Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
Sans être indiscret tu as acheter quoi comme produit chez eux ?
5-meo-dmt 4-aco-met nep dmxe a-pihp 2-fdck 5-mapb 2-map o-dsmt 3-fma 2-fma pyrazolam bromazolam norflurazepam deschloroetizolam
Seule la dmxe était bof
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
Désolée, les sources sont écrites en clair sur le site en question, du coup je ne sais pas quoi en faire :( @snap2 @Biquette @Aiskhynê un avis ?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
On peut voir les résultats quelque part ailleurs que sur cette capture ? Genre un lien

C'est un site espagnol, mais effectivement ça reviendrais à donner un annuaire de rc shops vu qu'ils mettent tous les liens des shops analysés...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Désolée, les sources sont écrites en clair sur le site en question, du coup je ne sais pas quoi en faire :(
un avis ?

C'est quand même une grosse décision, je propose qu'on en discute la prochaine réu psychonaut ^^
 

krazzydoggo42

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2024
Messages
10
Et sinon ch**-****no.com , on en pense quoi ?

J'ai un oeil dessus depuis un certain temps et il existe et il est pas cher et je me pose des questions . . . 😶
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Hey,

4f-mph de pr*****or.nl testé par ATP et envoyez à Sintes

(600mg en sniff et absolument rien pour la 4f-mph d'ou l'analyse, et biensûr progressivement)

J'ai pas pu faire testé leur 6-apb succinate mais pareil c'était de la daube20240308_153010.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est peut-être ton cerveau qui est cassé ou des traitements ?
Et oui pour les contaminations au 4F-EPH, rien d'étonnant si c'est fait avec de la méthylamine contaminée à l'éthylamine, c'est courant en choppant de la méthylamine cheap. Rien de très grave en soi.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
C'est peut-être ton cerveau qui est cassé ou des traitements ?
Et oui pour les contaminations au 4F-EPH, rien d'étonnant si c'est fait avec de la méthylamine contaminée à l'éthylamine, c'est courant en choppant de la méthylamine cheap. Rien de très grave en soi.
Okay okay sympa l'info, jattend la contre analyse de Sintes de toute facon pour être plus complet, et nop aucun traitement et j'avais rien prod depuis plusieurs mois, d'après un pote aussi qui avait choper du 4f-mph sur un autre batch des mois après pareil aucun effets meme a gros dosages
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
J'ai pas pu faire testé leur 6-apb succinate mais pareil c'était de la daube

Le 6-apb succinate de ce shop, je l'ai fait analyser en décembre. C'en était, avec des traces de x-mapb. C'est pê plus le même batch depuis cependant.
 

Stimu Lent

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2024
Messages
5
d'après un pote aussi qui avait choper du 4f-mph sur un autre batch des mois après pareil aucun effets meme a gros dosages
Salut, je ne sais pas si on parle du même batch de 4F-MPH de pr*****or.nl, mais j'en ai commandé en poudre debut avril et ça fonctionne à merveille pour moi.
Je sais pas s'il s'agit du numero batch mais mon sachet porte la reference A-129-2 08/240319.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Salut, je ne sais pas si on parle du même batch de 4F-MPH de pr*****or.nl, mais j'en ai commandé en poudre debut avril et ça fonctionne à merveille pour moi.
Je sais pas s'il s'agit du numero batch mais mon sachet porte la reference A-129-2 08/240319.
Alors perso je sais pas ou tu vois ça moi jai le pochon avec la poudre et dans un pochon j'ai que marqué le titre du site, et par chance j'ai encore gardé la facture et a part marqué 4fmph 1g [..] j'ai que marqué "A 29-2" sinon je vois pas ou peut-être marqué le reste, éclaire moi ?
 

Stimu Lent

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2024
Messages
5
Alors perso je sais pas ou tu vois ça moi jai le pochon avec la poudre et dans un pochon j'ai que marqué le titre du site, et par chance j'ai encore gardé la facture et a part marqué 4fmph 1g [..] j'ai que marqué "A 29-2" sinon je vois pas ou peut-être marqué le reste, éclaire moi ?
Ton sachet avec le nom du produit et le nom du site, il est vert foncé ou gris métallisé? Car ces numeros n'apparaissent que sur les sachets gris métallisés. D'autre part sur les factures, la colonne "locatie" n'apparait que depuis septembre ou octobre 23. En résumé, dans mon cas du 4F-MPh, le A-129-2 apparait sur le sachet gris et correspond à la colonne "locatie" de la facture. Ensuite le 08/240319, ça n'apparait que sur le sachet, et c'est soit la date de fabrication, soit la date d'emballage.

T'as bien A-29-2 sur ta facure ou c'est une faute de frappe et tu as A-129-2 comme sur la mienne??
Sinon "locatie" en neerlandais, ça correspond plus à "lieu" qu'à "batch", donc au final je sais pas si ces numeros sont pertinnents pour comparer nos produits.

