Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD conseil et questions diverses

D

D.F.

Invité
Pickard a dit:
Si tu hésite, la règle est simple: n'en prends pas!
Hm c'est pas exhaustif je pense. Enfin, si pour ma part j'avais appliqué cette règle à la lettre, je n'aurais encore jamais bouffé un trip de ma vie hahaha.
 

Pickard

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2009
Messages
42
Don_Fouinardo a dit:
Pickard a dit:
Si tu hésite, la règle est simple: n'en prends pas!
Hm c'est pas exhaustif je pense. Enfin, si pour ma part j'avais appliqué cette règle à la lettre, je n'aurais encore jamais bouffé un trip de ma vie hahaha.

C'est sur! Ta curiosité a pris le dessus certainement, comme pour beaucoup! L'inconnu fait peur, c'est humain :)
Maintenant, si tu hésite pendant trop longtemps, et que ça créé en toi un malaise, ne prends pas le risque (ça en fera plus pour les autres <rire diabolique/>).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Don_Fouinardo a dit:
Pickard a dit:
Si tu hésite, la règle est simple: n'en prends pas!
Hm c'est pas exhaustif je pense. Enfin, si pour ma part j'avais appliqué cette règle à la lettre, je n'aurais encore jamais bouffé un trip de ma vie hahaha.
Pour moi ça se vérifie quand même souvent. Et pas que pour l'acide, d'ailleurs. Si j'hésite trop longtemps avant de bouffer / sniffer un bazar quelconque, c'est souvent que j'en ai pas vraiment envie ; et quand je l'ai fais malgré tout bah ça s'est souvent pas aussi bien passé que les fois où j'avais trop trop envie et que je me posais pas de question.
 
D

D.F.

Invité
Je parlais d'hésitation indépendamment de l'envie hein. C'est plus des hésitations genre "mmhh j'suis tout seul/avec des gens chelous/je ne connais pas encore le produit, si ça tourne mal ça va être funny". Si j'ai pas vraiment envie de consommer, je n'y songe même pas (trop). :|

En tous cas l'envie ne manquait pas les quelques fois où j'ai pris cher. :roll:
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
La parano sous Weed ca me connait !!!

Je consomme regulierement du Lsd en goutte (californienne, calibrée 150µg l'unité), par 2 ou 3 histoire de bien kiffer !
Et en toute honneteté, ca n'a rien à voi avec la weed, même tès forte !!! (niveau parano je parle hein ^^)
Effectivement, avoir un "ptit" coup de parano en plein trip peut se reveler hard pour le peu qu'on se laisse envahir par ce sentiment, mais, pour ma part, jamais autant que la weed... Surtout si cette derniere est tres forte.
Je ne me suis jamais retourné dans la rue sous LSD, tandis qu'avec de la Weed oui !!!!
 
C

CheesePizza

Invité
PuNkA.YaNoU a dit:
Et en toute honneteté, ca n'a rien à voi avec la weed, même tès forte !!! (niveau parano je parle hein ^^)

alicecooper-conf.jpg


Yeap...That's def why we can't have nice things ....
 
T

Towelly

Invité
O pt'ain je viens de me rappeler que c'est le topic des TOONS COUZ.


On a des nouvelles du Monsieur ?
 
C

CheesePizza

Invité
Il s'est noyé dans les années 90 ahahahaha.
Eh mec, fais une bise aux spice girls.
 
Haut