Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton d'eau douce.
Xon a dit:Y'a des topics à flood.
moodyman a dit:Je lisais ton sujet parceque moi aussi je compte tester le LSD très prochainement, et sans en avoir jamais pris ya un truc qui me frappe, c'est que tu t'es prévu des horaires/trucs a faire a tel moment, a mon avis pour avoir pris des champis et de la md, des que tu prends un prod un peu costaud qui te fait partir loin c'est même pas la peine, tu sais absolument pas quelle envie farfelue pourra te passer a travers la tête, alors vu que certains expérimentent du ralentissement de la perception du temps avec le LSD je pense que le mieux a faire c'est encore de foutre tout les trucs cools dans un coin et de piocher dedans quand l'envie se fait sentir![]()
+1 à vous deux, je pense qu'il est préférable de ne pas trop programmer ta soiréestoned-fr a dit:A ouai sinan, mis à part ton vocabulaire Sattelight qui me donne envie d'aller à la selle, je trouve que tu veux un peu trop prévoir quelque chose d’imprévisible
[...]
Nan nan nan, là il s'agit pas de se faire une soirée petits fours-coca cola, d'aller manger une glace banane-chocolat au crémier du coin en promenant Dudule, le chien saucisse de ton cousin, et puis de regarder Hot Shot en mangeant des pistaches pas grillées ni même salées.
Là tu parles de manger du LSD. Sous psychédéliques, rien n'est prévisible. Sauf le contexte.
Re: LSD conseil et questions diverses
Postby Sattelight » 17 Juin 2011, 16:03
J'ai pas trop compris si on se foutait d'ma gueule ou si on me donnait des conseils ...
Je fait mon TR demain si je suis encore dans ce monde.
Sur ce .. Bye
Il ne rend pas parano mais jtrouve que c'est assez facile de le devenir.. Impressions d'ombres derrière toi, pensées malsaines qui peuvent découler très vite... Mais après, si des déclencheurs ne se présentent pas, il n'y a pas de raison pour que ça arrive (moi c'était particulier, une soirée à 10 sous trip dont presque tous la première fois, des gens qui disparaissaient, un type qui devient fou, un autre qui refuse les effets..., drole de soirée, ça ferait ptetre un chouette Tr..)Quant a dit:Le lsd ne rend pas parano, en revanche si tu l'es sous trip, ça sera un moment difficile.