Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[lsd] Plusieurs buvards en une soirée

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Salut, :wink:

pour ma part je bouge tous les week ends en teuf, il m'est arrivée de prendre 3 Trips + 1 goutte pour etre defoncé en 3 heures de temps (alors que c'etait des maya et shiva double). Sinon il m'est arrivé de manger 1 offman et d'etre perché pendant 8 heures (d'ailleurs je me marrais toute seule devant le son c'etait assez comique^^) mais j'ai aussi pris 2/3 Trips dans la meme soiree et ne pas avoir ressentit une enorme vrille... et plein d'autres

Moi je pense que tout depend du lieu ou t'es, dans quel etat d'esprit tu est et surtout si les Trips sont frais ou pas.

Mais j'ai jamais goûtée la gelatine, j'aimerais bien d'ailleurs :D
Pas de recherches ni de demandes de drogues sur le forum. Merci de respecter les règles.
SD.


Oups sincerement desolée, je derais + attention à l'avenir ;)
 

foune

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2008
Messages
6
Ben perso j'viens de suisse et ici c'est pas trop dur de choper des cartons mais j'ai encore jamais eu l'occasion de toucher aux gouttes. Dit-on que c'est la grosse défonce.

le problème, c'est que tu sais jamais la quantité qu'il y'a dans un carton, ni la fraicheur du produit, tu peux que te baser sur le nom, et encore, j'vendrais de la merde, j'la ferais passer pour des hofmann pour me faire plus de cash, et j'imagine pas etre le premier a penser à ca.

A mon avis t'es pas plus résistant que nimporte qui aux cartons. Le truc c'est qu'il faut faire un travail psychologique sur soi même. Bouffer des trips pour voir de jolies couleurs c'est pas l'objectif, le lsd et la mesca permettent avant tout une introspection. ouvre-toi a la substence, ouvre ton esprit a tout ce qui t'entoure. Les hallu suivront. J'ai eu énormément de soirées ou on se partageais un carton a 2, et ou j'ai eu des reflexions très profondes et interessantes malgré la faible dose.

Prendre du lsd pr aller en soirée c'est vraiment pas le plus interessant, a mon avis tu devrais juste te poser chez toi ou dans un lieu tranquille, avec peu de gens, voir meme personne, prendre du son doux mais psyché un minimum et être productif, concentre ton trip sur quelque chose. Par exemple presque tous les week ends avec ma nana on fais de la peinture sous acide, on passe des heures presque sans communiquer, chacun dans son voyage et sa propre reflexion, et a la descente on compare nos cheminements, et je crois que cette approche plus philosophique du produit permet vraiment d'aller chaque fois un peu plus loin.

Enfin on ne le dira jamais assez, le lsd ouvre les portes de l'esprit, et un voyage n'est jamais annodin. Pose toi les bonnes questions avant de chercher des réponses. Pour moi, non, tu n'es pas hyper résistant, mais tu ne sais pas te defoncer.
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
foune a dit:
Dit-on que c'est la grosse défonce.

Comme tout, ca dépend d'la concentration...

foune a dit:
je crois que cette approche plus philosophique du produit permet vraiment d'aller chaque fois un peu plus loin.

Une approche philosophique je suis d'accord, mais le produits en lui même n'a rien de philosophique ; je veux dire que ça dépends de ce que les gens en font.
C'est sur c'est très interessant : on relativise beaucoup de choses, on est complétement absorbé par ses sens, on utilise sont cerveaux d'une manière complétement différente. Je pense que la première raison qui nous fait croire que ce produit nous ouvres "les portes de la perceptions" c'est qu'on se retrouve confronté à un monde nouveau, car nos sens sont une sorte de système d'exploitation du monde, et sous lsd ben on passe sous un autre système.
Donc forcément on est dépassé on comprends pas : ca remet en question notre vision des choses : on croit connaître l'essence des choses, ce qu'est un cheval ou une chaise ; ou la couleur rouge ect ect, mais on se rends compte que finalement ben c'est pas aussi simple que ça :

Quand je vois un lampadaire que je sais (crois savoir en fait) droit, onduler est qu'il n'ondule pas vraiment en fait?
Le monde telle qu'on croit le connaître n'est fait que la projection de notre conscience sur l'extérieur sous essence est conditionné par notre observation:

Pour moi le monde sous LSD est aussi réel que le monde "normal" tout simplement.
D'ailleurs on n'a pas d'hallus sous LSD, simplement d'autre lois physique.



foune a dit:
Enfin on ne le dira jamais assez, le lsd ouvre les portes de l'esprit

Je trouve que ce qu'on ne dit pas assez c'est que ça ferme beaucoup de portes par ailleurs ; certaines s'ouvre certaine se ferment alors on pense accéder à quequechose de transcendantale ect ect


Je pense que notre ami sait justement très bien se défoncer : il maîtrise son voyage et s'adapte vite et bien à cette nouvelle réalité.

