Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lost Dignity-Nouveau forum sur les drogues dures et douces !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Salut,

Voici un nouveau forum sur les drogues : Effets de toutes les drogues, discussions, débats... Venez raconter vos trips, bad trips et poser vos questions.
Intégralement en français !

http://drugs-dignity.pcriot.com/index.php
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Le forum a changé d'hébergeur et d'adresse !
Tous les messages ont été transférés, il faudra par contre vous réinscrire.
Voici la nouvelle adresse:
http://www.lost-dignity.com/forum
A bientot !

 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Ooula des noms de shop à tout va sur ce forum :shock:
Ca manque de *plop* à mon avis !
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Je ne vois pas pourquoi je ne mettrais pas les noms, vu qu'on peut les trouver tout seul très facilement sur le net
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Justement ^^ faut pas sous estimer les psychonautes :D

Pourquoi risquer de couler ton forum.

En plus, c'est pas trop le moment de mettre en avant les shops online !

Ce dis il est bien réalisé :wink:
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Tu as raison, à l'avenir j'éviterais de donner des liens de shop.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Mon problème est que pour l'instant le forum est peu visité et peu de personnes postent dessus... Si quelqu'un pouvait me faire de la pub je lui en serais très reconnaissant ! :D
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Si quelqu'un est intéressé par un partenariat il peut m'en faire part :D
 
G

Guest

Invité
rafael1000 a dit:
Mon problème est que pour l'instant le forum est peu visité et peu de personnes postent dessus...

Bah le truc c'est que ton forum fait un peu double emploi avec psychonaut qui est plus ancien, donc forcément...
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Sauf que psychonaut a une partie française moins "développée" que sur mon site... Et pour les autres langues je n'entre pas en concurrence par contre, vu que mon site est uniquement en français
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Voilà, je poste juste pour vous préciser que j'ai amélioré les articles en français (mise à jour et ajout d'images) sur les effets des différentes drogues et que j'ai ajouté la version anglaise (plus complète) pour les effets de chaque drogue :wink:
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
OK pas de souci ;-)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Puis faut l'étoffer un peu si tu veux qui marche. Je suis allé y faire un tour. Les copier-coller de wikipedia c'est pas très classe quoi. L'article on le trouve juste en mettant le nom de la substance sur google puis hop wikipedia.
Sinon pour l'instant bon il n'y pas grand chose qui atire les gens. Ton adresse de shop pour les champis la, tout le monde la connait et c'est très loin d'être la meilleure...
Enfin voila jte souhaite quand même que ça marche ^^

a ++
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
neo-etienne a dit:
Puis faut l'étoffer un peu si tu veux qui marche. Je suis allé y faire un tour. Les copier-coller de wikipedia c'est pas très classe quoi. L'article on le trouve juste en mettant le nom de la substance sur google puis hop wikipedia.
Sinon pour l'instant bon il n'y pas grand chose qui atire les gens. Ton adresse de shop pour les champis la, tout le monde la connait et c'est très loin d'être la meilleure...
Enfin voila jte souhaite quand même que ça marche ^^

a ++
J'essaye de mettre le + de choses possibles mais bon à moi tout seul c'est pas facile.
Et les copier coller de wikipedia, c'est bien quand on ne connait pas précisément le nom de la substance que l'on cherche etc. C'est à but informatif
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Il faut certe diversifié ses sources et s'ouvrire, mais la pour ma part aprés un tours sur le forum... et bien il ne m'apporterra rien de plus, et c'est comme un copié coller de ce que l'on peut trouvé sur le net ou psychonaut, mais sans le sens critique et sans régles. je sens trop une odeur "jackass". sans vouloir étre déagréable!


edit je vais quand même illustrer mes propos:

"
=> Où trouver des solvants et du poppers
de: snakes755
Pour le poppers, il vous suffit d'aller dans un sex shop (si vous êtes majeur bien entendu !).
Pour les solvants:
Gaz de briquet: tabac
Dépoussiérant: FNAC et grandes surfaces
Eau écarlate (dissolvant puissant): supermarchés
Déodorants (et tout ce qui utilise un spray): supermarchés
Colle: supermarchés et magasins de bricolage

"
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je viens de lire la partie sur les solvants, poppers et gaz hilarant...
Heu c'est un peu inconscient quand même c'est n'importe quoi de se défoncer avec du gaz de briquet.

Par contre j'aime beaucoup la petite phrase :
"Tu sniffe quoi ? Du super, du SP95 ou du SP98 ?"

Bon concrètement rafael vire ces posts quoi. Imagine un petit con comme il en passe des dizaines chaque jour sur ce forum qui lirait ça mais ils partirait direct en live. C'est vachement dangereux ce que tu fait. Tu veux tenir un forum sur les drogues ok mais t'as une obligation de vérifier que ce qui s'y dit c'est pas n'importe quoi.
Et concretement, c'est pas avec des posts comme ça que tu va ramener du monde ou ça va vite tourner en lieu de conseils pour défonce facile et rapide pour collégiens en manque de sensations fortes.

Voila voila réfléchit bien à la direction que tu veux donner à ton forum (et t'es mal parti...)

a +++
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
neo-etienne a dit:
Je viens de lire la partie sur les solvants, poppers et gaz hilarant...
Heu c'est un peu inconscient quand même c'est n'importe quoi de se défoncer avec du gaz de briquet.

Par contre j'aime beaucoup la petite phrase :
"Tu sniffe quoi ? Du super, du SP95 ou du SP98 ?"

Bon concrètement rafael vire ces posts quoi. Imagine un petit con comme il en passe des dizaines chaque jour sur ce forum qui lirait ça mais ils partirait direct en live. C'est vachement dangereux ce que tu fait. Tu veux tenir un forum sur les drogues ok mais t'as une obligation de vérifier que ce qui s'y dit c'est pas n'importe quoi.
Et concretement, c'est pas avec des posts comme ça que tu va ramener du monde ou ça va vite tourner en lieu de conseils pour défonce facile et rapide pour collégiens en manque de sensations fortes.

Voila voila réfléchit bien à la direction que tu veux donner à ton forum (et t'es mal parti...)

a +++
Je vais faire plus attention, j'ai déjà par commencer par créer un topic sur les dangers des solvants
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Voila juste pour vous tenir au courant, le site grossit petit à petit et pour le moment il est toujours autorisé aux mineurs. Tout message faisant l'apologie d'une drogue ou de prosélytisme sera désormais interdit et modéré.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas à me les confier, merci ! Je suis ouvert à toute proposition ou remarque ;-)
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Salut à tous,

Le forum Lost Dignity a bien évolué, le design a changé (et une fois inscrit, vous avez le choix entre 9 thèmes) et il compte désormais 1762 messages ainsi que 177 membres inscrits.

Nous parlons beaucoup plus des risques liés aux drogues qu'aux débuts du forum, même si le forum reste très libre et les liens vers les sites d'achat de drogues légales sont toujours tolérés (LU, shayaxxxxxx,...), ainsi que l'accès aux mineurs reste autorisé même si la communauté prévient les plus jeunes des risques de la consommation trop précoce, en particulier pour les hallucinogènes et autres drgues dures ;-)

Le lien reste le même:
http://www.lost-dignity.com/forum/

PS : D'accord c'est un petit coup de pub, mais sur mon forum je parle et met régulièrement des liens vers cet excellent site qu'est psychonaut ;-)
Libre à vous d'aimer mon site ou pas, tout est une question de goûts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut