Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD ou exta???

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut à tous chers psychonauts.

Durant ce mois de juillet je "ne fais rien"...et j'ai des amis qui ont trouvé comment se procurer du LSD et des extas. Je tiens quant même à préciser que je suis assez jeune (je vais avoir 19 ans d'ici peu).

Mon experience en tant que psychonaute n'est pas bien poussée (on peut considéré que j'en ai eu qu'avec de la salvia...même si une fois avec un bon pétard de 18cm je suis un peu parti^^).

Comme vous aviez déjà du le comprendre avec le titre de ce topic, j'aimerais avoir vos avis en ce qu'il s'agit d'essayer l'un plutot que l'autre. Je dois quant même vous avouer que j'ai une grosse préférence pour le LSD (je commencerais qu'avec un demi carton...je préfère y aller progressivement), mais il y a deux mois j'ai eu une petite passade à vide (pas de dépression, juste une période pas très marrante où je me sentais un peu seul). J'ai pu lire sur ce forum qu'il valait mieux éviter de ce lancer dans ce genre d'experience lorsqu'on sort d'une dépression (je tiens quant meme à rappeler que je n'ai pas eu de dépression, loin de là, mais juste une petite période à vide dernierement...oui je sais je me répète^^).
D'apres tous les tr que j'ai pu lire, c'est vraiment une substance qui apporte des effets que je recherches (grandes réflexions, mecanismes de pensée fantaisistes, "hallucinations" ou plutot déformation, synestésies, ouverture sur le monde...), mais je voudrais être bien sûr qu'il ne soit pas trop tot pour essayer, même si je pense être prêt et assez informé. Il ne faut pas que je me précipite non plus.
J'aimerais que vous me disiez s'il est encore un peu tot, ou pas pour essayer.
Je suis sûr que vous en êtes pas au premier topic d'un jeune con qui vous demande ce genre de choses mais j'ai quelques questions (assez personnelles par rapport à ces substances) auxquelles je n'ai pas vraiment trouvé de réponses sur ce forum.

A coté de ça, comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé comment obtenir des extas (ne vous en faites pas je ne compte pas mélanger les deux substances^^). Est ce qu'il serait plus prudent de commencer par ça plutot que par le LSD. Ce qui m'attire moins évidement c'est que les effets ne correspondent moins à ce que je recherche, la descente avec les dents qui claquent, le "blues post-consomation", le coté un peu "pile electrique" que certaines connaissances m'ont décrit, ainsi que les chances de dépendances qui sont plus accrues qu'avec le LSD. Toutefois, d'apres ce que j'ai pu lire, c'est l'un des produits les plus appréciés sur ce forum, et celà attise quelque peu ma curiosité.^^

Mes questions (en plus des autres déjà posées^^)

1/ Fumer pendant un trip sous lsd ou mdma, ça tiens plutot de l'opération kamikaze, d'un petit décolage sympatique ou bien d'un petit apaisement?

2/ Je ne dispose pas d'anti-dépresseur à porté de main, à part des oefitose (c'est à base de plante, dont de la passiflore qui contient des imao...vous comprendrez pourquoi je ne veux pas tenter le diable en en prennant en cas de bad), quels conseils donneriez vous en cas de bad??? (j'ai entendu parlé de manger des pommes pour les bad sous champis, boire de l'eau, ou encore des trucs super sucrés)...("mangez des pommes"...ça me rappelle le slogan de Chirac aux guignols pour les elections de sa derniere présidence^^).

3/ Je ne sais pas encore ce que sera mon set-setting, mais en voilà quelques qui sont probables:
- autour d'un feu de camp dans une clairiere à distance du monde civilisé, avec des grattes et du pillon...
- dans un appart' (4ieme étage...seul bemol), toujours avec de la beuh, grattes, djembé, tout style de musique à disposition, douche, de bons lits bien douillet...
(bien entendu à chaque fois en petit commité avec des gens que je connais bien et en qui je fais confiance)
- si vous avez d'autres propositions je suis prenneur^^

4/ plutot essayer de jour ou bien de nuit???

5/ j'ai entendu dire qu'on sort changé d'une expérience sous lsd, comme grandi. J'ai déjà ressenti ce genre de chose avec mon expérience sous salvia... est-ce comparable??? Le ressentirais aussi même si je l'ai déjà senti avec la salvia???

