Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD ou exta???

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
c vrai quoi quand on te lis , c' est comme sherab ou moi , on se dit dessuite "putain , meme pas perché ce gar la !!! "
allé bisous le MDéXtazié

Moi aussi je t'aime :heart: :mrgreen:

Et pourtant je suis perché plus que de raison, si ça ne se voit pas dans mes paroles et mes écrits... faut creuser un peu dans les actes...
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Putain la Häagen-Dazs Cheesecake coulis de fraise , c'est violent

(légérement H.S mais j'ai pas posté depuis 3/4 jours )
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Tout à l'heure, j'ai lu un post d'un lycéen encore, qui disait que les mecs et les meufs de la communauté étaient des personnes aux problèmes psychologiques. Que c'est pour cette raison même qu'ils consomment "trop" de drogues, qu'ils sont suivis par des médecins, et par dessus tout, ils souffrent de beaucoup de maux!

Joli tableau, des psychonautes...

Ce post est très représentatif de ces petits jeunes qui habitués au forums en tout genre, nés avec une console et un téléphone portable dans les mains, viennent faire des petits posts, genre rédac ou synthèse de philo à deux balles.
Alors, j'en ai ras le cul de ces sous entendus, comme quoi on est tous des gros marginaux, qui enculons la terre entière, des drogués dépravés, des dealeurs, des toxicos, des condamnés à mort, des malades sortis de hp, des parasites qui ne pensent qu'à se défoncer et qui font chier au lieu d'aller gentiment travailler comme tout le monde.

Alors, gamins, au lieu de jouer à la drogue, allez jouer à la Wii, il parait que c'est cool entre potes.

Je t'embrasse moi aussi le Ronin, là je suis bien clean!
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Spaulding a dit:
on est tous des gros marginaux, qui enculons la terre entière, des drogués dépravés, des dealeurs, des toxicos, des condamnés à mort, des malades sortis de hp, des parasites qui ne pensent qu'à se défoncer et qui font chier au lieu d'aller gentiment travailler comme tout le monde.

Bienvenue au "Psychonaut Zoo"
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
EnfantDuShit a dit:
Spaulding a dit:
on est tous des gros marginaux, qui enculons la terre entière, des drogués dépravés, des dealeurs, des toxicos, des condamnés à mort, des malades sortis de hp, des parasites qui ne pensent qu'à se défoncer et qui font chier au lieu d'aller gentiment travailler comme tout le monde.

Bienvenue au "Psychonaut Zoo"

Tut, tut, moi je travaille ! C'est même encore pire ! Tout le monde croit que je suis "normal" :twisted:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sherab a dit:
EnfantDuShit a dit:
Spaulding a dit:
on est tous des gros marginaux, qui enculons la terre entière, des drogués dépravés, des dealeurs, des toxicos, des condamnés à mort, des malades sortis de hp, des parasites qui ne pensent qu'à se défoncer et qui font chier au lieu d'aller gentiment travailler comme tout le monde.

Bienvenue au "Psychonaut Zoo"

Tut, tut, moi je travaille ! C'est même encore pire ! Tout le monde croit que je suis "normal" :twisted:

A lala tu viens de perdre toute ta crédibilité sur ce forum.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tant que ce n'est pas à mon boulot... C'est très important pour moi d'avoir un travail et une vie en apparence normale. J'ai vécu pas mal d'années de bohème et ce n'était pas les meilleurss. Et puis j'adore faire mon Dexter, je ne cache pas un tel secret (voir la série si vous ne connaissez pas) mais je m'identifie pas mal.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
J'ai quelques potes comme ça... Ils bossent, alors, ils ont une apparence normale, le weekend ils changent de peaux.
Perso, je fais peur aux vieilles dans le marché quand je chope de quoi bouffer et ne pas me déshydrater.
Il faut choisir, sans être radical non plus, mais il me parait impossible d'enfiler une tenue spéciale "je me fonds dans la masse" pour aller travailler. Travailler et rester normal parmi les mecs normaux sans péter les plombs... Difficile...
 
Haut