Et une dernière chose : L'origine de cette énorme méprise sur le LSD me semble venir du fait que ça rends con :
Il me semble évident que la plupart de nos facultés mentales sont très fortement diminuées sous LSD.
Après ça en renforce certaines autres (tu peux remarquer des choses sous trip indécelable sans trip) et on se croit donc "transcender" "supérieurement intelligent" car certaines idées (révélations diront certains) s'imposent à nous pour ensuite nous échapper, et la réfléxion étant assez dure, on croit avoir découvert un truc de dingue...

Le vrai ^pouvoir du LSD c'est de faire fondre la barrière de l'égo, du moi : cette chose qu'on apprends à construire depuis tout petit : une sorte de bouclier que j'interpose entre "moi" et le monde pour me permettre de gérer mes émotions d'avoir une personnalité cohérente, de faire des échanges sociaux.
Sous LSD et bien on se rends compte que finalement on n'est plus grand chose : quelques souvenirs, des réactions presque primaires, et surtout qu'on est ce qui nous entoure : que ce monde qu'on considère comme extérieur est en fait partie intégrante de notre personne "personnalité?" et qu'il change à chaque seconde, ce qui, il faut l'admettre, est assez destabilisant.
Une sorte de retour en enfance (peut être l'origine de l'intérêt de la psychatrie? --> régression)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Le LSD jusk'a un certain niveau c'est tout dans ta tete... pour moi, la premiere fois que j'ai fumé de la beuh pêndant mon trip ca a vraiment declenché le trip pour moi, et depuis si j'prend un quart de buvard (surtt les mayans ou les hoffman de pas longtemps) jpe planer assez pour mon gout, apres si je fume du bedo c mort, jpart a 100 000km de la terre...

Donc jpense que c'est largement dans la tete, j'ai un pote qui prend 2 ou 3 trip et dit qu'il ne sent presque rien, donc peut etre c'est possible que y'a des gens que le LSD affecte moins que d'autres....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je suis quand même assez étonnée par tout ce que je peux lire ici...

Parce que selon mon expérience (qui n'est, je vous l'accorde, pas très grande), le LSD, le vrai, c'est pas un truc qui se gère facilement, c'est à chaque fois une énorme claque, même avec une mini dose (un demi double hofmann suffit à me faire vivre des expériences indescriptibles, tellement intenses qu'il me faut un ou deux mois pour le "digérer" mentalement et être prête à un nouveau trip)

Par contre il m'est déjà arrivé une fois de tomber sur des cartons qui soit étaient éventés, soit contenaient autre chose que du LSD, et là effectivement j'ai pu en bouffer 2 et ça restait encore tout à fait gérable...
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Faut dire aussi que ça dépend des cartons, moi ici sur Bxl j'ai un pote qui a les meilleurs cartons de toute la Belgique, il (et sa mère) sont déjà à 25 cartons en une soirée (qui faisaient partir en bad avec un seultellement puissant, les habitués !)
Je ne mens pas en disant ça...
Shtroumpfette dois surement le connaïtre si elle est de bxl(D'ailleurs coucou je sais pas si tu te souviens de moi, on avais discuté y'a bien 5-6 mois de ça que je m'étais tapé un bad avec une coeur blanche^^ je suis revenu en pleine forme et je reprends et je gère complètement :)), soite pr en venir au faite que ouais effectivement on peut avoir bcp de mal à déconnecter de la Terre, pour parler de cet ami lui à une maitrise TOTALE de son esprit, corps, etc, il peut complètement se gérer...C'est pas pour dire mais sachant ce qu'il peut avaler en une seule nuit... Bref, le lsd depuis que je le connais cet ami, enfin que ce soit le lsd ou autre chose j'ai appris à gérer presque autant que lui, je fais 3-4x moins en poids-carrure que lui et arrive à gober la moitié de ce que lui arrive à gober :p
Bref quand je me laisse partir je n'attend JAMAIS ma montée, je continue à tripper avec mes potes à rigoler pour n'importe quoi et à dire mais vraiment des trucs qui veulent rien dire du genre (ichiboulouakoulouzek) enfin soite ^^
N'attend pas que ta def arrive laisse là te submerger et te donner la claque que tu attends :) je suis un peu mort désolé si je me suis ecarté du sujet ou dis des bétises dans cette réponse mais je reviens de Dour :p (c'est mon excuse, ouioui^^)
 

icioula

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2007
Messages
18
alors tout simplement, vu que ten prends 2 a 00h et 2 a6h, c pr ca.
Effectivement les 2 de 6h ne vont pas amplifier méchamment le trip mais te le rallonger, et peut etre te l'amplifier légérement.

Prends en 4 d'un coup ca sera pas pareil.

ensuite moi effectivement quand je bouge en teuf je ne prends pas plus dun bon buvard, voir 2 moyens.
Mais pour des délires avec des potes ou un week en dans les bois de jour ca pe marriver den prendre 2 ou 3mais alors ca devient du grand nimporte koa.
 

ManHighV

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
6
Pano a dit:
Bonjour à tous, après avoir lu pas mal de topic sur ce forum, j'en suis venu à me poser une question :

Suis-je le seul qui ai déjà bouffé 2 cartons en même temps ?

Suis-je le seul pour qui bouffer 4 cartons dans une soirée est normal ?

Voila, je me demandais si j'avais un e grosse tolérance au lsd, et dans ce cas là, il me faut des doses plus fortes ou alors si je supportais tout simplement très bien ce produit.

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

ILS SONT POURRIS TES CARTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Perso j'ai un gars que je connais qui fais lui meme ses cartons a la mode photo (il les plonges carement dans un bac de LSD.

Je peut te dire qu'avec meme un demi t'es bien cartouché ;)

Mais meme sans ca, des cartons "normaux" avec un seul c'est assez, sinon comme on le disais c'est qu'ils sont pourris.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sebastian a dit:
Perso j'ai un gars que je connais qui fais lui meme ses cartons a la mode photo (il les plonges carement dans un bac de LSD.

Je peut te dire qu'avec meme un demi t'es bien cartouché ;)

Mais meme sans ca, des cartons "normaux" avec un seul c'est assez, sinon comme on le disais c'est qu'ils sont pourris.

Serieux? Putain tu m'invites chez tes potes un de ces quatres? parcequ'avoir autant de LSD chez soi... C'est un peu un rêve de gosse pour moi :cry: lol il le fait pas lui-même au moins son acide, si? en tout cas j'ai jamais vu un truc pareil, tremper son buvard dans l'acide... Au moins c'est plus fun que mettre une goutte par carton comme la moitié des gens font, c'est clair que la différence de perche suivant les méthodes doit être radicale!!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est le pote de mon pote qui me trimballe dans les grosses teufs, le gars a un camtar aménagé trop callé avec la piece "experimentale".

Il vends des fioles de je sais plus combien de cl a 500 € si je me souviens bien ...

Bref le gars niveau LSD rien que dans son camin il dois avoir de quoi percher de 7 a 77ans sans retomber sur terre une seule seconde.
 
S

Spread_of_sound

Invité
Serieux moi je dis pas de chance pour toi qui n'arrive pas a decoller .

Perso .. :D , mon premier trip etait a un festival de trance en italie , direct la goutte a 300 mics , je te promet c'etait le take off violent !!! je t'encourage a trouver quelqu'un qui a des gouttes ! c'est trop bon !

http://www.myspace.com/psyketouch >> pour les adeptes de trance ! un bon mix par mes soins ;)
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
essaye les gouttes... jvois pas de solutions si ça marche pas!
jcroyais que n'importe qui était sensible au lsd....
trouve toi une goutte! j'ai que pris très rarement ds buvards et jamais ils ont été à la hauteur d'une goutte
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais pareil , tente la goute dan sune bouteille et fait toi la bouteille dans l'heure ou un truc du genre ;)
 

psyclops

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2008
Messages
38
Le LSD reste une drogue imprevisible.
Si 4 buvard ne te font rien en une soirée (pour une meme dose j'ai droit a un trip de 48 h :D ) c'est que tu sais pas profiter de ton trip.Le LSD comme tous les psychedelic n'ont rien a voir avec la coke ou l'héro,c'est à toi de faire en sorte que ton voyage soit intense en étant imaginatif et surtout farfelu.

:wink:
 
Haut