6/ pour le lsd il parait que les effets montent plus vite lorsqu'on garde le buvard sous la langue...est ce vrai???
Mieux vaut une montée plus douce pour une premiere...ou tenter de garder le buvard un maximum de temps dans la bouche pour que ça monte plus et ne pas être trop en attente des effets???

Merci d'avance de toutes vos réponses...et s'il vous plait si vous avez des reproches à faire...approfondissez...je suis prenneur de toutes les critiques tant qu'elles sont fondées et bien approfondies.

ps: je tiens quant même à préciser que depuis bien deux je me sens plutot bien dans ma peau...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
le titre .....
enfin ...
a choisir entre un plomb qui a 90% sur sera inneficace/laxatif/cafeiné et au mieux aux amphets ... et un buvard ..

c'est choisis pour ma part ... limite prefere bouffer un carton OCB sec qu' un plomb de provenance inconnue
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
MDMA pour moi c'est non, effets qui ne m'intéressent pas du tout, déconseillé quand son cerveau a déjà du mal à réguler tout seul sa dopamine. Ca me fout en dépression en moins de 2.

Donc je te réponds pour le LSD.

1) pas de problème chez me, cannabis, alcool, en quantité, ça ne me fait plus rien, même plus envie d'ailleurs.

2) bad ? patience... un bad ça ne dure pas, les histoires de mecs restés perchés ? C'est peut-être vrai. J'en connais aucun. On apprend parfois plus d'un bad, si ton but c'est d'apprendre.

3) bah, un lieu de confiance, des personnes de confiance : la CONFIANCE et se laisser aller.

4) en journée c'est dément, plus de monde, plus de contact, tu vois vraiment ta perche. La nuit... c'est plus cool ?

5) ça c'est à la tête du client. Mon premier n'a rien changé du tout et c'était un pire bad. Le dernier était super méga délirant que j'en ris encore. Pas l'impression d'avoir changé. Je me rappelle d'un qui était sur le coup un bad (visions "archétypales" de mes sentiments pour mes proches, visions démoniaques et cannibales de ma propre femme !) et qui avec le temps fut une grande source d'enseignements.

6) toujours avalé tout cru à cause des effets sur l'hygiène buccale.

have a good trip !
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
J'etais presque comme toi quand j'ai essaye mon 1er trip LSD. 20 ans, juste essayer la beuh, et qqfois la salvia.
Jusqu'a mtnant, c'est toujours la plus belle experience de ma vie.

Si tu comptes te lancer dans ca, juste qqes infos:

-Soit pret a tripper pendant 12 heures..ca peut etre fatiguant vers la fin

-Fais ca avec de bons amis (pas trop nombreux 3-4 je trouve que c'est bien) preferable qqpart de comfortable (le meilleur c'est un chalet pres de la nature ..comme ca tu peux alllez faire une ptite marche dehors et revenir a ton nid douillet..mais bon, c'est pas vraiment accessible a tt le monde)

-Le meilleur timeline pour moi c'est de prendre vers 6-7pm ..comme ca tu finis vers 6h du matin, et tu peux dormir et te reveiller vers 1h pm le lendemain(ou plus si t'a rien a faire :p).

-Ne prends surtout pas 1/2 buvard.. ca te gachera l'experience. Crois moi, ils sont deja faibles en general.. c'est pas les 60's. Et moi jle garde sous ma langue jusqua que le papier fonde puis javale. Jcrois pas que c'est plus intense.. c'est juste une montee plus rapide .. ce qui est preferable a attendre 1h30 (tu sentiras les premiers effets ds les 30 premieres minutes, et apres ca s'intensifie peu a peu par vagues chaque 10~20mins jdirais jusqua arriver au "peak")

-Du cote musique, moi je preferes Pink Floyd, Beatles.. c'est les maitres de la musique sous LSD ..et aussi un peu de psychill comme Bluetech (check ce topic http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... t=&lang=en)

PS: moi je trouve important avoir access a une chambre, au cas ou t'es fatigue mentalement/physiquement et tu veux allez te reposer ou juste reflechir tout seul. Et ne bois pas d'alcool! Moi, ca ma donner un mal de tete terrible qui ma gacher les 3-4 dernieres heures de mon trip (mais par contre la beuh ou le shit .. c'est cool, je fume generalement un pete en attendant la montee des effets)

Allez, bon trip! et raconte nous ton experience! (ouai je suis sur que tu vas allez lsd et pas extas ;))
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Pour le bad, toujours un benzo a porté de main , je sais , que y en a qui sont contre , qui te diront qui faut vivre le bad, mais pour l'avoir vécu, je peux te garantir, qu'il vaut mieux t envoyer un benzo dans la geule, aller dormir, plutot que de se taper 6 a 7 heures de bad sous acides , ou a part des psychoses, je vois pas ce que tu va en retirer.

