Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Malaise

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Substance: LSD
Dosage: 450µg
Lieu: en Goa


Avant hier soir, en Goa, j'ai fait l'erreur de prendre du LSD en ayant derrière mois deux nuits blanches (merci au Méthylone) et en n'ayant rien mangé de la journée...
Sur le moment, j'étais fatigué mais je me sentais plutôt bien et je pensais pouvoir tenir le coup une nuit de plus... grossière erreur.

T+0 (23h45): Je prends donc une goutte, en me réjouissant qu'elle monte, vue la magnifique nuit pleine d'étoiles !

T+1: Ca y est, l'acide est monté. Je m'éloigne un peu de la fête pour aller me poser sur un banc, plus loin. J'y reste un moment, le temps de ressentir pleinement tous les effets du LSD.
Après cela, je décide d'aller me poser dans la voiture, pour écouter les Beatles et Pink Floyd.

~T+2: Les Beatles.... mon monde <3
Je me sens bien en les écoutant, je me sens comme chez moi. Je connais par coeur chaque son, chaque bruit, chaque rythme de leurs chansons. Ca faisait longtemps que je ne les écoutais plus sous psychédéliques :D
Après une transition "Strawberry Fields Forever" / "Tomorrow Never Knows" / "Within You Without You" / "Lucy In The Sky With Diamonds" / "I Am The Walrus" (que du BONHEUR), je change de groupe et passe à Pink Floyd: The Dark Side Of The Moon.
Arrivé à la fin de "The Great Gig In The Sky", j'éteins mon iPod et je me laisse aller... les hallucinations visuelles sont magnifiques, mais je n'arrive pas à garder les yeux ouverts, ils sont trop fatigués.
Je commence à ressentir la fatigue à l'intérieur de moi, elle est amplifiée et devient presque une entité... Je me laisse aller et décide de ne pas y penser.
A ce moment là, je ressens un véritable orgasme qui a bien duré une minute... :P

~T+3: Je retourne à la fête, fume un spliff et me couche près du feu. Les étoiles sont magnifiques !! Ca y est, je commence à penser... c'est le moment que je préfère, avec le LSD.
Je réalise que la fatigue amplifie quand-même beaucoup mon trip. Je me dis que ce serait beau, comme concept, si tout le monde pouvait penser la même chose en même temps, pendant quelques secondes.

Mais peu après (à partir de là, j'ai arrêté de regarder l'heure), je commence à sentir un poid sur la poitrine... ma respiration commence à s'accélérer... "Merde, je me dis, c'est la fatigue qui me fait ça ?".
C'est vrai que je la sentais bien, en moi. J'essayais de me convaincre que je pouvais repousser mes limites, mais là, elle était bien présente, bien lourde. La pression sur la poitrine devenant de plus en plus forte, je n'arrive plus à rester coucher, alors je me relève, en position assise.
A ce moment là, j'ai une chute de pression assez violente et je m'évanouis.
Je reprends connaissance, mais la douleur à la poitrine est toujours là. J'ai peur... j'ai l'impression que mon corps part en couille: il fait n'importe quoi, je sens l'estomac s'activer, ma respiration s'accélérer puis s'arrêter brusquement, j'ai des spasmes, ma vue se brouille puis réapparait, je rote, j'ai froid puis chaud...etc
A chaque fois que ma respiration s'arrête, je suis pris d'une sorte de réflexe qui me fait prendre une grande bouchée d'air, comme si je sortais d'une apnée (heureusement, en fait). Et chaque 5 minutes, j'avais une nouvelle chute de pression et je m'évanouissais.

A cause de ma douleur et de ma respiration irrégulière, je n'arrivais pas à parler. Les gens autour de moi, tous perchés, me regardaient et en me voyant gigoter me disaient "tranquille mec, t'es complètement perché, tu fais un bad trip, ça va passer".
Je n'avais que le regard pour leur montrer que je ne faisais pas un bad trip mais un véritable malaise... mais ça ne marchait pas, apparemment :/
J'avais vraiment peur. Mon malaise ressemblait en tout points à un malaise vagal (j'en faisais souvent, lorsque j'étais pris à ma phobie: les piqûres), j'essayais donc de me rassurer, un malaise vagal n'est pas dangereux...
Mais j'avais peur: pourquoi mon corps a-t-il réagi si bizarrement ? pourquoi je faisais un malaise qui semblait ne pas s'arrêter ? Pourquoi ma respiration s'arrêtait ? Je savais très bien qu'il n'y avait aucun risque, que tout allait bien se passer, mais j'avais peur de ne pas réussir à respirer ou à relancer mon coeur après une syncope.
Je continuais à m'évanour toutes les 5 minutes...

