débarrasse toi de tout repère ( lieux inconnu personne inconnue) , libère toi de l'emprise d'autre produit, médite et ensuite stress toi un maximum, ritualise ta prise, genre met de l'encens de la musique psyché peint toi le visage , met toi en tailleur et tape toi un délire sans aucune défonce ( prend toi VRAIMENT pour un shaman

) , et ensuite seulement bouffe le trip (un seul

), si ça marche ça devrait te décoincé a vie voir même te rendre hyper sensible, et si ça te décoince pas, alors la rien n'y personne ne pourra rien pour toi
Par contre attention si ça te défonce ça risque d'être terrible , prévoit des benzo pour le bad et gaffe a pas te jeter par la fenêtre
J'étais aussi assez résistant avant , bien que moins que toi je bouffais quand même mes 2 trip (+ fort a l'époque) en soirée tout les 2 ou 3 mois. Mais depuis mon passage chez une sorte de shaman urbain qui ma fait taper du lsd liquide et diverssent plante, avec tout un rituel et un décorum franchement déstabilisant, ben je suis devenu super sensible. C'est pas dur je bouffe 1 champi mexicain et je part sur une autre planète, 1/2 trip c pareil, meme le bédo me fou hors de la réalité. C'est d'ailleur franchement chiant parceque j'ai facilement tendance a en prendre trop et a bad trippé .
Voila, gaffe a ta santé mentale en tout cas