Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

archi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
18
le site ma répondu assez vite :
"The colors of the batch might change from time to time, but the color is no indicator for the purity.
So it doesn't really matter" j'essaierai quand même de voir si je peux faire analyser sa
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Sorence a dit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça Chap ?

Les cannabinoides ne peuvent pas cristalliser en cristaux, ce sont de molécules à longues chaînes carbonées qui vont, au mieux, cristalliser sous forme de poudre lourde, qui ressemble à du lactose. 

Comme indiqué, la couleur n’indique pas la pureté mais plutôt la finition du produit cible. Plus c’est blanc, pour cette molécule, et plus le batch aura été nettoyé des huiles résultantes qui n’auront pas réagit. 

Par contre le fait que ce soit une poudre très fine décrit bien le genre de cristallisation incomplète de cette classe pharmaceutique. 

Est ce que la poudre disparaît quand tu la « malaxe » entre tes doigts ou tu as plutôt une sensation comme du sel/sucre (sensation de petites cristaux) ?
 

archi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
18
Chap a dit:
Sorence a dit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça Chap ?

Les cannabinoides ne peuvent pas cristalliser en cristaux, ce sont de molécules à longues chaînes carbonées qui vont, au mieux, cristalliser sous forme de poudre lourde, qui ressemble à du lactose. 

Comme indiqué, la couleur n’indique pas la pureté mais plutôt la finition du produit cible. Plus c’est blanc, pour cette molécule, et plus le batch aura été nettoyé des huiles résultantes qui n’auront pas réagit. 

Par contre le fait que ce soit une poudre très fine décrit bien le genre de cristallisation incomplète de cette classe pharmaceutique. 

Est ce que la poudre disparaît quand tu la « malaxe » entre tes doigts ou tu as plutôt une sensation comme du sel/sucre (sensation de petites cristaux) ?

non vraiment pas sa ressemblerai plus a du sucre glace, lorsque j'ai mis quelque mg dans du pg chauffer sa s'est vraiment dissous correctement, j'ai tout mis au frais et ce matin je ne vois aucune crystalisation dans mon liquide, tout est homogène
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Si ça cristallise comme du sucre, fais le analyser. Il doit être coupé
 

archi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
18
Chap a dit:
Si ça cristallise comme du sucre, fais le analyser. Il doit être coupé

non sa cristallise pas comme du sucre mais j'essaierai quand meme de faire analyser dans le doute
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Poudres testées au CAARUD Beaurepaire. Pas de quantification disponible pour ces produits.

En provenance de ch******-********ve (reçu rapidement, stealth nul, petit flyer sur la RDR des psychédéliques)
- 3-Me-PCPy : élément non-identifié, envoyé à SINTES
- 5-MeO-DMT : conforme, avec des traces de 5-MeO-MiPT

En provenance de la*****se (reçu rapidement, stealth parfait) :
- 3-HO-PCP : conforme
- 2-FDCk : conforme

En provenance de f*****s (reçu rapidement, stealth ok, et des petits bonbons) :
- 5-MAPB : conforme, mais détection d’un autre produit inconnu donc envoyé à SINTES

Plus d’infos dans un mois…
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
-ch**********et.net

Warning !

Après un mauvais lot de 3-meo-pce, ce shop propose par mail - 40% sur du dicloqualone (aka SL-164). En dehors du fait que comme d'autres dérivés de méthaqualone, ce prod est épileptogène, le soucis est que tous les lots testés sont contaminés par du 4-Chloro-o-toluidine, un précurseur hautement cancérigène :

https://www.drugsdata.org/results.php?search_field=all&s=Sl-164


Déjà que la dicloqualone entraîne par elle même des effets flippants à dosages récréatifs (tremblements sévères) et que les risques de convulsions sont probablement les mêmes qu'avec la méthaqualone, mais le risque de cancer de la vessie lié au contaminant fait qu'il vaut mieux passer sa route.

Bref, on comprend mieux la "super promo" et honnêtement ce shop ne devrait plus figurer dans la liste de ceux qui sont "fiables".
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Quelqu’un t’a confirmé que l’analyse d’Erowid correspond à ce shop ?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
@Flo68 Nope les deux commandes de compléments alimentaires que j'ai passées en choissisant ce transporteur là , ont été prétenduement délivrées au destinataire ...   Alors que j'attendais impatiemment le livreur , en m'occupant de mon jardin .... Et y'a eu une autre commande , un écran de phone , qui n'est jamais arrivé non plus par ce transporteur , mais qui est arrivé avec chronop..... Bref  

Le pire ,   ca reste les  courriers non suivis ,   dès que y'a un timbre hollandais les facteurs de notre région (ouai , à mon avis on est du même secteur toi et moi ;-) ) se  font plaisir dans les centres de tri , c'est confirmé de plusieurs sources dont une connaissance qui y a travaillé....... ;)


Bref c'était pas un scam , mais des livreurs sans scrupules ...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
SVP essayez de pas flood le topic avec des discussions sans rapport direct ;-) par pitié pour @Snap2 qui va ensuite devoir tout parcourir à la recherche des infos pertinentes pour éditer le premier post.
Rien vous empêche d’ouvrir ailleurs un topic à propos des scams sur Telegram ou des livreurs voleurs !
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Sorence a dit:
Quelqu’un t’a confirmé que l’analyse d’Erowid correspond à ce shop ?

