lefeusombre
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 30/9/11
Youhou les copaing!Je l'ais dit, je l'ais fait.
Je me suis plugué à coup de lsa.
Vous attendez pas au trip de la mort qui tue.
La veille de la prise j'ai commencé ma ptite extraction de lsa : 6 graines.
-mouliné les graines
-trempé dans l'essnce à zippo
-filtré, séché
le jour-J
-trempé dans l'alcool à 60°
-filtreé
-évaporé au bain-marie
-dans la seringue
Plus l'extraction avancais, plus mon apréhenssion montais...
Face à ma seringue rempli de quelque ml, je me suis dit : ok, je fais ptet un peu le con la. Ok j'en enlève la moitié.
Le pluguage en lui même fut laborieux...
donc au final, c'est trois graines.
Le TRIP
15h00
Bien j'ai de la drogue dans le cu, sensation bizzare.
Je vais sur l'ordi, checker tout ce qui est checkable, bref je m'occupe.
15h30
Je sens que ça monte. Je suis dans un état second, mais ça va quand même.
je me tortille sur ma chaise, pour me retrouver tête coller par terre, cu sur la chaise, yeux dans le miroir.
Je pars m'allonger pour gerer la montée dans le lieux le plus sécurisant que je connaisse : mon lit.
S'ensuit une période de montée, bizzare. Je me suis pas trop sondée à ce moment-là, je ne peux pas trop vous dire comment j'était...
J'était triper, et je ne m'ennuyer point, car mon esprit vagabondais de ci de là.
Vers 16h30, je me lève, vais sur l'ordi, toujours dans un état similaire, ni heureux, ni malheureux, juste content d'être tripé...
Vers 18h00, je sors me balader, dans une fin de plateaux absolument radieuse. Je suis passé de l'état drogué content d'avoir pris de la drogue, à celui de hippie tout love, heureux d'être heureux.
J'ai aussi sentie en voyant des gens que cette état était fragile, car le lsa m'as rendu super sensible. Je pars m'acheter un paquets de haribo (toujours mieux que des clopes^^).
Je passe la soirée ainsi que le lendemain dans un état similaire, heureux d'être heureux.
Deux choses à tirer de ce mini trip :
- le plug de lsa, ça fonctionne.
- Plus je prend de lsa, moin je le comprend...
Va falloir soigner ce putaingeuh de set&settingeuh!
Un trip très semblable au cannabis. Donc Pour moi et PAS forcément pour vous : petite dose de lsa = bonne dose de cannabis.
Même si c'est plus subtile que ça.
Le lsa en plug est ptet un peu plus potent que par voie oral. Ça mérite d'autre test. la prochaine fois je test 6 en plug. J'ai déjà test cette dose par voie oral, je verrais la différence:-o
Je me suis plugué à coup de lsa.
Vous attendez pas au trip de la mort qui tue.
La veille de la prise j'ai commencé ma ptite extraction de lsa : 6 graines.
-mouliné les graines
-trempé dans l'essnce à zippo
-filtré, séché
le jour-J
-trempé dans l'alcool à 60°
-filtreé
-évaporé au bain-marie
-dans la seringue
Plus l'extraction avancais, plus mon apréhenssion montais...
Face à ma seringue rempli de quelque ml, je me suis dit : ok, je fais ptet un peu le con la. Ok j'en enlève la moitié.
Le pluguage en lui même fut laborieux...
donc au final, c'est trois graines.
Le TRIP
15h00
Bien j'ai de la drogue dans le cu, sensation bizzare.
Je vais sur l'ordi, checker tout ce qui est checkable, bref je m'occupe.
15h30
Je sens que ça monte. Je suis dans un état second, mais ça va quand même.
je me tortille sur ma chaise, pour me retrouver tête coller par terre, cu sur la chaise, yeux dans le miroir.
Je pars m'allonger pour gerer la montée dans le lieux le plus sécurisant que je connaisse : mon lit.
S'ensuit une période de montée, bizzare. Je me suis pas trop sondée à ce moment-là, je ne peux pas trop vous dire comment j'était...
J'était triper, et je ne m'ennuyer point, car mon esprit vagabondais de ci de là.
Vers 16h30, je me lève, vais sur l'ordi, toujours dans un état similaire, ni heureux, ni malheureux, juste content d'être tripé...
Vers 18h00, je sors me balader, dans une fin de plateaux absolument radieuse. Je suis passé de l'état drogué content d'avoir pris de la drogue, à celui de hippie tout love, heureux d'être heureux.
J'ai aussi sentie en voyant des gens que cette état était fragile, car le lsa m'as rendu super sensible. Je pars m'acheter un paquets de haribo (toujours mieux que des clopes^^).
Je passe la soirée ainsi que le lendemain dans un état similaire, heureux d'être heureux.
Deux choses à tirer de ce mini trip :
- le plug de lsa, ça fonctionne.
- Plus je prend de lsa, moin je le comprend...
Va falloir soigner ce putaingeuh de set&settingeuh!
Un trip très semblable au cannabis. Donc Pour moi et PAS forcément pour vous : petite dose de lsa = bonne dose de cannabis.
Même si c'est plus subtile que ça.
Le lsa en plug est ptet un peu plus potent que par voie oral. Ça mérite d'autre test. la prochaine fois je test 6 en plug. J'ai déjà test cette dose par voie oral, je verrais la différence:-o