P.S : c'est valable aussi pour les champis.

ochho a dit:
-Ne prends surtout pas 1/2 buvard.. ca te gachera l'experience. Crois moi, ils sont deja faibles en general.. c'est pas les 60's.

Sa devrait etre interdit d'écrire des conneries pareil.

Déja on est pas tous égaux face au LSD, personnelement j'ai la chance d'etre très sensible à cette petite molécule, et par conséquent, méme si sa fait 8 ans deja que je prend des trips, je les prend par moitié, voir par quart.

N'oubliez pas que tout le monde n'a pas la méme résistance au produit, avant de balancer des connerie dangereuse sur un forum public.
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
EnfantDuShit a dit:
ochho a dit:
-Ne prends surtout pas 1/2 buvard.. ca te gachera l'experience. Crois moi, ils sont deja faibles en general.. c'est pas les 60's.

Sa devrait etre interdit d'écrire des conneries pareil.

Déja on est pas tous égaux face au LSD, personnelement j'ai la chance d'etre très sensible à cette petite molécule, et par conséquent, méme si sa fait 8 ans deja que je prend des trips, je les prend par moitié, voir par quart.

N'oubliez pas que tout le monde n'a pas la méme résistance au produit, avant de balancer des connerie dangereuse sur un forum public.

Bon tout d'abord, traiter ca de "conneries" c'est subjectif. Pour moi, c'est plutot toi qui balance des "conneries" (ca marche ds les 2 sens hein?)
LSD n'est pas nocif physiquement..donc pour d'autres substances, je lui dirai de se mefier de la dose.. mais pour le LSD .. je preferes prendre 1 buvard entier quitte a en prendre juste un peu trop.. que d'en prendre 1/2 et de gacher ma premiere experience en atteignant pas les effets desires.

Je ne trouve pas qu'il y'ait de danger a prendre 1 buvard pour la premiere fois..c'est pas l'intensite qui fait un bon ou un bad trip .. c'est le set&setting, tandis que si c'est pas assez fort.. tu vas surement pas apprecier.

Alors, avant de traiter les gens de cons ..essaye de comprendre un peu leur point de vue, et si tu pense autrement.. tu le dis, et tu dis pourquoi.

Bof..ca depend du buvard en fin de compte. .. 1/4 d'un buvard a 350mcgs .. c'est la meme chose qu'un buvard entier a 75~100mcgs .. alors la meilleure chose c'est te renseigner au pres de ceux qui on deja gouter au buvards que tu possede ..et de doser en fonction.. et tes amis m@sca, est-ce qu'ils ont de l'experience avec LSD?

Et en rigueur, si tu aucune info sur la dose de ces buvards.. prends en 1/2, puis si 2~3hrs apres, t'es pas satisfait ..prends l'autre moitie (mais pas avant 2-3heures..le "peak" est generalement atteint a T+2hrs)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Nan ta qua t envoyer la plaquette, c'est pas nocif physiquement hein !!

Pis de toute facon je suis un gros con de conseiller d'y aller mollo quand on goute pour la première fois un puissant hallucinogène.

Tsss sa méritais méme pas une réponse, des ga comme toi sa justifie presque la prohibition.
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
"Alors, avant de traiter les gens de cons ..essaye de comprendre un peu leur point de vue, et si tu pense autrement.. tu le dis, et tu dis pourquoi. "
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
ochho a dit:
LSD n'est pas nocif physiquement..donc pour d'autres substances, je lui dirai de se mefier de la dose.. mais pour le LSD .. je preferes prendre 1 buvard entier quitte a en prendre juste un peu trop.. que d'en prendre 1/2 et de gacher ma premiere experience en atteignant pas les effets desires.

Je pense exactement comme toi. Par contre si je me l'applique à moi-même, parce que je me connais, je ne l'appliquerai pas pour tout le monde. Mon meilleur pote, le pote avec qui on a tout fait, jamais il ne prend un entier, toujours des 1/4, j'ai mis longtemps à comprendre. Oh j'étais content, j'avais toujours du rab grace à lui ! Pour lui un carton entier c'est vraiment trop, lui seul sait pourquoi.

