Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
Après une agonie infinie, la----se.nl est désormais fermé !

RIP

Aussi, je propose qu'on dise "analysé" et non "testé" pour la colorimétrie, CCM, HPLC... Car le mot "testé", pour un néophyte, peut signifier "essayé sur soi-même" : donc difficile pour eux de faire la différence entre les tests "pifomètre" et les analyses...
 

Stimu Lent

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2024
Messages
10
Mise à jour de mes deboires avec ma 1ere commande chez zz**ap.nl intercepté à la frontière.
1) le vendeur m'a remboursé sans discuter., cool.
2) moins cool, j'ai reçu une love letter au sujet de ce colis + un autre colis d'un autre vendeur. intercepté il y a 6 mois !!
Cconvocation à + de 1000km de chez moi. J'ai appelé pour dire qu'il m'était impossible de m'y rendre. on m'a proposé de regler une amende d'environ 25% au dessus du montant de la commande. J'ai préféré accepté ça pour avoir l'esprit tranquille.

je sais que beaucoup conseillent de laisser couler dans ces cas là, mais d'après mon assistance juridique, ça ne coûte rien aux douaniers de continuer les poursuites (l'informatique fait une grande partie du boulot je suppose)

Voilà n'hésitez pas à me dire si j'ai bien fait ou si j'ai fait le gros blaireau 😁
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 416
C'était une valeur de combien environs ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
C'est quoi une love letter ?

Pour moi c'etait censé être une lettre de RC camouflé, soit en lettre d'amour justement, soit carte d'anniv, de vœux... Genre tes pochons arrivent cachés à l'intérieur du mécanisme qui chante une chanson, pratique quand la famille ou une institution fouille ton courrier.

Mais dans ton exemple ça à l'air d'être une lettre de la douane
moins cool, j'ai reçu une love letter au sujet de ce colis
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 669
2) moins cool, j'ai reçu une love letter au sujet de ce colis + un autre colis d'un autre vendeur. intercepté il y a 6 mois !!
Cconvocation à + de 1000km de chez moi. J'ai appelé pour dire qu'il m'était impossible de m'y rendre. on m'a proposé de regler une amende d'environ 25% au dessus du montant de la commande. J'ai préféré accepté ça pour avoir l'esprit tranquille.

je sais que beaucoup conseillent de laisser couler dans ces cas là, mais d'après mon assistance juridique, ça ne coûte rien aux douaniers de continuer les poursuites (l'informatique fait une grande partie du boulot je suppose)

Voilà n'hésitez pas à me dire si j'ai bien fait ou si j'ai fait le gros blaireau

ta tres bien fais selon moi,l'amende 25% c'est pas cher je trouve, ça aurais été du "shit" (cannabis) ça aurais pas été la même, je pense qu'il aurais multiplier par deux voir 3, les amendes pour stup classique sont en général tres salé d'apres ce que j'ais lue.

de plus ne pas payer l'amende aurais eu des conséquence convocation au tribunal et amende plus forte et peut etre plus
 

Stimu Lent

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2024
Messages
10
@Sorence environ 400 total des 2 colis. l'amende fait 500.
@forêt : lol, pour ceux qui savent pas, c'est le terme utilisé par les anglophones, c'est une convocation à la douane pour delit douanier(importation de produit illicite) pour t'expliquer en audition libre.
@PSYCHOCRACK, ok merci, j'ai l'impression d'avoir fait une pas trop mauvaise affairre donc. :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 669
@PSYCHOCRACK, ok merci, j'ai l'impression d'avoir fait une pas trop mauvaise affairre donc.
**edit: surtout ta évité les pourssuites, et c'est pas "juste un flic qui te pourssuit" ^^


juste que je disais ça de mauvaise mémoire, maintenant ça me revient, dans un de ces livres antiprohibitioniste au edition du lézard sur le thème cannabis, il était dit que les mules se preniat des amendes je site "completement meuhmeuh" je ne me rappelle plus des somme exacte mais on reclamais des 10 aines de millier d'euaros à des mules qui n'avais pas les moyen et qui donc finissais en prison, (en france) à l'époque , car ne pouvant pas payer, et en plus retour au pays à cause de la double peine.......

de plus je me souviens de reportages sur la douane il y à longtemps ou c'était 3x le prix d'achat de la marchandise..

voila.
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Eh oui toutes ces années à mal interpreter les textes voire ne pas les comprendre du tout à cause d'une définition biaisée par l'expérience xD

heureusement qu'un stimulent passait par là pour rectifier le tire ! Maintenant j'ai une tonne de post sur Reddit dans ma mémoire qui changent radicalement de sens, qui prennent sens même pour certains.

Va savoir de quelle biaiseries antédiluviennes je me rendrais compte dans le futur MDR
 

Stimu Lent

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2024
Messages
10
Eh oui toutes ces années à mal interpreter les textes voire ne pas les comprendre du tout à cause d'une définition biaisée par l'expérience xD

heureusement qu'un stimulent passait par là pour rectifier le tire ! Maintenant j'ai une tonne de post sur Reddit dans ma mémoire qui changent radicalement de sens, qui prennent sens même pour certains.

Va savoir de quelle biaiseries antédiluviennes je me rendrais compte dans le futur MDR
foret, je croyais que tu faisais su second degre avec tes exemples semi-psychedelique😁.
moi ça devait 3 semaines que j'ai appris ce terme sur reddit, je pensais que ça arrivait qu'une fois sur mille, je m'attendais pad à faire parti des premiers séléctionnés:(
concernant pr*****or.nl, j'ai testé leur nep commandé février 2024, cristaux couleurs beiges, un vrai carnage, des tremblements, de la nervosité, bref la phase descente sans passer par la phase montée.
Alors ce batch beige et atroce fut une exception.
J'ai recu 3 nouveaux batch depuis, blancs et conforme aux effets attendus, mais gaffe à l'addiction, la derniere fois j'an ai pris 3 jours d'affilé (environ 300mg /jour) je suis resté comme une loque 4 jours cloués au lit.
un conseil, rester sur des petites doses 10 à 20mg, quitte à redoser plus souvent, et prenez un demi-benzo en meme temps que la première dose. ça evite de devenir parano avant la 3e dose.;)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
foret, je croyais que tu faisais su second degre avec tes exemples semi-psychedelique
Mais j'ai déjà eu affaire à un shop qui proposait le service de camouflage de RC dans un mécanisme audio de carte de déclaration d'amour en Espagnol, c'est pour ça que j'ai cru ça xD

je pensais que ça arrivait qu'une fois sur mille, je m'attendais pad à faire parti des premiers séléctionnés

C'est quand-même vraiment pas de pot, y'en a comme moi à qui c'est jamais arrivé en plus de dix ans

environ 300mg /jour
Ça fait beaucoup ! Je tournais à 90mg/j reparti en trois prise de 30mg et c'était fort sans tolérance
 
Haut