En tout cas, moi qui n'aimait pas du tout les phenidates (cause nervosité, agition, serrage poitrine,sale descente), là je suis sur le Q car quasi aucun de ces effets secondaires, avec 3x20mg par jour, je deviens hyper productif, genre en 3 jours, je rattrappe 3 mois de paperasse et de rangement, nettoyage dans la maison, entretien des voitures et quand j'ai fini ce que j'ai prévu de faire, bin je cherche encore autre chose à faire. Alors que mon état habituel est plus proche du végétal pouvant tourner longtemps en rond dans la maison ou regarder le plafond pendant des heures.:rolleyes:

Pour te donner une idée de ma tolérance, j'ai pris la semaine derniere 4 doses de 2-mmc sur 2 jours (250 puis 350 puis 400 puis 550mg) et bien les 2 dernieres doses (bien plus que heavy!!) ne m'ont rien fait. Du coup j'arrete les cathinones et les fluo-amps pour un bon moment. :(
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ton sachet avec le nom du produit et le nom du site, il est vert foncé ou gris métallisé? Car ces numeros n'apparaissent que sur les sachets gris métallisés. D'autre part sur les factures, la colonne "locatie" n'apparait que depuis septembre ou octobre 23. En résumé, dans mon cas du 4F-MPh, le A-129-2 apparait sur le sachet gris et correspond à la colonne "locatie" de la facture. Ensuite le 08/240319, ça n'apparait que sur le sachet, et c'est soit la date de fabrication, soit la date d'emballage.

T'as bien A-29-2 sur ta facure ou c'est une faute de frappe et tu as A-129-2 comme sur la mienne??
Sinon "locatie" en neerlandais, ça correspond plus à "lieu" qu'à "batch", donc au final je sais pas si ces numeros sont pertinnents pour comparer nos produits.

En tout cas, moi qui n'aimait pas du tout les phenidates (cause nervosité, agition, serrage poitrine,sale descente), là je suis sur le Q car quasi aucun de ces effets secondaires, avec 3x20mg par jour, je deviens hyper productif, genre en 3 jours, je rattrappe 3 mois de paperasse et de rangement, nettoyage dans la maison, entretien des voitures et quand j'ai fini ce que j'ai prévu de faire, bin je cherche encore autre chose à faire. Alors que mon état habituel est plus proche du végétal pouvant tourner longtemps en rond dans la maison ou regarder le plafond pendant des heures.:rolleyes:

Pour te donner une idée de ma tolérance, j'ai pris la semaine derniere 4 doses de 2-mmc sur 2 jours (250 puis 350 puis 400 puis 550mg) et bien les 2 dernieres doses (bien plus que heavy!!) ne m'ont rien fait. Du coup j'arrete les cathinones et les fluo-amps pour un bon moment. :(
Effectivement j'ai pas les pochons gris métallisé mais j'ai tout gardé alors peut-être que tu pourra m'éclaire encore plus haha

J'ai commandé début octobre pour te répondre et yep je suis à peupres sûr que j'ai A-29-2 et pas A-129-2

Et sinon ta l'air de bien ressentir l'effet du 4fmph ta de la chance haha

Mais sinon yep attention a la tolérance la pause est nécessaire comme tu dit!
 

Fichiers joints

  • 20240420_051558.jpg
    20240420_051558.jpg
    1,5 Mo · Affichages: 4

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Oups j'ai envoyé que 1 photo voici le reste
 

Fichiers joints

  • 20240420_051631.jpg
    20240420_051631.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 6
  • 20240420_051744.jpg
    20240420_051744.jpg
    625,4 KB · Affichages: 5

Stimu Lent

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2024
Messages
5
Effectivement j'ai pas les pochons gris métallisé mais j'ai tout gardé alors peut-être que tu pourra m'éclaire encore plus haha

J'ai commandé début octobre pour te répondre et yep je suis à peupres sûr que j'ai A-29-2 et pas A-129-2
Alors j'ai vérifié:
1)les pochons gris metallisés (avec reference style A-129-2 pour les poudres mais pas forcément pour les pellets) ont remplacé les verts entre début et mi octobre 2023. (Ils utilisent encore les verts uniquement pour les échantillons offerts.)
2)Et les dates sur la pluspart de ces pochons gris métallisés n'ont commencé à apparaitre que plus tard, à partir de début 2024. (mais bon, ça doit étre la date d'emballage donc on s'en fout).
3) Pour un même RC, la référence semble changer à chaque nouvelle commande , donc...conclusion.... j'y comprends que dalle:rolleyes:

Alors, je vais les contacter directement pour en savoir +.
Quand même bizarre ton batch A-29-2 inactif et le mien A-129-2 qui marche du tonnerre.
Moi j'ai reçu de la 2-cmc de chez eux qui me fait quasi rien même avec 1000mg!! (j'ai fait des essais progressif en partant de 20mg je précise, je suis pas suicidaire heinl) alors que j'ai toujours été satisfait avec ce vendeur.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690

Stimu Lent

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2024
Messages
5
Bah écoute sympa tient moi au jus si ta une réponse intéressante..
Bin ils ont du mal à gérer les commandes en ce moment, ma dernière a pris 7 jours de traitement au lieu de 1 ou 2 jours habituellement.
Bref j'ai demandé, ils m'ont pas répondu, je laisse tomber.
Toujours concernant pr*****or.nl, j'ai testé leur nep commandé février 2024, cristaux couleurs beiges, un vrai carnage, des tremblements, de la nervosité, bref la phase descente sans passer par la phase montée.
J'ai testé dans la foulée (pour vérifier si ça venait pas de moi ou mon set et setting) leur nep commandée en octobre 2023, cristaux blancs, et là nickel, de la vrai nep quoi.
Plus le ban approche plus ils nous refourguent de la daube, même si c'est pas la majorité cas donc, faites gaffes.

concernant zz**ap.nl, première commande chez eux, expéditon trés rapide et puis... le suivi du colis indique "retard de dedouannement incontrolable". C"est quoi encore ce b***el?
J'ai recu 18 commandes sur 18 de chez pr*****or.nl, et zz**ap.nl ils font comment pour se faire choper à la douane du premier coup? Ils mettent en "ouvrez moi contenu chelou" en gros sur l'enveloppe??? tain j'halluccine.
 
Haut