
 
Je sais pas pourquoi mais je m'attendais a ce genre de réponses... :roll:

Les buvards sont bon a chaque fois, pour preuvre les amis avec qui je suis quand je les bouffes : ils en bouffent 1 et ça leurs suffit, pourtant ils ont l'habitude.

J'aimerais avoir un vrai réponse plutot que "change de dealeur" ou "arrete de mentir" ...
 
ben si t'es comme moi t'es juste tres résistant, ca t'arrive aussi avec les champi ou d'autres drogues d'en prendre 3-4x la dose ordinaire?
 
Arrête de mentir :evil: Nan franchement ça dépend de ton état d'esprit du moment et surtout ton rythme de consommation ! T'en prend combien de fois par semaine/mois/année ?
 
yourownworld > pour les champis, la seule fois où j'en ai mangé, ils ne sont pas montés.
Sinon il est vrai qu'au niveau de la kéta, il m'est déjà arrivé plusieur fois de prendre vraiment de grosses doses (m'as plus grosse a été une diagonale de boitier de DVD avec de la ké indienne chopé sur lyon et cuisinée moins de 12h avant )

Nqirod > j'ais eu une période (juillet-aout-septembre) où j'en prenais tous les we, entre 2 et 4 par teuf (sur la fin c'était 2 vers 1h du matin et 2 vers 6h)
Sinon depuis j'ais réduit, et en gros, c'est une fois par mois et j'en prend donc 3 étalés sur la teuf (1h - 6h - 11h, voila en général les heures auquelles je les prend)
 
Pareil pour moi, je te dirais "change de dealeur" et trouve toi du LSD-25 et non pas tes buvards de "jesépakoi".
Je sais pas si c'est possible d'être "insensible" au LSD. Des recherches scientifiques ont prouvés que le cerveau humain était sensible à des doses infimes d'hallucinogènes.

Pour ma part, ça m'est déjà arrivé de prendre 6 buvards dans une soirée, normal ils étaient éventés.
Sinon y'a 5 ans j'en avais eu des "softs", du coup ça m'arrivait de devoir en prendre 2 dans une soirée et encore, j'aurais pu en reprendre encore !!!

Par contre le jour où j'ai goûté du vrai LSD, là j'ai compris ce que c'était, la baffe ultime de ma vie : 1 buvard pris en 3 fois (1 quart, puis l'autre quart et enfin la moitié qui restait), les arbres devenaient "vivant", des visages se dessinaient dans les haies de tuyas, ils semblaient être en vie, ils avançaient puis reculaient et ils me faisait des grimaces ou des sourires. 12h d'effets au total, des hallus indescriptible par notre language.

Une question : t'as déjà pris des champis?? Si oui, il t'en faut combien pour bien triper??

ça me semble bizarre quand même, fais gaffe à toi !!

Bye!
 
Je suis d'accord avec adrenochrome... pour avoir fait l'expérience de buvards éventés et de "faux" ou "mauvais" lsd, ça n'a rien à voir avec une vraie dose de lsd25...

Est-ce que tu te fournis toujours chez la même personne? déjà essayé le lsd sous forme liquide ou en micropointe?
 
Pour les champis, j'ais répondu plus haut.
Sinon je sais ce qu'est le lsd...j'ais déjà bouffer du lsd suisse, ou alors je me suis déjà prit des grosse grosse pétés a voir du fluo de tout les cotés et a voir tout bouger et se déformer dans tous les sens.
 
pano t'est le Pano de lucid state? :D
 
je suis d'accord avec la majorité des posts, si t'as de la chance les buvards que tu te procure sont imbibés de RC, et si t'as pas de chance il se peut que ce soit une merde genre PCP. à mon avis en buvards ça peut être du DOB t'as les oreilles qui sifflent au bout d'un moment?
 
tu prends des medocs..? les anti-depresseurs neuroleptiques et anxiolytiques et meme l'alchol peuvent diminuer la puissance d'un trip....
 
Non rien de tout ça.
Et généralement, je ne bois pas d'alcool pendant le trip (sauf 3-4 gorgées a gauche a droite) pour éviter l'alcool au volant si jamais.
 
LOL! Mais que c'est responsable!
 
De ne pas boire au cas où il faudrait prendre la voiture ?
Je tiens a signaler que je ne conduis pas sous trip... :roll:
 
Je vais dans le sens de yourownwormld, tu est seulement hyper résistant :wink:

Pour les psychédélique ça dépend vraiment des personnes.

Je suis moi-même hyper réceptif à tous les hallucinogènes, 15g frais de champignons mexicains et je part complètement avec des fois impossibilité de gérer le trip, tandis qu'un pote part tout doucement avec 90g (3 fois la dose normale) :wink:


PS: le Pano de lucid s'appel ici Panoramix (^_^)
 
Tu prend en buvard donc...Essaye une gélatine jaune entière , avec 1 normalement , tu devrais en avoir assez , voir deux au pire ! Sinon si avec une gélat verte , t'es pas calmé , il y a un problème ^^ ( enfin de mon côté , je sais pas du tient mais une jaune me suffit ammmplement ^^
 
La seule fois où j'ais gobée une gélate, j'avais déjà 3 trips derrière moi, donc j'avoue que j'ais pas vu beaucoup de différence (elle était jaune).
Mais j'en trouve pas souvent des gélatines, donc je pourais pas vraiment faire le test "a jeun".
 
ahAh, au temps pour moi, c'etait pas tres clair ;)
 
Ca fait lontemps ke tu trippes? perso au debut jprenait un "tab" et jsentait pas grand chose... mais quand j'ai fumpé de la beuh pendant un trip ca a fai un declick... et depuis jpe triper bien avec un quart de trip... meme si l'effet est parfois subtile...

ca depend quelles sensations on recherche... detre foncedé au point de ne plus se controler, d'avoir des hallus de ouf.... ou avoir une sensation legere d'etre en train de floater, et jus rigoler pour rien... mais sans avoir des hallus de malade...
 
Retour
Haut