Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
[quote="L']
Salut, j'ai commandé de la 3-MMC, du 4-HO-MET et du 1P-LSD depuis c**m.eu le 28/06/22.
Commande reçue en 4 jours ouvrés pour les deux psychédéliques, 7-8 jours ouvrés pour la 3.


Analyse effectué le 21/07/22 :
4-HO-MET : 4-HO-MET + un autre pic non-identifié a été détecté (psychoactif mais pas un produit parmi les étalons de la machine)

[/quote]

hello , si tu veux tu peux m'envoyer une photo du chromatogramme en mp , enfin , un scan anonymisé de l'analyse en question je veux bien me pencher dessus et vous dire si je trouve une correspondance ;)
 

L'eau d'Oïs

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
24
Tridimensionnel a dit:
On ne t'a pas donné de teneur ? Probablement un résidu de synthèse.... (je vois pas l'intérêt de couper du 4-HO-MET)

Achetée quand la 3-MMC ?

Non il ne peuvent pas faire de quantitatif sur ce produit. Ils m'ont aussi dit que le 4-ho-met de quelqu'un d'autre avait réagit comme le mien (un pic non-identifié).
3-MMC commandée le 28/06/22.
 

L'eau d'Oïs

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
24
danslesetoiles a dit:
hello , si tu veux tu peux m'envoyer une photo du chromatogramme en mp , enfin , un scan anonymisé de l'analyse en question je veux bien me pencher dessus et vous dire si je trouve une correspondance ;)

Je pense pas que ce soit possible..
Tu pourrais trouver quel produit c'est juste avec ce pic ?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
[/quote]

Non il ne peuvent pas faire de quantitatif sur ce produit. Ils m'ont aussi dit que le 4-ho-met de quelqu'un d'autre avait réagit comme le mien (un pic non-identifié).
3-MMC commandée le 28/06/22.
[/quote]

As tu le chromatogramme ? ça ressemble à un graphique , avec des courbes , des pics , ça m'interresse ;) Et je dirais si je reconnais quelque chose , 

Pas obligé que ce soit dans leurs étalons à eux ,  pour que ça soit parlant ... rien qu'avec les masses molaires y'a moyen de se faire une idée de ce que ça peut être , "faut voir "  , m'enfin si tu veux^^
 

L'eau d'Oïs

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
24
danslesetoiles a dit:
As tu le chromatogramme ? ça ressemble à un graphique , avec des courbes , des pics , ça m'interresse ;) Et je dirais si je reconnais quelque chose , 

Non je ne l'ai pas :/
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Contribution anonyme sur du**********es.net :


- Isopropylphénidate = fonctionnel et stim clean + que la 2FA , la nuit blanche passe inapercue contrairerement au rendement de la molécule

- NEP = grocaillous bluffants ressemblant presque à de l'écaille , effets qui sont sans équivoques on dirait de l'hexen mais qui rush à 70/80% potent du feu hexen avant le ban .... la pureté a l'air bien comme il faut selon les résults de l'acétone wash (séché avec du sulfate de sodium passé au four une heure et refroidi .. sinon boum) y'a même pas 0.5% en masse de pertes ;) effet proche de la coke prisée , sans l'anésthésie et sans ce besoin irrépressible de picoler ) Mais attention au craving notable , entre la coke et la 3mmc en terme d'addiction j'insiste faire gaffe à ça !!

- 4F-Eph = les batchs précédents étaient actifs (cristaux blancs flashy ressemblant à un sel de chez sigma aldrich , grains fins comme du sel de table , MAIS le dernier batch ressemble au premier que j'ai pu gouter , poudre fine entre le gris et le jaune avec exactement le même gout un peu "COOH" vinaigré , et batch avec lequel faut pas lésiner sur l'importance de peser une dose avant de l'absorber !! Sinon risque d'appeller le 18 , effet typique de cette molécule , stim très puissant, mais moins focus , et + brouillon que le vrai 4FMPH ou Isopropyl


- 3CMC crystals = cristaux translucides ressemblant grave à de la vraie meth, effet notable , pureté indéniable

- 3CEC = cristaux opaques blancs froid , effets et aspect invariables chez ce fournisseur depuis qu'il en propose

- FDCK = disso puissant et psychédélique pour ma part , costaud sur moi (rapport poids absorbé/puissance) je ne suis pas du tout tolérant aux dissos donc je vais pas nier que ça tape fort , mais avec la FDCK faut pas espérer faire un khole ;)

- 1P-lsd = le dernier batch tape fort , lysergamide certifié , 8heures de mandale avec 1/2 toncar ...

3-FA , sur moi avec ma tolérance d'ancien hélas ça m'empeche juste de m'endormir là où d'autres nautes anonymes ayant percu du même shop racontent que ça les speede fortement ...de visu ils sont flags avec moins de 50mg à s'en cogner au plafond
 

Zerator

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2022
Messages
4
Hey
Comment je fais pour voir les liens que vous publiez ? ^^

Je suis perso tombé sur ra****ms.com mais visbilement ça exitscam
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello, merci de ne pas mettre les noms de shops en clair, j'ai modifié ton message.
Sinon le but est de vérifier la validité des shops que tu trouves mais ce n'est pas une liste pour trouver des shops et des RC, c'est justement marqué sur le premier post.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
La charte du forum a changé ? 

Il me semble que les présentations sont fortement recommandées lorsqu'on s'inscrit sur le forum  , avant de poster quoi que ce soit d'autre... ;-)  (il me semblait que c'était obligatoire au premier post , fut un temps)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça n'est plus obligatoire non. On s'est dit que les présentations forcées n'ont rien d'intéressant, autant laisser les gens le faire quand iels le sentent.
 

Zerator

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2022
Messages
4
snap2 a dit:
Hello, merci de ne pas mettre les noms de shops en clair, j'ai modifié ton message.
Sinon le but est de vérifier la validité des shops que tu trouves mais ce n'est pas une liste pour trouver des shops et des RC, c'est justement marqué sur le premier post.

Ca ne fait pas sens de laisser les noms visibles au moins sur les scam ?
 

lucio

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2022
Messages
2
Tout d'abord un grand franc et sincere bonjour à tous !
Je lis ici ou la des posts de certains en recherche de sensations diverses et variées.
il existe bien sûr tout un tas de RC shop pourris comme il existe tout un tas de merde de dealers de produits pourris (par ce que trop recoupés ou autres.....)
ne soyez pas agressifs avec les gens qui font des posts en jouant les grands freres serieux qui ne comprennent pas pourqupoi telle personne a pris tel produit......
C'est afligeant et peu constructif aucun d'entre vous ne peu affirmer n'avoir jamais cédé à la tentation de filer 10 balles au premier trou du cul qui se pointe en soirée vous proposant un produit pour faire la " Teuf" avec un produit hollandais ou pas d'ailleurs on s"en branle.
partagez vos experiences qu'elles soient positives ou négatives c'est selon moi tout l'intêret de ce genre de groupes.
les RC shops sont bien sûr a but lucratif pour autant il existe bien des RC relativement serieux dans la qualité de leurs produits.
Bien entendu il faut être prudent et se renseigner sur tout type de substance d'aillleurs la toile est la pour ça ;) !
Les discours moralisateurs n'interressent que ceux qui aiment se relire tout comme ils aiment s'ecouter parler !!
Pensez plutôt à orienter de façon responsable et intelligente ceux qui de toute façon feront des experiences .
Merci !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bonjour lucio, tu parles de qui/quoi exactement ? Je ne vois pas trop le rapport entre ton message et le topic
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Zerator a dit:
Ca ne fait pas sens de laisser les noms visibles au moins sur les scam ?

Question de légalité surtout, et puis globalement pas sûr que ça améliore vraiment l'utilité de ce topic. Si tu veux checker avant de commander, que ça soit censuré ou pas ça n'y change pas grand chose.
 

VikiLaPate

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2022
Messages
2
Bonjour vous pouvez me donner une bonne adresse d’un très fiable shop rc pour acheter du 3MMC et une très bonne qualité. Merci
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
VikiLaPate a dit:
Bonjour vous pouvez me donner une bonne adresse d’un très fiable shop rc pour acheter du 3MMC et une très bonne qualité. Merci

Oui ne t'en fais pas les 2 autres au dessus sont juste un peu ronchons, voila :

https://shop/rc/pillzeu.fr
 

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
32
Bonjour à tous,

Un avis sur la sériosité de ce site : on-de**************op.com
Et plus particulièrement sur leur MDMA ?

Merci d'avance pour vos retours.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Drogue illégale sur le web = arnaque
 
Haut