Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA] : plug successful, tr pour la postérité

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Youhou les copaing!Je l'ais dit, je l'ais fait.




Je me suis plugué à coup de lsa.




Vous attendez pas au trip de la mort qui tue.




La veille de la prise j'ai commencé ma ptite extraction de lsa : 6 graines.
-mouliné les graines
-trempé dans l'essnce à zippo
-filtré, séché




le jour-J
-trempé dans l'alcool à 60°
-filtreé
-évaporé au bain-marie
-dans la seringue




Plus l'extraction avancais, plus mon apréhenssion montais...
Face à ma seringue rempli de quelque ml, je me suis dit : ok, je fais ptet un peu le con la. Ok j'en enlève la moitié.
Le pluguage en lui même fut laborieux...
donc au final, c'est trois graines.




Le TRIP
15h00
Bien j'ai de la drogue dans le cu, sensation bizzare.
Je vais sur l'ordi, checker tout ce qui est checkable, bref je m'occupe.


15h30
Je sens que ça monte. Je suis dans un état second, mais ça va quand même.
je me tortille sur ma chaise, pour me retrouver tête coller par terre, cu sur la chaise, yeux dans le miroir.
Je pars m'allonger pour gerer la montée dans le lieux le plus sécurisant que je connaisse : mon lit.

S'ensuit une période de montée, bizzare. Je me suis pas trop sondée à ce moment-là, je ne peux pas trop vous dire comment j'était...
J'était triper, et je ne m’ennuyer point, car mon esprit vagabondais de ci de là.

Vers 16h30, je me lève, vais sur l'ordi, toujours dans un état similaire, ni heureux, ni malheureux, juste content d'être tripé...
Vers 18h00, je sors me balader, dans une fin de plateaux absolument radieuse. Je suis passé de l'état drogué content d'avoir pris de la drogue, à celui de hippie tout love, heureux d'être heureux.
J'ai aussi sentie en voyant des gens que cette état était fragile, car le lsa m'as rendu super sensible. Je pars m'acheter un paquets de haribo (toujours mieux que des clopes^^).

Je passe la soirée ainsi que le lendemain dans un état similaire, heureux d'être heureux.


Deux choses à tirer de ce mini trip :
- le plug de lsa, ça fonctionne.
- Plus je prend de lsa, moin je le comprend...




Va falloir soigner ce putaingeuh de set&settingeuh!
Un trip très semblable au cannabis. Donc Pour moi et PAS forcément pour vous : petite dose de lsa = bonne dose de cannabis.
Même si c'est plus subtile que ça.




Le lsa en plug est ptet un peu plus potent que par voie oral. Ça mérite d'autre test. la prochaine fois je test 6 en plug. J'ai déjà test cette dose par voie oral, je verrais la différence:-o
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Dommage, ça manque de croustillant (difficile de qualifier ça comme un trip), mais au moins on a la technique et une nouvelle ROA :) Mais merci pour le TR quand même ;) Au mieux tu pourras l'enrichir une fois le deuxième plug à 6 graines testé :twisted:
Ça brûle pas trop la rondelle entre l'essence et l'alcool ? :D

Perso, je connais pas le LSA, donc quand tu parles de masturbation intellectuelle, tu entends quoi ? Et par "je suis bien", ça veut dire quoi pour toi ? Sous prod, ces mots n'ont plus du tout le même sens pour moi. Tu parles de pensées profondes ? de joie de vivre ? de légère euphorie ? Après, le dosage ne se prête pas forcément à détailler non plus.

Ça me rappelle le plug de DPT (30mg pour test), très plaisant mais pas assez fort, limite au bord du trip, ça méritait pas un TR (malgré certaines CEV intéressantes). D'ailleurs, au passage, le plug du DPT semble une ROA très viable : sans IMAO, l'oral est trop faible (faut blinder les doses) et fumé, l'odeur est trop atroce pour le concevoir (mais très puissant qu'il paraît). Je ne parle pas d'IV ou d'IM, ROA que je ne pratique pas.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
J'ai fait évaporé l'alcool. Et comme l'essence est volatile, elle est partit quand j'ai fait sécher ma "farine". Il ne me viendrait pas à l'idée de mettre de l'alcool dans mon trou.
Par masturbation intellectuel tranquille j'entend une petite reflection sur les sujets qui me venait à l'esprit. Juste divagué en fait.
"je suis bien" quand je suis sortit dehors, j'ai eu une belle joie, pas la grosse extase, mais de la belle joie qui sentait pas le faux, ni le chimique.
Et effectivement, je n'ais pas passer le stade du gros trip. J'ai pas pris de risque, j'ai dosé tranquille.
Comme tu dis, au bord du trip. J'ai eu des petites CEV avec 6 graines et du cannabis, mais rien de bien mechant.

Et le dosage ne se prete pas à détailler, vu qu'il n'y a pas grand chose à raconter...
 