Non mais quelques observations :

- Tous les lots analysés depuis 2 ans contenaient cette impureté

- C'est très probable que toute la dicloqualone vienne de la même source (voir du même lot)

- Ce n'est pas la première fois que ce shop fait une promo sur un produit de mauvaise qualité et là c'est carrément 40% !

Chacun en tirera ses propres conclusions, mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette réflexion.
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
danslesetoiles a dit:
@Flo68 Nope les deux commandes de compléments alimentaires que j'ai passées en choissisant ce transporteur là , ont été prétenduement délivrées au destinataire ...   Alors que j'attendais impatiemment le livreur , en m'occupant de mon jardin .... Et y'a eu une autre commande , un écran de phone , qui n'est jamais arrivé non plus par ce transporteur , mais qui est arrivé avec chronop..... Bref  

Le pire ,   ca reste les  courriers non suivis ,   dès que y'a un timbre hollandais les facteurs de notre région (ouai , à mon avis on est du même secteur toi et moi ;-) )  se  font plaisir dans les centres de tri , c'est confirmé de plusieurs sources dont une connaissance qui y a travaillé....... ;)


Bref c'était pas un scam , mais des livreurs sans scrupules ...

On m’a dit pareil effectivement ! De toute façon les livreurs meme quand le timbre ne vient pas de Hollande… ils ont pas beaucoup de scrupules pour certains ! J’ai bien reçu ma commande pour ma part, mais après j’oblige DPD à me faire signer à la réception, donc le livreur sait que si il a pas ma signature c’est considéré comme non livré. Après ça m’est arrivé à DPD d’attendre genre 1 mois alors que j’avais payé pour l’option express.
 Et y’a aussi la douane qui fouille beaucoup évidemment (deja deux fois une enveloppe de la douane, les colis fouillés mais comme je n’achète rien d’illégal… tout y était).

Pour les comprimés et les poudres benzodiazepines c’est ok sur ce site. Pareil pour les dérivés de la kétamine, tout me semble bon, c’est vraiment la même entreprise. Après est-ce qu’il liquide pas les stocks avant de faire comme la plupart…? 

Le mieux reste de commander sur les sites qui ne livrent qu’en Hollande, d’aller profiter pour faire un petit séjour à Eindhoven ou Amsterdam en se faisant livrer la bas…
 

yabourabii

Matrice périnatale
Inscrit
18 Fev 2023
Messages
2
Je n'arrive plus à commander de mon site de RC prout. D'après eux, seul 1V-LSD, 1D-LSD et 1cP-LSD peuvent être livrés en France. Je n'arrive pas à bien voir les sites car je suis nouveau sur le forum. Je vois seulement des ****


EDIT: j'ai compris pourquoi après avoir lu le topic. Mais comment fais je pour commander des RC en 2023 ? Merci
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bonjour yabouyabii :)

Je te conseille d'aller lire la charte du Forum, c'est obligatoire avant de poster. Tu pourras notamment y lire qu'on ne te conseillera pas de shop ici (on ne poste pas non plus leur nom complet, essayé d'editer ton message en écrivant ch******-****et par exemple). Tu peux par contre en chercher un autre, puis demander ici s'il est recommandable.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Tu ….
Tu … tu as écrit……
Tu as écrit le nom d’un shop complet !!!

Paix à ton âme, et repose en paix mon ami.
Ton passage parmi nous fut bref, mais, était-ce du courage,
de la témérité ou de la folie ?!?!!
Lol !
 

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
Sorence a dit:
En provenance de ch******-********ve (reçu rapidement, stealth nul, petit flyer sur la RDR des psychédéliques)

Hello :-D ! Que veux-tu dire par stealth nul ? La lettre est plutôt voyante sur ce site ?

Je demande car je suis toujours en plein doute si je tente le 1V ou pas. Si oui, ce sera sur ce site.

C'est pas comme si je pouvais commander légalement de la 4-MMC ou de la 3-MMC comme à une époque. La 4 en 2009 c'était quelque chose putain. Bref, je divague. Les RC aujourd'hui c'est la merde j'ai l'impression, encore y'a 3 ans, ça allait mais là. En plus, avec la mise en avant de la 3-M dans les médias avec l'affaire Palmade, Darmanin il va être encore plus chaud x)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Salut, non la lettre est ok, pas de soucis de ce côté. Je parlais de l’intérieur. En gros si ta mère ouvre l’enveloppe, t’es mort.
 

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
Oki, tu me rassures. Merci.

Du coup tu aurais aimé quoi toi pour que ce soit anti maman à l'ouverture ? ^^ Parce que bon, une fois ouvert, je ne vois pas trop comment ne pas voir.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Ceux dont j’ai dit que le stealth étaient ok avaient le pochon de prods enfoui dans beaucoup de papier carton, un peu de bulles, un p’tit sachet de bonbons, enfin de quoi décourager un minimum la personne qui ouvrirait ça par erreur, ou la douane, que sais-je.
Celui de ch***ve était visible directement en ouvrant l’enveloppe, avec en plus un flyer sur l’usage de psychédéliques.
 
Haut