Heureusement, au bout d'un moment, un ami arrive. Me voyant dans cet état et me connaissant, il sait que ce n'est pas normal. Il m'amène dans la voiture pour que je puisse m'allonger et être dans un endroit plus tranquille. Une fois dans la voiture (et après m'être évanoui deux fois sur le chemin), il va voir s'il peut trouver du sucre mais n'en trouve nulle part.
Le malaise continue (mais ma peur diminue, je sais que si j'ai résisté jusque là, je pourrais résister jusqu'à la fin des effets du LSD. Erf... il n'est que 5h! Encore une heure minimum à tirer).
L'absence de musique et la chaleur de la voiture me calment... je ne m'évanouis plus mais je commence à avoir des ondes de douleur à l'intérieur de mon corps, qui m'obligent à me tortiller.



Le malaise s'en va petit à petit...
Vers 7h, je me sens mieux et je peux enfin sortir de la voiture et marcher un peu.

J'aurais encore quelques chutes de pression dans la matinée, mais rien de bien grave.
Après avoir dormi 16h non-stop, me voici en pleine et dûe forme ! :mrgreen:



J'aurais compris que ça ne sert à rien de repousser ses propres limites physiques et qu'à l'avenir, je devrais mieux écouter les signaux de mon corps... :/
Sacrée nuit, quand-même...

Merci de m'avoir lu :D
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
putain impressionant (pense aux RiCoOoLas la prochaine)

je peux pas te poser , a toi , la question "t'es sur , mais certain que c'etait de l' acide ? " .
avec 350µ .. ou il etait pas plus ? enfin .
violent je trouve

"j' ai arreté de regarder l'heure"

tinquiete , on t'en veux pas :wink:
 
G

Guest

Invité
Un ami trés gourmand à une époque, qui encassait à peu prés tout, à eu une fringale de géllules exotiques en tekos (en plus du coktail qu'il avait deja dans la tronche) : plus possible de bouger, douleurs, difficultés respiratoires, apnées... couché au bord du chemin, les gens se foutaient de sa gueule en criant 'bad trip'..
Avec la résistance habituelle qu'il a, la personne qui l'accompagnait savait bien que ce n'était pas dans la tête et qu'il allait crever.

Ceux sont les toubibs sur place qui l'ont retapé je crois.

Perso j'ai deja eu des grosses prises de tête sous prod quand j'étais entouré de saloperies, mais jamais de réel bad où j'imagine des trucs (si ça se trouve sur terre, ya toujours, à chaque instant, un mec affolé qui dit à son pote "putain ya plein dkeufs dans la boite ! " :lol: ) , jamais eu de 'coma' non plus et pas envie d'essayer.

Sûr que ce genre de galères ça doit faire du bien quand ça s'arrête.
Ton tr me rappelle que lorsque j'essaierai la goutte aléatoire, je me dois d'être à jeun et en forme.(et de la prendre sur ma main, pas laisser l'appréciation de la goutte à un teuffeur éclaté :) )
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
me fait penser a ... une "domination" tryptaminique ou plus mescalinique dans la forme du bad . enfin . tu sais si ct de la goute ou pas mais ..
fiou . j'en ai pris des vilaines ,mais rarement aussi "cruelles" a l' acide.

avec d' autres oui par contre
bref . courrage c dur une ve de chenille suisse .
*putain de chenille verte qui ma laminé mes plantes d' ailleur *
rien a voir mais si
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
??????? a dit:
je peux pas te poser , a toi , la question "t'es sur , mais certain que c'etait de l' acide ? " .
avec 350µ .. ou il etait pas plus ? enfin .
violent je trouve
Sûr et certain que c'était du LSD. Pas tout à fait certain du dosage, par contre, mais 350ug me semble correct...