Donc, commence petit et trouve toi TA dose, ca prendra peut-être du temps, entre les sous-dosages et les sur-dosages. Juste soi prudent, à quoi ça servirait de te taper le méga bad trip de la mort pour une première fois ?
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Entre trip et mdma, pas la même soupe du tout.
Si tu veux te faire une expérience taz (md) et que tu n'es pas sur, tu vas sur http://www.pillreports.com/ site assez fiable ou les posts réguliers d'une communauté internationale de consommateurs réguliers de plombs te présentent les dernières mises à jour en terme de tests etc. Il te suffit de rentrer la couleur et le logo, tu auras une liste de commentaires qui définissent les effets, la région où on trouve tel ou tel logo, puis et surtout le produit décelé, par exemple mdma ou pas, mcpp ou amphéts... la dose approximative etc... Au moins tu seras où tu mets les pieds...
Par contre le lsd, j'en ai énormément consommé, j'ai fait des trips génialissimes, des bads hallucinants aussi, ça peut dépendre de pas mal de choses, mais en tout cas des gars restés perchés, c'est pas une légende urbaine ni un compte pour enfants raconté par des médecins, parents inquiets ou des ignorants, pour empêcher les mecs de se droguer, c'est la réalité!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Spaulding a dit:
en tout cas des gars restés perchés, c'est pas une légende urbaine ni un compte pour enfants raconté par des médecins, parents inquiets ou des ignorants, pour empêcher les mecs de se droguer, c'est la réalité!

Plus de détail s'il te plait. Celle là on me l'a raconté 500.000 fois mais jamais j'ai vu ou même connu le mec en question. C'est pas que je crois pas à la perche fatale, c'est que j'ai pas d'exemple.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sherab a dit:
Spaulding a dit:
en tout cas des gars restés perchés, c'est pas une légende urbaine ni un compte pour enfants raconté par des médecins, parents inquiets ou des ignorants, pour empêcher les mecs de se droguer, c'est la réalité!

Plus de détail s'il te plait. Celle là on me l'a raconté 500.000 fois mais jamais j'ai vu ou même connu le mec en question. C'est pas que je crois pas à la perche fatale, c'est que j'ai pas d'exemple.

Tu reste pas perché au sens propre, c'est que tu manifeste de sérieux troubles genre psychose, paranoia, hallucinations persistantes.

Aprés les gens que je connais a qui c'est arrivé , c'est pas a cause d'une surdose, c'est plutot une utilisation répété (en bouffer presque tous les jours voir tous les jours sur une période assez longue). Y en a qui s'en remettent , avec du temps, des soins , pis y en a qui s'en remmettent pas.

Je pense aussi que sa peut arriver avec une surdose chez un individu fragile , d'ou la recommendation de la prudence au niveau des dosages, surtout si l'on ne connait pas sa résitance au produit.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Merci EnfantDuShit, tu as tout dit, rien à ajouter.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Là je comprends. User sans abuser. J'ai des potes aussi qui sont devenus des loques, je crois pas que c'était majoritairement le LSD, qui n'est pas une drogue qu'on prend tous les jours (enfin, souhaitons le !) mais peut-être qu'il a contribué à leur déchéance sociale et corporelle.

Une personne fragile psychologiquement, après une rupture, après un deuil, suite à une longue maladie, n'importe quoi, je comprends qu'elle puisse "décompenser" et finir en catatonie.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Sherab a dit:
ochho a dit:
LSD n'est pas nocif physiquement..donc pour d'autres substances, je lui dirai de se mefier de la dose.. mais pour le LSD .. je preferes prendre 1 buvard entier quitte a en prendre juste un peu trop.. que d'en prendre 1/2 et de gacher ma premiere experience en atteignant pas les effets desires.

Je pense exactement comme toi. Par contre si je me l'applique à moi-même, parce que je me connais, je ne l'appliquerai pas pour tout le monde. Mon meilleur pote, le pote avec qui on a tout fait, jamais il ne prend un entier, toujours des 1/4, j'ai mis longtemps à comprendre. Oh j'étais content, j'avais toujours du rab grace à lui ! Pour lui un carton entier c'est vraiment trop, lui seul sait pourquoi.

Donc, commence petit et trouve toi TA dose, ca prendra peut-être du temps, entre les sous-dosages et les sur-dosages. Juste soi prudent, à quoi ça servirait de te taper le méga bad trip de la mort pour une première fois ?