S

Styloplume

Invité
Bien bien bien, mon frère fait avancer la science :twisted:

Frérot tu marques un point. J'avais test le plug de caléa mais j'avais pas fait évaporer l'alcool, du coup j'ai chié liquide pendant 24 heures. Et pas de trip.

Bref, merci pour la science.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
C'est dommage que tu parles pas plus précisément des effets ressentit...
En tout cas je savais pas qu'on pouvait ce plug ça , merci bro' :p
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Yaaaaaaahaaaa !!!
Merci le Feu, t'as tenu ta parole, c'est génial ! (Moi qui ne pouvais plus ingérer de Lsa à cause du goût, tu as trouvé la solution !)
Super chic type, merci !

(Et si tu faisais un post spécial Tuto dans la partie Lsa pour expliquer ta méthode d'extraction pour voie orale et plug, ca pourrait être pratique en sticky ?)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
De rien ;)
On pourrait pas plutot demander à un modo d'éditer le sticky de xon sur le lsa, et de mettre une catégorie plug?
La methode utilisé est celle du sticky, sauf que j'ai fait évaporé l'alcool.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
J'ai édité le premier psot, en rajoutant plus de détail sur le resentie.
J'ai fait mon tr le soir, vers la fin de la descente, alors il manquait des choses.

Erf, à chaque prise de lsa le début est dur, bizzare, à l'ouest, et le milieux fin est super. c'est un shéma qui s'est toujours répété.
Sauf une fois, ou une fille avait dit des saloperies sur mon frère juste après le drop, en plein festoche, et elle était bien placée pour dire de la merde à son sujet. Donc forcément c'était dur au débuts, et à la fin aussi.
D'ailleurs ce trip là je l'ais censuré.
 
D

Deleted-1

Invité
lefeusombre a dit:
J'ai fait évaporé l'alcool. Et comme l'essence est volatile, elle est partit quand j'ai fait sécher ma "farine". Il ne me viendrait pas à l'idée de mettre de l'alcool dans mon trou.

Des gens se mettent des tampons hygiéniques imbibés de Vodka dans le fion...sur l'article il y avait marqué qu'il fallait faire gaffe au coma éthylique...bref you can.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Laura Zerty a dit:
Des gens se mettent des tampons hygiéniques

Depuis que j'ai vu l'épisode de south park ... j'aurais peur de mettre ça dans mes fesses ...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouah !!!

Bon, dejà, tu confirme que ca évite tout les effets secondaire type nausée/mal etre pendant la montée?

Dexuièmement, tu dis faire évaporer l'alcool, mais que reste t il au final ? "un peu d'alcool" ? Ou un résidu que tu dessoud dans l'eau ?
Quel quantité de résidu as tu ? (je suppose que c'est ce n'est pas du LSA pure, qui ne représente que quelques mg)

Troisèmement, je ne m'en fait pas pour les effets, tu n'as pas l'art de décrire les subtiles changement que procure le LSA (ce n'est pas une critique, c'est une molécule qui agit a un niveau très difficile a décrire... quand je m'y colle, les gens disent que j'intelectualise...); mais les effets sont la, et ceux qui savent a quoi peut mener le LSA, je suis presque sur que le plug le permet également!

Moi qui m'était dit que c'était quand meme un peu exaj d'en arriver la... Jcommence a changer d'avis.. (surtout parce que le LSA oral, c'est lourd au début)


MERCI MEC !!! BELLE COOPERATION entre psychonautes (depuis Oogie qui m'a aidé a affiner l'extraction-simplifiée, a tous les gens qui l'ont validée, et toi qui invente une nouvelle absorption... une cooperation internationale entre tous ces chercheurs, quel moment historique! nous retrouvons notre envoyé spécial au CERN ... )
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Set&setting de merde oblige, j'ai pas pu partir très loin.
Et effectivement je suis pas trop expérimenté pour retranscrire mes sensation. Mais ce qui est sur, c'est que je l'ai sentie le changement.
Et tu parle de subtilité, mais le lsa c'est pas plus subtil que le cannabis sur bien des points...
De toute façon, cette molécule, plus j'en prends moins je la comprend.

De rien pour la validation du plug. Vive l'empirisme mélangé à une touche de théorie!
Et non, pas de mal de bide durant la montée, no problem.
Je fait une extraction essence alcool quand même.

Tu disais que avec ton extraction le mal de jambe disparaissais inexistant.
Peut etre que ce mal de jambe est du à un alcoloïde autre que le lsa présent dans les graines.
Donc, je préfère faire l'extraction même si ça finit dans mon cu et pas dans l'estomac.

edit : Le resultat de mon évaporation c'était une solution aqueuse couleur verte et transparente, genre un ml. Quand je l'ai refroidis, mon machin est devenu blanc opaque:lol:
 
Haut