Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lost Dignity-Nouveau forum sur les drogues dures et douces !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
mode aimable /on

S'en tamponne la nouille avec une saucisse de Strasbourg trop cuite recouverte de nutela...

mode aimable /off

Ca fait trop commercial comme méthode d’approche pour me donner envie de me balader dessus.
 
T

Towelly

Invité
Saucisse de strasbourg trop cuite recouverte de Nutella, :o
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
mahokiko a dit:
mode aimable /on

S'en tamponne la nouille avec une saucisse de Strasbourg trop cuite recouverte de nutela...

mode aimable /off

Ca fait trop commercial comme méthode d’approche pour me donner envie de me balader dessus.
Donne une chance au forum :wink:
(La méthode d'approche c'est pas toujours mon fort ^^)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
stoned-fr a dit:
Saucisse de strasbourg trop cuite recouverte de Nutella, :o


Si tu veux, je te la prête après usage...
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Salut à tous !

Vous avez pu constater que Drugs Dignity avait des problèmes de serveur depuis environ 48H.

L'hébergeur a enfin réglé les problèmes du serveur, je suis donc heureux de vous annoncer que le forum Drugs Dignity refonctionne !
Il y a encore quelques lenteurs, mais ça va être réglé.

Si, en voulant accéder au forum, vous recevez la page d'erreur "cgi-sys defaultwebpage.cgi", merci de :
- Nettoyer/supprimer votre cache internet,
- Supprimer vos fichiers temp
- Supprimer votre historique et les cookies de votre navigateur Internet.
Tout devrait ensuite fonctionner à nouveau immédiatement après redémarrage du navigateur !
(Vous pouvez éventuellement utiliser CCleaner( http://www.piriform.com/ccleaner ) pour effectuer ces actions, ou le faire directement depuis votre navigateur internet)

Vous pouvez aussi accéder au forum sans soucis à cette adresse (vous n'aurez donc jamais la page d'erreur "cgi-sys defaultwebpage.cgi"):

http://www.drugs-dignity.com

(de plus, cette adresse fonctionnera pour toujours car c'est l'adresse finale du forum, donc ajoutez la manuellement à vos favoris ou éditez votre marque page actuel de Drugs Dignity, RETENEZ LA ).

Si vous avez un problème, prévenez moi
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Moi ce que je comprends pas c'est que tu t'entêtes à vouloir promouvoir ton forum, alors qu'il t'as été expliqué précédemment l'inutilité de ce genre d'action (le double emploi étant le meilleur exemple).
Pourquoi ne viendrais-tu pas discuter directement avec nous et faire vivre ce forum déjà présent et parfaitement fonctionnel ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bon, je lock.

On a bien compris tout ça, félicitation pour ton avancée, ce forum sera surement très bien et je te souhaite de réunir des membres suffisament qualifiés afin de ne pas raconter trop de merde et de pouvoir émettre des infos fiables.

Bon courage, mais ici c'est stop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut