Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 669
4-HO-MET] de chez ra****ms.com testé par @snap2 via RMN le 10/11/2020. Pur à environ 99% avec de très légères traces de solvant (éthanol ou méthanol).

ce shop a changer de nom!

quelqu'un à réssament comander chez cxxxxxx-xxxxxe.com? c'est toujours ok?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Je propose que l'on considère la nouvelle itération de ra***ms.com comme un nouveau shop à part entière et que l'on supprime ra***ms de la liste du coup.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 669
https://fxxxxxxxxs.shop/

voila c'est celle là!

en fait attention c'est peut etre un scam:

Ra*****ms.com gone for good
The Dutch Vendor informed their newsletter subscribers that their webshop is offline and will remain so.
The email describes a hacking attack (hijacking of their server) and says the shop will not return. ra*****ms.com is gone for good.
They warned against possible impersonators that could claim to be them but will definitely not be them but scammers.
The Ra*****ms team will not contact you.
The shop will not re-open.
DO NOT REACT TO EMAILS CLAIMING TO COME FROM RA*****MS.
Li*****bs  has


URGENT NOTICE: DO NOT order from Ra*****ms.com.
Ra*****ms website has been hijacked and we are no longer supporting them as a partner.
The operating company behind Ra*****ms is being liquidated due to the attack.

Just in case: Li*****bs sells to vendors only, and will never offer retail orders to just anyone.
Howeveer, there are also li******bs impersonators. These are scammers.
These scammers use different domains (internet addresses.)
It does not matter if you know that Li*******bs is a wholesale supplier.
Two years ago, many of us had not been aware of this fact and fell for scammers. Not me, luckily. I remember it happened inFebruary, and in February, I am always broke.
YOU WILL NEVER ORDER WITH LI******BS BECAUSE THEY DO NOT SELL TO INDIVIDUALS.
<
I might need to change passwords and maybe purchase an anti virus solution myself.
The ra*****ms shop info above will be further updated then.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
@PSYCHOCRACK : C'est OK.

Par contre, ça devient la roulette russe sur la qualité des batch. Parfois un shop possède une tuerie puis envoie de la merde par la suite... C'était le cas avant mais c'est devenu plus flagrant en ce moment selon mon avis.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Cookies a dit:
th*****rc.com (nombreux cas de plaintes, de baisse de qualités de produits et de scams sélectifs depuis mai 2020) (update : apparemment ça semble fonctionner à peu près correctement depuis avril 2021 selon Morning Glory)

Petit up sur ce shop d'où proviennent visiblement les pills de 2-CD et 2C-C testées fin septembre en Suisse :

https://www.drugsdata.org/view.php?id=14223

https://www.drugsdata.org/view.php?id=14222

Les deux contiennent des sous produits de synthèse et l'asso qui a effectué les tests a émis un avertissement.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
/me summons @Biquette pour censure des noms de shop dans les citations
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Merci. Fais gaffe Psychocrack stp U.u

Et ouais, qu'un shop se déclare le remplaçant d'un autre qui vient de couler pour abuser une clientèle déjà existante c'est assez classique. Cependant on ne sait pas si les déclarations des lézards sont désintéressées... Dans tous les cas, méfiance, et tournez-vous vers d'autres shops réputés fiables.

Edit : j'ai supprimé les mentions de ra******ms de la liste
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 669
je viens de tomber sur un batch éclaté de dmxe, au debut effet corecte, mais les 500mgr que je me suis mis en 1  semaine me dise alerte!

j'ai froids dans les doigts de pieds , des etourdissement bizzaroide, et un mal de tète de ouf apres avoir bien abuser, c'est pas normal, comparer à d'habithude, j'ai tout finie donc pas possiboilité d'annalise, mais je vous dit quand meme.

ça viens de cxxxxxxx -xxxxxxxxxe.com

en espèrant que les gens qui comande ça sur ce shop comprenne l'adresse!

@biquette je ferrais plus attention!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 417
Mais je comprends pas comment sur 500mg d’un produit dégueu y’a jamais moyen d’en sauver une miette pour une analyse x)
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Encore une commande reçu sans aucun soucis de Chxxxxxx-Plxxxx, montant important ( 100€ et quelques ) sans tracking et en paiement via Bitcoin.

C'est mon shop habituel je dois être entre 10 et 15 commandes toutes sans tracking et tout est toujours arrivé rapidement.
A part une 3-FMA claqué au sol j'ai jamais eu de soucis sur la qualité ( j'y commande majoritairement des benzos poudre ).

Je me prononcerais pas sur leurs Dipentylone HCL ( pas l'intention de tester le prod ) mais le Bromazolam m'a l'air identique aux précédents batchs que j'ai eu de chez eux ( qualité nickel ).
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 417
Ça pourrait suffire oui!!!!!!!, vois avec les responsables
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Chxx.eu ont sûrement exit scam, site plus dispo en ligne et commande de 3mmc dans la nature depuis maintenant deux semaines
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Je confirme c'est le seul shop constant depuis la fermeture du shop officiel de lizard.

@Sorence : j'ai commande de la DMXE sur le même shop. Je veux bien envoyer un sample. Mais où et à qui ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 417
@DissoHead tu parles de quel shop ?
Pour une analyse poussée, tu peux envoyer directement à SINTES. Tu peux passer par le CAARUD Charonne si c’est compliqué.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Non merci SINTES. Et fait chier de bouger à paname ^^

Je regrette l'époque NFH dont PaRa m'a parlé et envoyait des samples par la poste avec retour d'analyse direct.

Bref je verrai pour charonne si motiv'. Mais quel est leur méthode d'analyse ?

Je parle de Ch******-Pl****

Le même que PSYCHOCRACK.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 417
Détection de molécules actives, puis envoi à SINTES quand ils ne les ont pas dans leur BDD. Quantification compliquée quand les molécules sont peu connues…
NFH existe toujours, tu peux en parler avec le compte éponyme
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Ouai donc ça reste en surface sut Charonne.

Je vais me rapprocher de NFH (RIP Chandler une spéciale pour PaRa qui m'en parle les larmes aux yeux parfois).
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 417
Tu voudrais pas arrêter de parler de PaRa dans chaque message aussi ? C’est relou de l’avoir à moitié là ^^
 
Haut