Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ça me dit rien, et un shop qui vend un produit illégal, c'est probablement une arnaque. Si ton pote te l'a recommandé ça doit vouloir dire qu'els envoient un produit, mais il faudra vérifier que c'est bien le produit annoncé.
 

gersiflet

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2024
Messages
2
Le produit est en rupture en faite. Si j'ai bien compris, il est aujourd'hui quasi impossible de trouver de la 3mmc sur des chops ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
C'est ça :)
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Je leur ai passé une petite commande hier soir justement. Is sont chers mais en général le produit arrive et est de bonne qualité.

Par contre toujours intéressé si quelqu'un à un retour a faire sur le site zz**ap.nl 😁
Sans être indiscrèt tu as commander quoi comme substance ?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Bon je vais opter pour ch******-********ve.com pour l'achat du 1cp-lsd . Je veux si en 2024 c'est encore un bon site parce que dans la liste le dernier édit du site ch******-********ve.com date de 2023

A savoir, leurs 1cp-lsd, 1p-lsd, 1v-lsd et 1b-lsd ont récemment été analysé avec des traces de LSD. Le 1CP contenait également 10% de iso-1cp-lsd:

igc6.png


Comme il est précisé, ça change pas grand chose niveau effets, mais en terme juridique, si le produit est saisi ça pourrait être considéré comme stupéfiant du coup.
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
A savoir, leurs 1cp-lsd, 1p-lsd, 1v-lsd et 1b-lsd ont récemment été analysé avec des traces de LSD. Le 1CP contenait également 10% de iso-1cp-lsd:

igc6.png


Comme il est précisé, ça change pas grand chose niveau effets, mais en terme juridique, si le produit est saisi ça pourrait être considéré comme stupéfiant du coup.
D'accord merci de cette information
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Je leur ai passé une petite commande hier soir justement. Is sont chers mais en général le produit arrive et est de bonne qualité.

Par contre toujours intéressé si quelqu'un à un retour a faire sur le site zz**ap.nl 😁
Je voulais savoir ça t'a pris combien de temps pour que ta commande soit livrée . Si tu es En France
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
toujours intéressé si quelqu'un à un retour a faire sur le site zz**ap.nl
D'après un organisme d'analyse indépendant :

IMG_20240306_204518.jpg

Il semblerait donc que le shop envoie les bons produits :)
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Je leur ai passé une petite commande hier soir justement. Is sont chers mais en général le produit arrive et est de bonne qualité.

Par contre toujours intéressé si quelqu'un à un retour a faire sur le site zz**ap.nl 😁
Est ce que ta eu des info si zz**après.nl est un site fiable ? Je compte commander du 4-ho-met et du 1cp-lsd sur ch******-********ve.com mais c'est plus chère que sur zz**après.nl
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
Bon, commande parti vendredi dernier, on est aujourd'hui samedi et toujours rien...

Après ta payé cbm de frais de port ?
Moi je paye 15.95e je commande géneralement le lundi/mardi et je reçois tjrs le vendredi sauf une fois ou je l'ai eu lundi (de Hollande jusque dans le sud ouest) .
Après sur d autres shop / avec d autres types de port tu peut des fois attendre 2 semaines voir plus...
Si y'a pas de code de suivis et de signature a livraison je commande pas.
y'a des années (plus de 8 ANS° j'ai reçu un order de MDPV de 10g après un mois d attente (le shop m avait déja renvoyé un autre colis) , il était passé par les mains des douanes Bordelaises et ils m'vait renvoyé 9g sur les 10 avec le gramme restant dans un tube test colorimetrique qui était négatif a tout ce qu'ils recherchait a l'époque (coke,hero, amphet etc...) je te raconte pas l hilarité avec mon pote de l'époque.
Sur que des coups de bol comme ça aujourd'hui c'est dead de chez dead.
Depuis Pälmade et d autres dossiers qui ont trop expôsé les NPS plus rien n'est pareil
 
Dernière édition:

krazzydoggo42

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2024
Messages
10
Après ta payé cbm de frais de port ?
Moi je paye 15.95e je commande géneralement le lundi/mardi et je reçois tjrs le vendredi sauf une fois ou je l'ai eu lundi (de Hollande jusque dans le sud ouest) .
Après sur d autres shop / avec d autres types de port tu peut des fois attendre 2 semaines voir plus...
Si y'a pas de code de suivis et de signature a livraison je commande pas.
y'a des années (plus de 8 ANS° j'ai reçu un order de MDPV de 10g après un mois d attente (le shop m avait déja renvoyé un autre colis) , il était passé par les mains des douanes Bordelaises et ils m'vait renvoyé 9g sur les 10 avec le gramme restant dans un tube test colorimetrique qui était négatif a tout ce qu'ils recherchait a l'époque (coke,hero, amphet etc...) je te raconte pas l hilarité avec mon pote de l'époque.
Sur que des coups de bol comme ça aujourd'hui c'est dead de chez dead.
Depuis Pälmade et d autres dossiers qui ont trop expôsé les NPS plus rien n'est pareil
Je paie pas pour du track and trace je pars du principe que ça change que dalle, voir c'est pire parce que y en a logiquement moins niveau frontières donc plus de contrôle, après si ça arrive pas je l'ai bien dans le cul 🥲 j'espère que la poste chie dans la colle et que ça arrivera la semaine prochaine

Et en vrai je sais pas combien de fois j'ai pu commandé mais il n'y a qu'une fois où j'ai pas reçu et je me demande si c'était pas du selective scam car j'avais commandé sur ch**.eu et peu après le shop a disparu
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Ya des shops qui envoient en point relais et pas dans une boite aux lettres? Parce que sur tout ceux que j'ai vu j'ai l'impression que c'est que boîte aux lettres.
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Ya des shops qui envoient en point relais et pas dans une boite aux lettres? Parce que sur tout ceux que j'ai vu j'ai l'impression que c'est que boîte aux lettres.
Je pense que tu peux utiliser la poste restante si tu ne veux pas recevoir a ta boîte aux lettres . Si tu es en France . Perso j'ai commander des truffes chez za****ia en poste restante et je l'ai reçu en bureau de poste
 
Haut