Exactement, ma premiere prise de lsd, deux buvards... je ne m'en souviens pas, super le premier trip ! u_u
Apres c'est sûr que c'est de la connerie pure... je suis donc redescendu a 1/4 1/2 pendant quelques temps et puis maintenant 1 buvard voir plus sa va dependre de la puissance des trips, de l'ambience generale, si je me sens bien ou je suis et avec qui je suis, enfin si je suis sûr que je peux tripper tranquille sans que sa tourne mal.
Il m'arrive encore de prendre quart par quart apres bin... si tu le sens prend 1 buvard entier... c'est a toi de voir, si tu hesite prend pas le carton entier sa sert a rien ou juste a regretter...
Par contre la md je trouve sa plus cool a forte dose (pour une premiere fois je te conseil pas hein)... genre un 0.4 dans la gueule et une bonne trace par dessus ("mais nan la mdma ça ne se prend pas en trace!"), sa te perche un bout tout en gardant les pieds sur terre, et tu papote et tu papote, envie de bouger, waaa j'aime tous le monde... bref in love !
J'adore l'association trip/md perso...

Quoi que tu decide de prendre, sois sûr d'etre dans un milieu ou tu te sens bien et avec des gens que tu apprecie. tous se deroulera bien, les petites periodes de paranoia que tu peux avoir c'est normal, ne panique pas ! Au mieu essais d'en parler avec un ou une des tes potes si tu commence a bader... pas tjrs evident quand t'es perchée^^

ps : ton pseudo c'est le même que j'ai quand je jou a des jeux... ouai ouai copieur, copieuse ???
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
bonjours les gens
Merci de ces réponses aussi rapide^^.

En ce qui concerne les benzos, j'en ai toujours pas à disposition depuis hier...et je me vois mal aller en chercher en pharmacie sans ordonnance.

Sinon le message est bien passé, autant essayer ce qui me tente le plus : le LSD^^. Je reste sur mon idée de n'en prendre qu'une moitié, je vais faire comme avec la salvia avec laquelle j'ai commencé avec des feuilles simples (et quoi qu'on dise...je vous assure que déjà avec de simples feuilles on peut tripper)...je préfère y aller "safely"...c'est plus rassurant...et puis d'apres ce que j'ai compris ce sentir confiant pour un premier trip (pour un trip en général) est tres préférable.

En ce qui concerne la date prévue du trip elle n'est pas encore définie...mais ça se fera vers juillet-aout...vous pouvez vous attendre à un petit tr avant la fin aout^^.

en réponse à tekpak: désolé pour le pseudo...mais je ne savais pas...je ne joue à aucun jeu vidéo...et je suis UN copiteur^^

Par contre 12h de trip...je ne pensais pas que c'était si long!!! j'avais entendu parler de 8h moi.

Là montée est donc bien plus rapide par voie "sublinguale". Mais une montée "rapide" pour une premiere fois ce n'est pas trop déroutant???
A l'inverse une montée "normale", plus lente...ne se ferait elle pas attendre et désirer???

J'ai aussi entendu dire que le LSD ne fesait pas que déformer la perception du monde qui nous entoure...mais qu'il en créait un sur la base du monde "normal". Est ce vrai??? plutot avec des grosses doses ou bien de petites doses suffisent pour ressentir ça??? (dsl si j'ai plein de questions mais je fais également l'intermédiaire entre vous et mes amis,qui ont eux aussi quelques questions^^)...au pire si on a pas de réponse à cette question...on le verra bien par nous même :roll:

Encore une autre question (une derniere pour finir^^), mes amis veulent tenter un buvard direct (moi je maintient ma position pour 1/2...je ne prend pas cette molécule à la légère)...ne vaudrait il pas mieux commencer tous ensemble à des doses semblables pour un trip plus en commun??? (personnellement j'attend une experience "collective", une sorte de connection forte entre nous, je sais que ça ne peut pas être une sensation permanente...mais juste le ressentir quelque temps envers eux, et le fait qu'ils prennent une plus grosse dose, estce que cela pourrais créer un fossé???)

Encore désolé de demander autant de chose...mais je veux vraiment être prêt et vivre pleinement l'expérience en étant le plus rassuré possible et en optimisant le set setting.
Encore merci de vos réponses et de vos futures réponses également
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
M@Sca a dit:
(personnellement j'attend une experience "collective", une sorte de connection forte entre nous, je sais que ça ne peut pas être une sensation permanente...mais juste le ressentir quelque temps envers eux

Surtout ne fait pas ça. N'attend pas quelque chose du LSD. Ne t'imagine rien sur les effets ou les hallus. Détend toi, accepte ce qui va arriver, peu importe ce qui va arriver. Moi je pense qu'avec une attitude comme la tienne, si on part en bad ça peut être traumatisant (le temps du bad) au lieu de communion avec tes amis tu vas te retrouver perché avec une parano et tu ne te sentiras pas en sécurité avec eux, tu chercheras à fuir.

