Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD conseil et questions diverses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sattelight
  • Date de début Date de début
Les deux je crois, mais ils font souvent ça, ils sont un peu bizarre par ici.
 
Nous moquer d'un Toons 500, pfff, arrête. Nan faut excuser la serviette, elle a eu du mal à sécher cette nuit.
N'écoute pas Moodyman, je viens de lui proposer un duel sur Blobby Volley et je pense qu'il l'a mal pris.

Bon, non, plus sérieusement, etant donné le peu d'infos que tu donnes dans ton premier post, j'aurais du mal à te donner des conseils... Si tu as des infos, des craintes ou d'autres appels téléphoniques à transmettre, je veux bien essayer de t'aider.

On a un peu démarré sur les chapeau de roues, j'avoue. Mais c'est parce qu'on a un humour très recherché. Enfait, part du principe que si tu ne comprends pas ma blague, c'est que souvent je me fais marrer tout seul. Ouais, comme ca, je balance une van sur les hippies ou les juifs et ca me fait rigoler.

J'aime beaucoup finir sur une note douce et soyeuse donc je te laisse découvrir le LSD en espérant qu'il ne s'agit que d'un hoffmann classique avec 25 bon acés dessus et que reviendras avec le sourire.


Si tu le prends mal, je peux appeller Servietsky et écrire le script traitant d'une banalité reloue :wink: Ne le prends pas mal, je ne suis pas si parfait que j'en ai l'air. Par exemple, je suis juif. et j'ai peur d'aller aux toilettes. Par exemple hein.

edit : et parfois, je fais mêmes des blagues de vieux profs du genre "et alors là le mec il me dit 2,5-dimethoxy-phenylacetic acid vous voyez ? enfin lol quoi, trop nimp's le mec " (oui, moi aussi j'utilise des mots ringards).
 
tumblr_kzowt4jsvp1qz7ptzo1_250.gif

EUH le mec Xon, comment t'as trop rien compriiiiiiis.
C'était une blague. C'était le ton de la voix, comment t'es trop un casos. azyyyy je vais jumper sur mondotek et je reviiieeens
 
Alors sinon juste un petit truc le temps de faire mon modo:

Y'a des topics à flood. J'ai rien contre un minimum de flood, ca fait toujours marrer. Mais pour deux pages de conneries (certes amusantes ^-^), je préfererai que ça se passe sur les topics classiques (printemps, aimer/chier le plus, et compagnie)


Merci d'avance ^-^
 
Xon a dit:
Y'a des topics à flood.

C'est clair !
Et perso,ça tiendrais qu'à moi,j'effacerais vos messages.
Entre "ce que vous aimez le plus","énerve le plus","le TOPIC À FLOOD ",limite "prséentations",à de quoi faire sérieux.
alors STOP,merci.

:D ,cordialement,bien entendu.
 
moodyman a dit:
Je lisais ton sujet parceque moi aussi je compte tester le LSD très prochainement, et sans en avoir jamais pris ya un truc qui me frappe, c'est que tu t'es prévu des horaires/trucs a faire a tel moment, a mon avis pour avoir pris des champis et de la md, des que tu prends un prod un peu costaud qui te fait partir loin c'est même pas la peine, tu sais absolument pas quelle envie farfelue pourra te passer a travers la tête, alors vu que certains expérimentent du ralentissement de la perception du temps avec le LSD je pense que le mieux a faire c'est encore de foutre tout les trucs cools dans un coin et de piocher dedans quand l'envie se fait sentir :D
stoned-fr a dit:
A ouai sinan, mis à part ton vocabulaire Sattelight qui me donne envie d'aller à la selle, je trouve que tu veux un peu trop prévoir quelque chose d’imprévisible
[...]
Nan nan nan, là il s'agit pas de se faire une soirée petits fours-coca cola, d'aller manger une glace banane-chocolat au crémier du coin en promenant Dudule, le chien saucisse de ton cousin, et puis de regarder Hot Shot en mangeant des pistaches pas grillées ni même salées.

Là tu parles de manger du LSD. Sous psychédéliques, rien n'est prévisible. Sauf le contexte.
+1 à vous deux, je pense qu'il est préférable de ne pas trop programmer ta soirée :)... Sous acides, rien ne se passe comme prévu *o* !
 
Perso, sous acide j'ai un etat de confort que j'appelle "être triangulaire". C'est 1) avoir des clopes 2)avoir un pouf 3) Que l'ambiance soit pas relou, pesante ou chelou (ca peut dépendre d'un rien).
Une fois le mode autosuffisance triangulaire atteinte, souvent, tu bouges pas d'un pouce et tu rigoles beaucoup.

D'ailleurs, le "The fuck is this, the fuck was that" décris parfaitement l'etat des premiers acides ^^
 
Au début j'allais dire un truc sympa, mais j'en suis tellement a rire des conneries de chap' que j'en ai oublier ce que je voulais dire...

