Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[lsd] Plusieurs buvards en une soirée

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Généralement c'est grosses hallus + mental + sensations , mais toujours en restant les pieds sur terre :wink:
J'ais d'ailleurs plusieurs amis qui hallucinent a chaque fois parceque depuis l'extérieur j'ais toujours l'air super lucide, aussi bien dans le comportement que dans les paroles :lol:
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
ben t'es un gars solide mon vieux, je vois pas d'autre explication.... Ha, c'est tout à ton avantage par ailleurs
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Bas pas vraiment en fait :?

Parceque j'aimerais bien être loin avec un seul carton...
Parcequ'il m'arrive d'en bouffé 4 dans la nuit et pour autant être beaucoup moins loin qu'on pote qui en aurat bouffé qu'un seul (alors qu'il vienne du même gars a la base)

Auriez vous une solution à ça ? parceque j'avoue qu'augmenter encore les doses ne m'enchante pas particulierment..
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
si t'es comme moi je connais pas de solution, ca me fait pareil avec tous les psychotropes (medoc -alprazolam, diazepam, AD-, dxm, champi,...)

et même avec une bonne dose de bon champis (50g de truffes de *******, je précise que c'est pas du a une accoutumance car j'en prend une fois tous les X mois) je reste encore assez les pieds sur terre, j'ai rarement de grosse hallu...

autre exemple pour dormir les diazepam (valium) 10mg il m'en faut au moin 4 sinon je suis pas sur de dormir.

certains s'étonnent même que j'arrive a dessiner sous lsd lol ^^
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
ça m'est arrivé une fois de dessiner sous lsd, je crois que j'ais jamais aussi bien dessiné :lol:

C'etait un mélange biomécanique entre une plante et une sorte d'araignée :lol: déssiné sur le seul support que j'avais trouvé a ce moment là : un paquet de clope :lol:
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Je pense qu'il peut y avoir plusieurs raisons qui explique le fait que tu ne ressente pas grand chose, cela n'est que mon point de vue :
- Les doses prises ne sont pas assez élevées, et il est clair qu'à notre époque on ne trouve plus d'aussi bon trip qu'il y a 30 ans en arrière.
- Tu prends trop souvent, même si un mois est théoriquement suffisant pour enlever la tolérance, le voyage psychologique est trop frais entre les prises et le trip ne t'apporte plus rien d'intéressant.
- Tu n'est pas assez à l'écoute des effets ou tu t'auto persuade que tu est super résistant et que tu n'aura aucun effet (ce qui peut je pense atténuer les effets).

Je précise quand même que je ne suis pas dans ta tête et que ce que je dis ci dessus n'est que la pour t'aider à comprendre les raisons qui font que...
Car je ne sais pas si il est possible que certaines personnes soient réellement immunisées contre le LSD, et ci c'est possible je pense que ce n'est vraiment pas une chance (pour ton cas), et que si j'étais à ta place, je me tournerais vers d'autres substances qui agissent sur moi (bien que j'ai la chance d'être "normalement" réceptif à toutes les substances psychotropes que j'ai testé jusque là).

Quoi qu'il en soit, reste très prudent à chaque fois que tu prends un nouvel acide car il serait réellement embêtant que tu prenne une dose très intense de ce produit et qu'un déclic se produise te rendant très réceptif.
Et je crois que phatass dis que son déclic à eu lieu le jour où il a fumé un joint après avoir pris un carton, et je pense que ce n'est pas idiot car le THC amplifie les émotions et les ressentis... mais je ne peux pas conseiller ce genre de mélange, je dis juste que c'est fort possible que cela puisse marcher.

Bye
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
débarrasse toi de tout repère ( lieux inconnu personne inconnue) , libère toi de l'emprise d'autre produit, médite et ensuite stress toi un maximum, ritualise ta prise, genre met de l'encens de la musique psyché peint toi le visage , met toi en tailleur et tape toi un délire sans aucune défonce ( prend toi VRAIMENT pour un shaman ;) ) , et ensuite seulement bouffe le trip (un seul ;) ), si ça marche ça devrait te décoincé a vie voir même te rendre hyper sensible, et si ça te décoince pas, alors la rien n'y personne ne pourra rien pour toi ;)

Par contre attention si ça te défonce ça risque d'être terrible , prévoit des benzo pour le bad et gaffe a pas te jeter par la fenêtre ;)

J'étais aussi assez résistant avant , bien que moins que toi je bouffais quand même mes 2 trip (+ fort a l'époque) en soirée tout les 2 ou 3 mois. Mais depuis mon passage chez une sorte de shaman urbain qui ma fait taper du lsd liquide et diverssent plante, avec tout un rituel et un décorum franchement déstabilisant, ben je suis devenu super sensible. C'est pas dur je bouffe 1 champi mexicain et je part sur une autre planète, 1/2 trip c pareil, meme le bédo me fou hors de la réalité. C'est d'ailleur franchement chiant parceque j'ai facilement tendance a en prendre trop et a bad trippé .

Voila, gaffe a ta santé mentale en tout cas ;)
 

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Salut,

Je dois être l'autre extrème parce qu'en générale moi j'ai mon compte avec une moitié...

En même temps j'en ai jamais gobé un en entier (peur de partir trop loin), faudrait peut être que j'essaie.
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
C'est pas que je ne ressent pas les effets, bien au contraire, c'est juste que par rapport à ce que me rapportent les gens avec qui j'en prend d'habitude, j'ais l'impression que c'est moins intense (bien que je sais que c'est très relatif car tout dépend des gens).
Enfin bon, normalement je devrais en ravoir d'ici quelques jours, je vous tiendrais au courant, et je vous ferait peut être un TR :wink:

Sinon pour le coup du bédo, j'en ais déjà fumé plusieurs sous trip, et je n'ais pas noté de changements significatifs (ou alors j'ais pas fait gaffe).
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Salut peut être qu'une expérience plus introspective que festive te permettrai de mieux te concentrer sur les effets. Parce que dans mon cas je sais que quand je consomme de la salvia ou du lsa ( n'ayant pas encore tenter le lsd...), il m'est impératif d'avoir de la musique douce et un endroit sans aucune interférence pour vraiment apprécier entièrement le trip.

Enfin sinon pour ce qui est de ta grosse tolérance au prod je n'ai pas de meilleur idée :confused:
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut , ca me rappelle une vague periode dans les annees 90 ou je gobais 3 ou 4 trips par soiree ....j en ai boufee 200 jusqu a ce que je tombe sur un hoffmann 94 la moitie d un hoff , et la j ai compris que tt ce que je prenais avant n etait pas du vrai lsd ou alors a doses infimes.....depuis j ai decouvert la goutte et les micropoint....ca c etait du vrai de vrai...
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Deja arrete d'en prendre dans l'environnement habituel. Va en foret et passe y une nuit sous buvard, tu pourra pas dire que tu ressent rien. Ensuite il y'a des gens qui sont plus ou moins visuel.

Je me prend pour exemple et je sais qu'avec les champis, le lsd et l'aya j'ai du mal a avoir d'énormes visu par contre je passe la soirée a faire un travail sur moi. Ce qui d'après moi est le plus interressant dans ce genre de produit.

Si tu veut des hallus pendant 5-6h tourne toi vers les RC tu trouvera peut être ton bonheur, mais fais gaffe avec ces produits.

Ma première réaction en lisant ton post aurait été de dire que ca vient de la qualité du lsd mais a ce que tu en dis ca n'est pas le cas.

Peut être aussi a tu du mal a lâcher prise avec la "réalité (inconsciemment ou non)

En tout cas ca doit pas loin de te revenir a 40€ la soirée rien qu'en trip, ben moi j'aurai arété depuis un bout de tps.

A+
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
sirtween a dit:
Deja arrete d'en prendre dans l'environnement habituel. Va en foret et passe y une nuit sous buvard, tu pourra pas dire que tu ressent rien.

Absolument tous mes trips se sont passés en foret, la plupart du temps que je ne conaissais pas.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
et bien mon pano je ne saurai trop quoi te dire, a part que tu doit avoir une certaine resistance. as tu deja essayé d'arrété pendant un long moment (une année)?puis de reprendre doucement par la suite.
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Non pas une année, mais plusieurs mois (2-3)
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Moi souvent j'en prends 2 (doubles faces) quand ils ont moyens.
Sinon 1/2 quand c'est d'la bombe, mais ca mets aussi arriver dans prendre 5 des bons en une fois.
C'est pas forcement le plus dur à gerer une grosse quantité je trouve..


essaye de le prendre tout seul dans un environement que tu peux controler...

Les gens autour de toit on tendance à te ramener à la réalité, t'empécher de partir vraiment loin.

Même si sur le coup tu te sentira moins foncedé, tu vas vite te rendr compte que t'es partis très très loin...

Sinon dernière possibilité mélange ca avec de la Kéta, mais gaffe c'est vraimenbt très puissant et très désoriantant et si là tu part pas, c'est que les trips c'est pas fait pour ton cerveaux..

(limite tente le DMT)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
-" Tu n'est pas assez à l'écoute des effets ou tu t'auto persuade que tu est super résistant et que tu n'aura aucun effet (ce qui peut je pense atténuer les effets)."

j'ai un pote ki fait exactement ca... et dit ke le seul fois k'il a tripé c'etai avec 6 gouttes... tandis que moi une goutte et blaaaaaaaah jsui frizzle frazzle.... :lol:
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
phatass a dit:
-"
j'ai un pote ki fait exactement ca... et dit ke le seul fois k'il a tripé c'etai avec 6 gouttes. :

tu lui as dit que c'était pas au robinet qu'il fallait les prendre. :lol:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
en fait ça dépend beaucoup de la dose sur ton carton

J'a touché du lsd lundi passé, le jour même j'ai pris en quatres cartons en deux fois, ils m'ont explosé, j'ai attendu mercredi pour en reprendre deux carton ça m'a fait un trip moyen (la tolérance sans doute), puis jeudi j'ai mangé 1+3 cartons ca m'a explosé mais je pense que j'ai pa su profité parceque j'ai pris 20mg de diazepam pour être en forme pour les cours.

Puis samedi soir quatre cartons j'étais super loin, je gerais bien j'ai écrit une ballade acide. Maintenant j'attend le weekend prochain voir le suivant avant d'en reprendre.

Mias c'est clair que par rapport a la bonne gelatine que j'ai eu dans le passé (2006) ca n'a rien a voir, une gelatine = 6 cartons comme on m'a filé ^^
 
Haut