C'est très dépendant des personnes. J'ai l'impression que ce que ça me fait, ça ne le fait qu'à moi, que mon trip LSD est unique, ce qui, au final, est vrai.

12 h de trip... les effets tu peux les ressentir longtemps, 24 h parfois, mais la montée, ce que tu dois être en train de parler, est plus courte, enfin, le plateau ou je ne sais pas les termes, enfin la perche quoi, ne dure pas aussi longtemps.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Sherab a dit:
M@Sca a dit:
(personnellement j'attend une experience "collective", une sorte de connection forte entre nous, je sais que ça ne peut pas être une sensation permanente...mais juste le ressentir quelque temps envers eux

Surtout ne fait pas ça. N'attend pas quelque chose du LSD. Ne t'imagine rien sur les effets ou les hallus. Détend toi, accepte ce qui va arriver, peu importe ce qui va arriver. Moi je pense qu'avec une attitude comme la tienne, si on part en bad ça peut être traumatisant (le temps du bad) au lieu de communion avec tes amis tu vas te retrouver perché avec une parano et tu ne te sentiras pas en sécurité avec eux, tu chercheras à fuir.

C'est très dépendant des personnes. J'ai l'impression que ce que ça me fait, ça ne le fait qu'à moi, que mon trip LSD est unique, ce qui, au final, est vrai.

Tu ne pense pas qu'ils peuvent etre dans une espece de communion ensemble, de connection ? sans forcement attendre quoi que ce soit... Pour le reste entierement d'accord avec toi.

M@sca, les benzos peuvent a priori aidé apres je prefere ne rien dire la dessus j'en ai jamais pris dans ces conditions.
Pour ce qui est du dosage tu as raison, vaut mieu commencer safe, tu pourras toujours reprendre 1/4 1/2 quelques heures apres.
Je pense que si tes amis prennent une dose plus importante, sa ne va pas creer un fossé entre toi et eux, a part si tu te focalise dessus, si tu commence a te comparer, si tu fais attention aux conneries qu'ils disent sans tripper avec, alors sa peux tourner bad... (je sais pas si tu m'a comprise je m'exprime mal)
Pas 12heures de trip intense hein ^^ je dirais de 3 a 6 heures de delire "intense" ou plus, en fonction des personnes et de la dose.

Ne sois pas désolé pour le pseudo c'est que sa m'a fais marrer^^

Une montée assez rapide pour un premier trip ce n'est pas deroutant si tu te sens pret et préparé a cette eventualité. Histoire de ne pas paniquer.
Pour ce qui est de la perception du monde qui change ok mais je vois pas ce que tu veux dire par en creer un sur la base du monde normal.

Il vaut mieu se renseigner, etre sur d'etre pret, poser plein de questions que foncer tete baissée, risquer un bad, se sentir mal et regretter...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
tekpak a dit:
Tu ne pense pas qu'ils peuvent etre dans une espece de communion ensemble, de connection ? sans forcement attendre quoi que ce soit...

Je ne sais pas. Ca ne m'est jamais arrivé. Toujours fait des trips "perso" sous LSD. Ca peut même être flippant car tu ressens vraiment que tu n'as rien à partager avec les autres et tu peux vite partir en bad.

Pour faire des trips d'empathie, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers d'autres molécules.

C'est pour ça que je préfère prendre du LSD en journée et être dans des situations "normales" et des gens "normaux". Si tu pars pas en bad, ça te perche x1000. Aller seul en ville, dans un grand magasin, faire des activités "normales" et que personne se doute que tu es trippé, ouais, moi je kif. Je le déconseille vivement, hein, c'est pas bien du tout ! ;)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Les benzos sont uniquement à prendre en cas de gros bad trip, aucun interet sinon, puisqu'il casse complétement le trip (d'ou l'interet en cas de bad).

Je précise car je crois qu'il y eut confusion, sur le post précedent ou celui d'avant.

C'est un peu comme un parachute de secours, a utiliser en dernier recours, si le trip est trop oppressant pour toi.

Pas besoin de médecin ou de pharmacien, en fouillant un peu l'armoire à pharmacie de maman ou grand maman, tu trouvera surement du lexomil, ou du tetrazepam.
 
Haut