Bordel 5h du mat et j'suis en larme de rire devant mon pc, sérieux ceux qui veulent arrêter les anxio, faites vous une chap' session :p
 
J'ai un petit mot à dire aussi... Attention aux gens qui te disent "T'inquiète pas ils sont pas fort, tu peux y aller!" car ça m'est arrivé pas plus tard qu'avant-hier!
En teuf on tombe sur un mec qui avait de la goutte... Il nous dis "je l'ai goutté mais elle est pas très forte alors j'en fais deux pour le prix d'une!" . On a pas réfléchis et on lui a fais confiance ( et puis ayant l'habitude de doses assez massive j'ai pas eu peur ^^) sauf que 1h30 après vlà l'état des bonhommes!!! J'ai pas badé ni quoi que ce soit mais je ne sais pas comment aurait réagi quelqu'un testant pour la première fois...
Tout ça pour dire que pour commencer prends le par 1/4 ou au maximum par 1/2. :wink:
 
Re: LSD conseil et questions diverses

Postby Sattelight » 17 Juin 2011, 16:03

J'ai pas trop compris si on se foutait d'ma gueule ou si on me donnait des conseils ...

Je fait mon TR demain si je suis encore dans ce monde.

Sur ce .. Bye


Bon ça fait 72h là. Je [s:3imw8gtd]crains[/s:3imw8gtd] que son zink lui ai vraiment refourgué des 500µ pour ne plus l'entendre...peut être ?
 
"Salut numéro 6, comment tu vas ?
- Ca va pas mal, à part que je suis sous acide...
- Ah, les toons 500 du couz de Sattlight ?
- Oui, c'est exa mon cher
- Ah, sacré zinc hein, il "envoie du paté"
- Mmmmh, comment tu fais .... pour utiliser des mots aussi snob ?
- Eh bien ca vient tout seul, on m'appelle super-beauf-de-picardie
- Bon je dois te laisser "gros"
- ouaiche aty tsé."


Et alors là, croyez moi ou non, mais j'ai raccroché mon téléphone. Si si
ensuite j'ai marché un metre ou deux. Nan disons 1, 20m et je suis allé me claquer une douille. Si, si.

/life.
 
Salut,

Les nombres "250", "400", etc., ne représentent pas le dosage de chaque buvard mais le nombre de buvard / page.
Ex: Pano 400 = 400 buvards sur une page.
 
Ah ca voulais dire que le buvard provenait d'une série de 20 carré hoffmann (un carré entier = 25trips, c'est comme ca chez les hoffis).

Ouais enfin ca veut rien dire parce que les Hoffman 1943 ou les milenium (les plus courants) sont vendus sous formes de pages de 8 carrés (soit 200 trip) et pas plus. Eh oui, les hoffmann ne sont pas des grandes plaques comme les ganesh, les shivas ou les felix the cat qui, eux, peuvent tourner à 3000 acés / page.

Les Hoffmann comme ceux ci
1_OG.png
doivent avoir une sorte de filigrane derrière et sont brillant (les mauvaise impression sont souvent fake).
Derrière les hoffmann, il y a soit une signature <3 <3

soit écrit "In memory of Albert Hofmann (1943-2008)" + un numéro. (ceux qui n'ent ont pas sont des plaques achetées sur le net ou des plaques faites avant sa mort.)

Et les hofmann roses sont ULTRA RARE. C'est le genre de truc à offrir à un chapelierFou pour sa collec. Par exemple.

Par exemple hein.
 
Comme si t'allais les garder :P

Sinon j'ai une question, la weed me fait partir vraiment loin, genre je suis pas trop a l'aise des fois surtout quand je fume seul, je vire pas mal parano. J'ai regardé Mr Nice hier après un perso qui ma mit un peu mal et ya une scène ou il trippe, j'ai pas pu m'empécher d'etre super mal a l'aise genre "si la foncedé mentale est comme celle de la weed ya pas moyen que j'assume ça".

Je me fait des grands films dans ma tête ou il est en effet possible que le LSD me rende parano comme peut le faire la weed?
Des temoignages de grands angoissés de la weed qui ont pris du LSD?
 
La weed a le coté parano inscrit dans sa liste d'effets. Le lsd ne rend pas parano, en revanche si tu l'es sous trip, ça sera un moment difficile.
 
Quant a dit:
Le lsd ne rend pas parano, en revanche si tu l'es sous trip, ça sera un moment difficile.
Il ne rend pas parano mais jtrouve que c'est assez facile de le devenir.. Impressions d'ombres derrière toi, pensées malsaines qui peuvent découler très vite... Mais après, si des déclencheurs ne se présentent pas, il n'y a pas de raison pour que ça arrive (moi c'était particulier, une soirée à 10 sous trip dont presque tous la première fois, des gens qui disparaissaient, un type qui devient fou, un autre qui refuse les effets..., drole de soirée, ça ferait ptetre un chouette Tr..)
 
Salut,

Si tu hésite, la règle est simple: n'en prends pas!
Ceci dit, si ta curiosité prends le dessus et que tu commence avec une dose faible, avec un bon set & setting tu passeras plus de temps à explorer ce nouveau monde qui s'offre à toi que de te soucier d'un éventuel bad trip!
Entoure de toi de personne expérimentées, c'est plus safe et rassurant.

Et ne fume pas avant et pendant!
A+
 
Retour
Haut