Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
@Sorence

Ouais, je vais faire ça, couper en 2 et sortir pour en profiter au bon moment, genre au début du printemps.

Du coup, j'ai une question, un buvard, à l'abris de l'air, de l'humidité et de la lumière, ça peut se conserver combien de temps ?

(j'aimerais pouvoir commander d'ici quelques jours et pouvoir consommer que dans quelques mois)

@Acacia

Par rapport au contrôle c'est plus une peur de lâcher prise. Mon principal problème dans la vie c'est de savoir que je n'aurais jamais le contrôle sur tout, tout le temps. Et ça me rend malade d'en être conscient.

Je sais pas si je suis le plus clair possible.

Personellement sur le 1P (150mcg) je suis parti dans un délire horrible et en même temps jouissif. L'avant, et l'après, c'est terrible. Le bad trip en lui même ainsi que le lendemain, c'est pas glorieux par contre.
En ce temps j'étais sous anti-dépresseurs, donc forcément, ça joue aussi.

Merci à vous deux pour vos conseils. Ca fait plaisir et aussi du bien, autant de bienveillance et de prévention.
 

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
Le 1V risque de dégager assez rapidement aussi donc, comme en Allemagne il y a quelques mois.
Mais du coup, ils continuent le 1D normalement. Il vient de sortir. Ce serait étonnant de laisser le 1V en France et de ban le 1D. Après c-c.com dans la catégories légales en France, il n'y a pas masse de chose. Ca change de gr8 il y a 3 ans où là, c'était le marché du centre ville x)

Perso, j'ai réfléchis, je lâche l'affaire pour les LSD. Je verrais plus tard. C'est pas le bon moment pour moi.
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il testé ou eu des échos du site tr****p.com qui avait fermé (avec un avis du FBI quand on entrait leur nom de domaine) et a rouvert sous un autre nom de domaine.
Très vite beaucoup de commentaires positifs…
J’ai reçu un mail de leur part comme quoi ils reprenaient après « des vacances », mon compte reste le même, j’ai toujours la réduction (scratch program si cela peut aider à identifier le site mais c’était l’un des plus connus et il a été fermé  en décembre)...
J’ai envie de faire une petite commande pour voir si le site est toujours fiable mais si quelqu’un a déjà testé ça serait super d’avoir un avis
Merci d’avance ! 

Je sais qu’il n’y a pas de topic pour les scammers sur Telegram, mais évitez à tout prix celui qui porte le nom du rival de pepsi !
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Ce n'est pas un rc shop mais un smartshop donc je sais pas si c'est le bon endroit mais :

Je me suis fait scam par s******c-e*****t. J'ai fait un virement pour acheter de la teinture de salvia il y a un mois et la commande n'est jamais arrivé. En fait elle n'a même pas été exécuté (d'après le site) par contre mes bitcoins sont bien partis sur leur adresse. Ils n'ont pas répondu à mes messages.

60 balles, je suis deg.
 

QtHedgehog

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
14
Hello, des news de quelques analyses effectuées par HPLC (merci le labo ATP ;)) :

- de la DMXE de c*******-*********e.com analysée comme étant bien de la DMXE (c'est bête ça ne sert plus à rien comme info pour les françaixes à partir de dans 2h :p)
- du 25E-NBOH de t******p.com analysé comme étant bien du 25E-NBOH, mais quand même envoyé à SINTES parce que pourquoi pas. Pas de nouvelles de SINTES pour l'instant. Du coup la nouvelle URL semble bien legit malgré la saisie des autorités, après c'est peut-être un honeypot, mais bon, on va croiser les doigts en espérant que les petitxs consommateurices ne les intéressent pas ?

D'autres sont sur la route (plutôt en bas d'une pile dans les labos de SINTES à mon humble avis), je tiens au courant dès que ça arrive !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
J'ai l'impression que l******e.nl est en train de tirer sa révérence :

Utpenltl.png
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
yep j'ai vu ca tout à l'heure, c'est les soldes
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
J’ai fait une commande de diverses substances sur T******p.com pour les tester.
J’avais un peu peur de perdre de l’argent en ne recevant rien, mais mon colis est pris en charge, le site fonctionne comme T***c.com… a voir.., je vous dis déjà quand je reçois le colis si c’est le même étiquetage, puis je testerai certaines substances moi même (je sais…) et ferait tout analyser en labo pour vous dire ce qu’il en est.
Amicalement,
Flo
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
Flo68 a dit:
J’ai fait une commande de diverses substances sur T******p.com pour les tester.
J’avais un peu peur de perdre de l’argent en ne recevant rien, mais mon colis est pris en charge, le site fonctionne comme T***c.com… a voir.., je vous dis déjà quand je reçois le colis si c’est le même étiquetage, puis je testerai certaines substances moi même (je sais…) et ferait tout analyser en labo pour vous dire ce qu’il en est.
Amicalement,
Flo

Bon j’ai reçu les différents produits hier, conditionnés comme avant, livrés par DPD et donc arrivés en moins d’une semaine. 
Flunitrazolam ok pour moi, flubrotizolam aussi, toutes les pellets ça semble ok, même si il reste à venir les tests labos.
2’FDCK envoyé au labo avant que je n’en teste sur moi. 
En tout cas, tout semble fonctionner comme avant pour t*****p.com (nouveau nom de domaine). Pour la pureté des produits, on saura plus tard 
J’ai un gros doute sur la qualité du bromazolam en poudre 
Bien amicalement,
Flo
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Flo68 a dit:
Flo68 a dit:
J’ai fait une commande de diverses substances sur T******p.com pour les tester.
J’avais un peu peur de perdre de l’argent en ne recevant rien, mais mon colis est pris en charge, le site fonctionne comme T***c.com… a voir.., je vous dis déjà quand je reçois le colis si c’est le même étiquetage, puis je testerai certaines substances moi même (je sais…) et ferait tout analyser en labo pour vous dire ce qu’il en est.
Amicalement,
Flo

Bon j’ai reçu les différents produits hier, conditionnés comme avant, livrés par DPD et donc arrivés en moins d’une semaine. 
Flunitrazolam ok pour moi, flubrotizolam aussi, toutes les pellets ça semble ok, même si il reste à venir les tests labos.
2’FDCK envoyé au labo avant que je n’en teste sur moi. 
En tout cas, tout semble fonctionner comme avant pour t*****p.com (nouveau nom de domaine). Pour la pureté des produits, on saura plus tard 
J’ai un gros doute sur la qualité du bromazolam en poudre 
Bien amicalement,
Flo

T'en as de la chance !!! Avec cette societé de livraison..... Moi deux fois , pas trois... Jvois le livreur ralentir , et réaccelérer... colis distribué il parait ......... La haine ;)
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
danslesetoiles a dit:
Flo68 a dit:
Flo68 a dit:
J’ai fait une commande de diverses substances sur T******p.com pour les tester.
J’avais un peu peur de perdre de l’argent en ne recevant rien, mais mon colis est pris en charge, le site fonctionne comme T***c.com… a voir.., je vous dis déjà quand je reçois le colis si c’est le même étiquetage, puis je testerai certaines substances moi même (je sais…) et ferait tout analyser en labo pour vous dire ce qu’il en est.
Amicalement,
Flo

Bon j’ai reçu les différents produits hier, conditionnés comme avant, livrés par DPD et donc arrivés en moins d’une semaine. 
Flunitrazolam ok pour moi, flubrotizolam aussi, toutes les pellets ça semble ok, même si il reste à venir les tests labos.
2’FDCK envoyé au labo avant que je n’en teste sur moi. 
En tout cas, tout semble fonctionner comme avant pour t*****p.com (nouveau nom de domaine). Pour la pureté des produits, on saura plus tard 
J’ai un gros doute sur la qualité du bromazolam en poudre 
Bien amicalement,
Flo

T'en as de la chance !!! Avec cette societé de livraison..... Moi deux fois , pas trois... Jvois le livreur ralentir , et réaccelérer... colis distribué il parait ......... La haine ;)

Je te comprends… je me suis fait avoir sur Telegram par un gars qui porte le nom du conçurent de Pepsi 95… 440e payes, et au moment de l’expédition il me dit qu’il y a une caution de 200€ que le postier va me rendre 190€… lol. La haine pareil…
La deuxième colis que DPD prend en charge… je croise les doigts du coup, mais en tout cas DPD a pris en charge mon colis… j’veux vérifier la pureté de plus de substances. Je suis proche de la frontière donc je sais pas ssi ça peut jouer… toi ça a marché 2 fois et la troisième fois Scam ? 
Mais quand ça arrive pas alors qu’on a mis des sous… je te comprends
 

archi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
18
étant ancien client de chez gr8 ou meme smockey après m'etre fait scam plusieurs commande a la suite j'ai changer pour c*******-*********e.com et je n'ai jamais eu un seul soucis en plus de 10 commande (c-liquide) vu qu'ils ont arreter d'envoyer en france depuis mi janvier j'ai chercher d'autre site et j'ai passer commande lundi cher f******.nl, le paiement par cb est assez douteux, commande reçu ce mercredi, ce que j'ai commander est cencé etre beige voir un peu jaune mais ce que j'ai reçu est blanc comme neige ce qui est assez suspect. j'ai fait ma tambouille avec une dose infime dans mon liquide de base mais j'avoue hésiter avant de test, j'ai aucun labo dans mon departement pour faire analyser tout sa.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
@archi même pas un CAARUD qui pourrait faire transiter l’échantillon vers une région mieux équipée ?
 

archi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
18
Sorence a dit:
@archi même pas un CAARUD qui pourrait faire transiter l’échantillon vers une région mieux équipée ?
je vais passer un coup de file au plus près demain histoire de voir, j'ai au final tester et même avec le peu que j'ai mis, l'effet escompter est présent, j'ai pas assez de connaissance en la matière pour savoir si la substance doit a tout prix être jaunâtre ou si elle peux parfois être blanche, je vais essayer de voir avec le site directement
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
C’est quelle substance ? 
On te dira ci ça peut cristalliser blanc ou si c’est chelou
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Si c’est légèrement beige / blanc cassé et en poudre lourde c’est bon. 

Si cest blanc et que ça fait des cristaux comme du sucre -> poubelle.
 

archi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
18
Chap a dit:
Si c’est légèrement beige / blanc cassé et en poudre lourde c’est bon. 

Si cest blanc et que ça fait des cristaux comme du sucre -> poubelle.

nop c'est full blanc mais poudre tres tres fine
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Sur quoi tu te bases pour dire ça Chap ?
 
Haut