Et oui, je suis également étonné d'avoir fait un tel malaise avec si peu d'acide ! J'ai dû mal à m'expliquer, si ce n'est que les deux nuits blanches et le manque de sucre m'ont bien massacrés...
En tout cas, ça traumatise :(
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
oui surement le manque de sommeil, de nourriture + l'alcool ou les autres substances que tu as du prendre...? ca m'est arrivé de faire des malaises sous champi, opiacé mais jamais sous lsd. ton corp et ton cerveau n'en voulait plus, ils te l'ont montré. sur le moment ca a du etre atroce, heureusement que ca reste un mauvais souvenir.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Et heureusement que je m'en suis vite remis...
D'autant plus que dans la voiture, mon pote a remarqué qu'il avait une tique... j'ai la phobie des piqûres (et par conséquent des insectes du genre moustiques/guêpes/tiques aussi), je ne vous raconte pas la crise que j'ai fait à ce moment-là :(
J'ai pleuré d'une façon très bizarre, mon corps est vraiment parti en couille, bordel. C'est la première et dernière fois que les gens me verront gigoter par terre à cause du LSD :twisted:


p.s: et puis merde, là ça faisait toute la journée que j'avais mal au bras... et ce soir je remarque qu'il est enflé et tout rouge... j'ai chopé une tique moi aussi !!! mais je ne l'avais pas vue.. Youpie... 3 jours qu'elle m'infecte, la s****pe :roll:
J'vous dis pas le self-control que j'ai en ce moment pour ne pas tomber dans une crise d'angoisse continue :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jolie Tr Ipom_ ! :twisted:

Oui il fortement conseillé de mangé du salé (chips,cacahuètes et autres arachides) qui passe bien (éviter les trucs consistants ) pendant la durée d'un trip qui va dépassé les 24h.Moi perso,j'ai toujours des sucres ou du salée dans mon sac sans oublié la bouteille d'eau...Mais chaud comme même ! à ta place,j'aurais cru que j'aurais crevé !

EDIT : Par contre le manque de sommeil est bon (pour moi) pour les expériences poussés sous hallucinogènes.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
ouais et puis pour la tique Ipom n'oubli pas les antibio"tiques" parce que les lesions neurologiques dans 5 ans...pas cool ;)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ipom_ a dit:
J'aurais compris que ça ne sert à rien de repousser ses propres limites physiques et qu'à l'avenir, je devrais mieux écouter les signaux de mon corps... :/
Ben merde. C'était pas un cas isolé.
J'ai fait une fibrillation, samedi... :(
J'attends les résultats de l'écho-cardiographie...
En attendant, bye bye beaucoup de choses.
 
D

Deleted

Invité
ipom . eleusis t'as marabouté , j' essaye la poupée vaudoo ce soir .
je te jette de sorts .
jle savais , les chenilles suisses , si ca bedave du narguillé , c' est encore plus pernitieux qu' une marmotte chocolatiere.


*note dans son pokedex*
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Hello I_Pom

J'aime beaucoup ton TR... mais ce soir là tu as quand même du ramasser... et ayant fait plusieurs fois des nuit blanche et des lendemains sous lsd, je ne penses pas que s'était la fatigue.

Maintenant j'ai décider de ne plus toucher au Hallucinogène mise à part les champi de temps à autre.

Pourquoi ? Beaucoup de raison mais la première pour ma santé mental (ceci ne veut pas dire que je suis contre les gens qui en prenne bien loin de là) je dirais même ça me manque un peu... mais je préfère de plus en retoucher.

J'ai fais mes expérience pendant un certain temps et chaque bonne chose à une fin, j'ai préférer la fin Facile que la fin morbide (quand je dis morbide je penses tout de suite à L'HP xD) mais sans aller à cette extrême déjà. Mais je développais quelques formes de psychose !

M'enfin je me lancerais la semaine prochaine dans 3 TR

un TR: MDMA

un TR: LSD

un TR: Amphétamine

Pour voir ce que penses les gens ....
 
D

Deleted

Invité
le Tr amphetamine par contre jte le dis dessuite , c' est pas la peine de l' ecrire (ou si tu serres des dents et que ty tens vazy , mais heuuu .)

va falloir un max d' humour ou d' originalité pour le poster , pasque jte cacherais pas que ,
c' est lock voir delete direct le "Tr [subtitut/ou pas]amphetamine"
désolé . (idem Tr heroine , ou Tr xanax hein .)
sauf si jamais t'avais un plume bien noire, ou tordante , parodique .... mais bon.

concentres toi plutot sur les 2 autres :wink: plus dans les regles et plus interessants c' est évident .
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
c' est lock voir delete direct le "Tr [subtitut/ou pas]amphetamine"

Je le ferais pas alors... (je tiens a préciser que je ne suis pas du tout Amphet...) mais comme ma première expérience à été marquante j'aurais bien voulu la partager

Et peux être faire changer d'avis ceux qui aimeraient en prendre mais bon sa remonte tellement que je m'en rappel même plus...

Mais je me baserais bien sur les 2 autre alors surtout pour la MD :lol: Faudrait je choisi un TR d'une bonne prise lol

Je commence à te blerrer donc ça va xD
 
D

Deleted

Invité
MagiK_Tribe a dit:
Je commence à te blerrer donc ça va xD

j' en suis ravis .
Mais cela n'aurais pas eté le cas , c'etait pareil..

sur ce bon trip,
(et ouais yen a qui ont dla MD ces cons)

et gaffe a toi
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
MagiK_Tribe a dit:
Hello I_Pom

J'aime beaucoup ton TR... mais ce soir là tu as quand même du ramasser... et ayant fait plusieurs fois des nuit blanche et des lendemains sous lsd, je ne penses pas que s'était la fatigue.
Non, en effet, je l'ai compris maintenant... Faire une crise cardiaque à 19 ans, même sous acide, c'est pas normal...

Et merci Oogie pour les sorts, hum hum ^^'
Je dois m'attendre à la visite d'un zombi, demain ? :mrgreen:
 
K

koukiks

Invité
Salut à tous ^^

merci pour avoir posté ton expérience durant cette belle nuit étoilée.
La prochaine fois fait un peu dodo avant héhé,
c'est marrant chacuns réagit différemment.

Mon expérience:
Le psyché m'a été dévoilé par de gentils petits champignons ^^ des mex (hey gringo! ) . Les effets était au rendez vous: modifications des sens , hallu plus intéressantes les unes que les autres , le cerveau débordant d'idées bref belle introduction.
Puis j'ai commencer à me documenté sur le lsd.

Au début j'ai testé un quart de buvard avec des pots
: Grosse euphorie collective, good vibes , bref très bonne ambience !

Le trip était bon mais albert hoffman décrivait un monde beaucoup plus vaste.

Puis un bavard entier : J'étais chez un pot, tout les deux avec la bicyclette dans le ventre ;)
La sensation m'était familière, la soirée commence très bien et la après une heure environ je vois le foyer de ma clope Oo WAOUU le mouvement de cette dernière laissait apparaitre une trainée lumineuse après 20 secondes de délire la-dessus on réalise que l'on voit même le mouvement de nos corps EXELENT nous étions 2 spectres ^^.
Pour s'amuser on à même cuisiné du couscous haha c'est plus de la semoule, c'est des vers grouillant !!!!

Après une nuit entière de visions, le cerveau fatigué arrive la descente, je me mis à réfléchir au lendemain, une sorte de nostalgie mélancolique m'envahie je suis triste et à la fois heureux de revenir sur terre. Bon après une bonne nuit de dodo le lendemain j'ai gardé que les bons souvenirs ;).


Allez op, 2 d'un coup : Pour faire court, je pensse que 2 buvards c'est idéal pour vivre le lsd (pour moi bien sur). Beaucoup plus mystique, plus intense, je deviens clairvoyant, bienvenue dans le monde des songes.
J'ai appris beaucoup sur moi bref bon délire le lsd.
mentions spéciale pour les soirée en tête à tête avec ma copine :p.

à bientôoot
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
*Mode rabat-joie* (Désolé je suis bourré )

Bonsoir tous de même...

1er

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 34&lang=po

koukiks a dit:
Allez op, 2 d'un coup : Pour faire court, je pensse que 2 buvards c'est idéal pour vivre le lsd (pour moi bien sur). Beaucoup plus

(Plus sérieusement.(

tous dépend bien sur de la quantité présente sur le buvard. :wink:.Car bon,tu peux vite dérouillé !
 
D

Deleted

Invité
mai j' approuve , c' est comme les .. chaussettes c' est par paires .
peu importe le dosage si tu reste presque sous le mg 8)
 
Haut